Les règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
xSmile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 21 déc. 2013, 23:32

Les règles

Bonjours :ourson:
Je vais bientôt avoir mes règles et comme je mis connais pas trop j'ai décidé de me confier à vous.
Quand je serais en cours et que j'ai mes règles, sa ne risque rien si j'ai une serviette hygiénique ou sa pourra toujours coulée un peu?
Pour les tampons quand j'irai à la piscine, si je n'arrive pas à l'enfoncé ou que j'ai trop peur, vous me conseilleré (désolé pour les fautes) de faire quoi?
Merci :ourson:
Parce qu'une vie sans amies
c'est comme un coca cola sans bulle!
C'est juste nul ...
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Les règles

Ne t'inquiète pas, moi je mets des serviettes et ça n'a jamais transpersé mon pantalon. Pour les tampons, j'ai le même soucis donc je ne saurais pas t'aider :/ Mais si il ne rentre pas, il ne faut pas faire d'efforts donc tu le dis à ton prof, il comprendra.
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
xSmile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 21 déc. 2013, 23:32

Re: Les règles

Je sais pas vous mais je pense que sa va être un peu débile un mot dans le carnet qui dit:
"Mine-Jee ne pourra pas assister au cour de natation car elle à ses règles. Merci de votre compréhantion"
Et je suis un peu timide de le dire à un homme :$ Si au moins sa serait une femme ^^'
Mais je peux pas mettre des serviettes hygiénique à la piscine?
Parce qu'une vie sans amies
c'est comme un coca cola sans bulle!
C'est juste nul ...
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Les règles

Non tu peux pas mettre de serviette a la piscine mais simplement tu va voir ton prof tu lui dis je peux pas faire piscine aujourd'hui probleme de fille et non soucis tkt ils on l'habitude ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
xSmile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 21 déc. 2013, 23:32

Re: Les règles

Merci les filles :p
J'essayerai quand même de mettre un tampon
Parce qu'une vie sans amies
c'est comme un coca cola sans bulle!
C'est juste nul ...
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »