Page 1 sur 2

Il est mort

Posté : 22 janv. 2014, 16:08
par mro2
Aujourd'hui mon chien est mort il est mort hier le 21 /01 je suis tellement triste dire que j ai grandir avc lui toute ma vie . La je ne peut ps vivre sais lui ne ne sais ps koi faire ????
Aidez moi

Re: Il est mort

Posté : 23 janv. 2014, 21:53
par scoubi
Je comprends que tu sois super malheureuse quand j'ai perdu le mien ça m'a vraiment fait beaucoup de peine car c'est nos compagnons maintenant c'est le temps qui fera la suite tout doucement tu verras que ça va mieux et tu gardera un souvenir inoubliable de lui .....Mon chien s'appelais Jerry c'était un mini yok et aujourd'hui j'ai laissé passé le temps et on m'a offert un westie que j'appele scoubidou c'est un amour de chien sache que 'on oubli jamais c'est juste le temps qui aide...Courage !

Re: Il est mort

Posté : 24 janv. 2014, 19:32
par mro2
Merci beaucoup j espère que le temps fera ce qu'il faut

Re: Il est mort

Posté : 24 janv. 2014, 20:33
par scoubi
Oui t'inquiètes pas mais il aura toujours une place trés particulière dabs ton coeur !

Re: Il est mort

Posté : 29 janv. 2014, 18:04
par mro2
ui en plus je viens d aprendre que mes parent vont en adopter un autre il est tres mignon

Re: Il est mort

Posté : 30 janv. 2014, 22:28
par scoubi
tu as trouvé son nom ?

Re: Il est mort

Posté : 31 janv. 2014, 14:20
par JulieMc19
Ma mère m'a offert mon petit chien Malibu pour mes 6 ans... Il est resté avec moi jusqu'à mes 22 ans. Ca a été très dur. J'ai même pas pu lui dire aurevoir car mon beau père a du l'emmener d'urgence chez le véto car il souffrait trop. Je sais qu'avec lui, il a été bien accompagné. Mais ca été dur. Et aujourd'hui, quelques années après, c'est encore dur dur quand je revois les photos. Je suis enfin prête à reprendre un toutou ! Et Hardy est en train de rentrer dans ma vie ! Je l'adore déjà !

Re: Il est mort

Posté : 08 févr. 2014, 09:08
par mro2
Ui les filles se n ai ps moi qui a trouver le prénom il vat s appeller Zeus mais mes parent l on pris noir comme Apollon et j ai peur qui il essaye de le remplacer

Re: Il est mort

Posté : 08 févr. 2014, 17:16
par scoubi
Non chaque chien est unique, obligatoirement ce sera différent t'inquiètes pas ! Il aura un caractère différent des réactions et habitudes différentes.....

Re: Il est mort

Posté : 16 févr. 2014, 10:28
par mro2
Merci pour ton aide Zeus n ai ps encore la . J ai les images de sa mort toute les nuit es que c est normale j en pleur toute les nuit.

Re: Il est mort

Posté : 18 févr. 2014, 20:52
par scoubi
oui c'est normal il faut te changer les idées le soir, tu verras quand zeus va arriver il va mettre un peu d'animation le soir et ça ira mieux

Re: Il est mort

Posté : 29 mars 2014, 10:23
par mro2
Ui ben Zeus et parmi nous il est très mignon et je suis beaucoup loin triste le jour comme la nuit