Je suis en 3eme il est en CM1

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Agnesa16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2014, 00:37

Je suis en 3eme il est en CM1

Coucou,

Voila mon soucis: jaime un garçon qui a 10 ans, et j'en ai 14. Il m'aime aussi . Il vient de me demander de sortir avec lui et je doit lui donner une reponse dans quelques heures. Il m'a dis que si je disais non il me parlerais plus ni a moi, ni a sa meilleure amie qui est comme ma soeur, tout sa parceque sa faisait 2 ans qu'il aimais une fille et qu'il la oublier pour moi. VOUS EN PENSEZ QUOI? JE DEVRAIS SORTIR AVEC LUI MALGRES CES 4 ANS D'ECART? Merci ... :cry:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Je suis en 3eme il est en CM1

Je ne crois pas qu'à 10 ans on peut être vraiment prêt à une relation... La différence d'âge risque de poser problème pour la suite... Peut-être devriez vous attendre un peu et si dans quelques années, vos sentiments sont resté les mêmes, alors vous pourriez tenter.
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Je suis en 3eme il est en CM1

Oui tout à fait d'accord, d'autant plus que son raisonnement est très immature (Enfin bon, compte tenu de son age c'est normal ). Je pense que tu devrais en effet lui dire d'attendre un peu avant de commencer quelque chose mais dis lui que tu tiens tout de meme à rester son ami. Si il refuse, il n'en vallait pas la peine ^^
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Je suis en 3eme il est en CM1

A vos âge, je trouve que cette différence d'âge est assez importante, lui est encore un enfant, alors que toi tu es ado, tu vas bientôt aller au lycée, tout ça... Je pense que vous ne devez pas vraiment avoir les mêmes mentalités/préoccupations...
Avatar du membre
Besoin2Parler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 mars 2014, 17:20

Re: Je suis en 3eme il est en CM1

Bonjour, tout cela est très compliqué ! On va dire que vous n'avez pas le même âge ; ce garçon n'a pas les mêmes pensées que toi, et puis je suis d'accord avec marley815, tu vas bientôt entrer au lycée et tout... Il faudra que tu acceptes qu'il n'ait peut-être pas la même "maturité" qu'ont certains garçons dans ta classe etc.. Tu peux le voir avec l'histoire de ne plus te parler ni à toi et ni à sa meilleure amie.. Et puis après tout, c'est son choix si il a choisit d'oublier la fille pour toi et ce n'est en aucun cas de ta faute. Mais bon, si vous vous aimez vraiment, à toi de choisir ! Bisous et bon courage ! #L
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

Re: Je suis en 3eme il est en CM1

Coucou!
Je pense que même si tu l'aimes tu devrais peut ètre laissee tomber,car comme il a éte dit dans un méssage précedent, à cette âge là, ce n'est pas une vrai relation, je pense donc que ça va etre dure pour la suite d'autant plus que les filles sont mature plus vite que les garçons donc ça va etre vraiment dure, ensuite je trouve que son raisonement est debile, car, certe il a 10 ans mais il n'a pas a te dire des choses du genre" je ne lui parle plus si c'est non" c'est immature et debile car en te disant cela il a moins de chances que tu lui dises oui. Aprés si tu l'aimes vraiment et que tu tiens vraiment à ètre avec lui et bien rien ne t'empêche de te mèttre avec lui, libre à toi de faire ce que tu as envie de faire.
Gros bisous !
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Je suis en 3eme il est en CM1

Il n'y a pas d'âge pour s'aimer, écoute ce que ton coeur te dis il ne ment jamais. peu importe ce qu'on te dit " vous êtes trop jeunes etc ... " Ca ne rentre pas en compte. Seul tes sentiments compte alors réfléchie bien à cette relation que tu souhaite avec lui.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »