CHERCHE COPINE DE RÉGIME !

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
mamoour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2014, 08:13

CHERCHE COPINE DE RÉGIME !

Coucou les filles qui est partante pour devenir ma de régime ??? J'en peu plus de faire des régime seule sans pouvoir en parler à personne qui me comprend et en plus je ne connaît personne autour de moi qui a besoin de perdre du poid ...


Bisous
NinaCupcake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 25 janv. 2014, 23:21

Re: CHERCHE COPINE DE RÉGIME !

Coucou
Alors premièrement je ne te conseillerais pas de faire de régime mais plutôt un rééquilibrage alimentaire qui sera moins nocif pour ta santé.
Ensuite si tu as seulement quelques kilos ou du ventre, des cuisses a perdre, le sport sera ton meilleur ami!
Cependant si tu es en surpoids la seule personne qui pourra t'aider est un nutritionniste.
Mais n'oublie pas que tu ne dois pas perdre du poids pour les autres mais pour toi même alors ne te al. ce pas dans ce genre de choses si tu n'es pas 100% sure de ton choix!
Pour ce qui est d'avoir une personne qui te soutienne durant cette période demande a une amie ou a une personne de ta famille.
J'espère t'avoir aidée
Bizzz <3
Avatar du membre
Chatounia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:46

Re: CHERCHE COPINE DE RÉGIME !

MOI! MOI! MOI! J'ai 20 kilos à perdre et j'ai du mal :-( , donc je suis en plein rééquilibrage alimentaire avec une activité physique sur le coter. Si tu as besoin de moi pour parler et pour avoir des conseils je suis là :D . Les nutritionnistes c'est bien mais une fois que t'arrête tu reprends tous les kilos perdus, croit moi je m'y connais.

Kissss :kiss:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »