dur dur la vie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Lilas88990
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2014, 19:28

dur dur la vie

Bon voila le verdict est tombé je vais sûrement changer de collège et en plus je redouble ma 4e ,
J'ai toujours eu un relationnel compliqué a cause de mon hyperactivité ... En gros j'ai pas beaucoup d amies et ce ne sont pas des vraie amies seulement au collège . Je stresse beaucoup ; a cause tout sa car j'ai peur de ne pas me faire de vraie amies ou que cela ne dure pas ,...... J ai peur de ne pas assurer lors des moqueries des autres .... ( ne pas me laissé faire ... ) enfin bref je sais pas quoi faire ..
Je suis perdue ..'' help me please .
Bisous Léa
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: dur dur la vie

Coucou, un nouveau collègue, c'est peut-être l'occasion de recommencer à zéro, non? Se faire de vrais amis, décider qui tu veux être, comment tu veux être, ça peut-être une bonne chose, bien que difficile à l'accepter...! Courage!
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: dur dur la vie

Regarde le côté positif c'est le moyen de repartir à zéro avec de futur nouveau amis ! Pas facile mais tu verras qu'il ni a aucune raison que ça ce passe pas bien....Un peu de nouveauté ne peux pas nuire au contraire
Imen501
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 nov. 2014, 17:47

Re: dur dur la vie

Redoubler une année ne doit pas être un obstacle pour toi, il faut surmonter ça et aller de l'avant, c'est là qu'on peut dire on change de lycée ou pas, on va sûrement s'adapter et apprécier notre nouvelle vie :)
Carrie Jennero
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 mars 2015, 16:57

Re: dur dur la vie

Coucou, désolé de repondre tard,
J'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de moments cool a l'école, ni groupe d'amis ni de bonnes relations, et j'en ai souffert mais aujourd'hui avec du recul je me rend compte que je préfère avoir très peu d'amis voir pas du tout mais en étant moi même (soit une chieuse qui parle tout le temps et qui dit toujours ce qu'elle pense), il vaut mieux être seul que mal accompagné, certe etre seul c'est dur, mais tu mérites d'avoir des gens qui t'aiment comme tu es autour de toi et donc ne pas te forcer à être quelqu'un d'autre pour avoir des potes, tu n'en sera pas plus heureuse au contraire
Bisous Carrie
Répondre

Retourner vers « Amitié »