Du mobilier en carton pour une aire de jeux

Ici on parle de jardinage, de fleurs, de fruits, de légumes, d'astuces pour faire pousser...
Répondre
klarize
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 08 oct. 2013, 11:19

Du mobilier en carton pour une aire de jeux

Nous sommes en ce moment en train de réfléchir à la mise en place d'une assez grande aire de jeux dans notre maison. Elle serait destinée à nos jeunes enfants âgés de 3 et 8 ans, ainsi que pour un enfant en plus dont j'ai la responsabilité.
Afin de créer un endroit joli, attirant et peu couteux, j'avais songé y placer plusieurs éléments en carton. J'ai pris cetteidée en allant sur quelques sites internet de décoration et bricolage, ceci pour former une atmosphère chaleureuse, le carton me semblant original.
J’avais en tête des petits meubles, des tabourets et un bureau. Et puis les enfants pourraient peindre ou gribouiller sur ces meubles.
Pensez-vous que cela convienne à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez robuste pour des activités relativement animées, car ils vont vraissemblablement être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous auparavant testé ce genre de trucs ?
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Du mobilier en carton pour une aire de jeux

Oui pour moi le soucis c'est la robustesse du carton aprés l'idée est super sympa. A quel endroit de ta maison compte y la mettre ? Pourquoi ne pas essayer le contre plaqué aprés les enfants pourront le peindre.
Répondre

Retourner vers « Jardinage »