Emmanuel, Webmaster

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Emmanuel, Webmaster

Hello les filles !

Je suis Emmanuel, votre webmaster :-D Originaire de Lorraine et passionné d'informatique, cela fait plusieurs années que j'ai rencontré Capucine. Son projet de création d'une communauté entre filles m'a toujours plu. Aujourd'hui l'équipe technique ne peut plus assurer un parfait suivi du forum et j'ai vu en cette situation une opportunité pour reprendre le flambeau.

Je deviens donc le seul et unique webmaster et je serais la personne à contacter en cas de problème technique.

J'ai fais le design du site en prenant en compte vos demandes et l'ambiance souhaitée par Capucine.

Ici c'est votre forum, nous ferons des efforts pour maintenir des échanges dans la bonne humeur afin que les échanges vous soient constructifs. Echanger ses expériences, se divertir, jouer ou s'apporter de l'aide... tel devraient être les objectifs d'un tel site, et j'espère contribuer en ce sens avec mon expérience dans la gestion de site.

J'appliquerais simplement une règle de modération pour éviter que ce forum devienne une poubelle, tous les messages commerciaux et publicitaires extérieurs seront supprimés (voir les règlements).

Bonne continuation à toutes et à tous et à bientôt ici-même :-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »