Complètement perdue...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Complètement perdue...

Coucou, je reviens pour vous tenir un peu au courant de ce qu'il se passe et pour avoir quelques avis.

Depuis mon dernier message, on c'est encore rapprocher tout d'abord a notre dernier cour de sport il ma soulevé et il me lâché pas ahah ! Puis après il c'est à nouveau mit une énième fois avec L mais au jour d'aujourd'hui ils ne sont plus ensemble car elle était toujours aussi jalouse puisque à la fête foraine qu'on à eu elle lui à mit une claque parce qu'il me regardait... Mais depuis on est proche comme d'habitude, il m'avait envoyé un message en me disant qu'il m'aimait beaucoup, que j'aller lui manquer (on ne va pas être dans le même lycée à la rentrée prochaine) et je lui est dis exactement pareil.
Puis ce week-end j'étais avec une amie et on lui parler via les réseaux sociaux et elle disait comme quoi on était mignon et tout et il disait qu'en gros il le savait et hier on parler puis il disait qu'il voulait être le 1er et le dernier copain que j'aurai mais je sais pas si il le prenait au sérieux en disant sa parce que c'est partit d'un délire qu'on à eu et ça à fini comme ça pour moi c'est juste la continuité de son délire mais j'en suis pas vraiment sûre.
Je lui disait également que je savais pas comment j'allais faire l'an prochain sans lui pendant les cours et il me disait "Et moi alors qui je vais embêter ?" et j'en passes puis on c'est dit qu'on viendrait se voir au lycée après nos cours et je lui est dis que je viendrais pour lui faire des câlins car j'en ai pas eu l'occasion et il me disait qu'il y avait pas de problèmes que lui aussi il viendrait me voir et qu'on se verrait pendant les vacances ect...
Fin voilà on à pleins d'attentions comme ça envers l'autre mais chez pas vraiment ce que je devrais en penser, je l'aime beaucoup c'est sur mais je sais pas si c'est de l'amitié ou plus et pareil pour lui puis j'ai peur de le perdre vu qu'on ne serras pas dans le même lycée même si il me dit que c'est obliger qu'on se voit, qu'on nous séparera pas je sais pas trop quoi en penser...
Merci d'avance ! :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Complètement perdue...

Coucou saminett,

Contente d'avoir un peu de tes nouvelles et voir effectivement que les choses continuent dans le même sens pour vous, vous êtes toujours aussi proche et le lien s'accentue entre vous encore.
Etant donné que vous ne serez pas dans le même lycée pour la rentrée, dévoile pour chacun d'entre vous des regrets, et sans doute fera évoluer les choses encre entre vous, car c'est là que votre amitié prendra peut être une autre tournure.

Il risque de son côté de se rendre compte qu'il a peut être loupé quelque chose avec toi, que tu étais déjà une très bonne amie avec qui il se sentait à l'aise, mais que tu ne sois plus là, va lui démontrer s'il ressent pour toi finalement plus que de l'amitié.
Si c'est le cas les choses se feront tout seul, s'il tente un rapprochement tu comprendras de suite si tu souhaite la même chose, et vous entamerez à ce moment là une nouvelle relation.

Peut être ça te semblera difficile ou compliqué qu'il ne soit pas dans le même lycée que toi, de ne pas pouvoir le voir souvent, après peut être qu'au contraire le fait que vous vous verrez moins fera que vous serez d'autant plus proche.

Dans tout les cas, tu peux tentez de lui faire plus d'allusion encore quand tu as l'occasion de lui parler ou de le voir, si tu souhaites faire avancer les choses avant la rentrée, au moins tu seras fixé sur ce qu'il aimerait ou pas, bien entendu je peux comprendre que tu ai peur que votre amitié en souffre, mais au final, à ce stade, il faut peut être prendre un petit risque, car c'est soit le garder en tant qu'ami et ne plus se poser de question quand il est avec toi sur sa manière de se comporter, soit se demander pour chaque chose qu'il fait, pourquoi il le fait, peut être qu'il m'aime et quand il le fait plus pourquoi il ne le fait plus, ça me manque, j'aimerais qu'il soit là.
Poses toi la question ce que ça a pu te faire quand il s'est remis avec son ex, avant la fête foraine, est ce que ça t'a agacé ? étais tu aussi jalouse, est ce que ça te faisait mal ?

Si oui alors tu peux te dire que tu as des sentiments pour lui, car au final depuis le début de ton premier message ici ou tu m'as parlé de lui, je sens qu'il y a une vrai attirance de ta part envers lui, malgré que tu étais amoureuse d'un autre, je pense que tu ne t'en rendais pas compte, aujourd'hui les choses ont évoluée, et tu ne cherches que sa présence, et voir ce qu'il peut se passer avec lui au quotidien.

Donc je pense que tu peux tenter quelque chose avec lui, car tu continuera dans votre amitié, à toujours te poser les mêmes questions sur ce qu'il peut penser sur toi, et pourquoi il dit tel ou tel choses etc....
Alors démontre lui que tu l'aimes plus que bien, prends ces pseudos délires et joues avec ça, genre il t'a dit qu'il aimerait être ton 1er et dernier copain, tu pourrais lui répondre, prouve le !!! ou un truc du genre, rentre dans son délire pour lui dire ce que tu aimerais qu'il se passe, ou ce que tu penses, et tu verras bien ou cela te mènera avec lui.

Dans tout les cas, étant donné la situation, moi j'aurais tenté ma chance, j'aurais pimenté des moments avec lui, pour lui envoyer des choses subtiles, jouer avec les mots et regards et voir ce que ça donne, au final, je l'aurais séduit mais de façon minutieuse, avant qu'il m'échappe à la rentrée.
Car même si vous allez vous voir à la fin de la journée ou pendant les cours, ça sera quand même différent, vous serez moins ensemble donc l'amitié restera présente, mais le doute de faire évolué les choses sera plus présente étant donné que vous allez être avec d'autres personnes respectivement.

Voilà saminett après ce n'est que mon point de vue, la façon dont j'aurais réagis et agis si j'étais à ta place, après à toi de voir si ça peut te convenir aussi ou pas, ou différemment, dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches avec lui :wink:

A bientôt saminett :smile:
Image
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Complètement perdue...

Coucou capucine,

Je te remercie de toujours répondre à mes messages et de me donner tes conseils. J'ai essayer de faire comme tu me l'avais conseillé, de le séduire, de jouer sur les mots. Depuis mon dernier message, on c'est beaucoup rapprocher et je suis pas la seule à le trouver; je m'explique ! Depuis le début des vacances, on se parle tout les jours par messages, par réseaux sociaux et il ma dit pas mal de fois qu'il m'aimer et je dois dire que ça ne me laisse pas indifférente... Puis il me donne également des surnoms fin je dois dire qu'il est vraiment attentionné avec moi.

On à eu pas mal de discussions ensemble où il m'a avoué certaines choses comme le fait que je lui plaisais ce qui ma assez étonné vu qu'il ne me montrait rien.Je lui avais aussi dis qu'on ne devrait peut-être pas parler comme on le fait vu qu'on est ami mais il ma dit que toute façon il était comme ça qu'avec moi ect... Puis il y à pas très longtemps, environ 2 semaines c'était son anniversaire et je l'ai donc vu avec deux de nos amies. J'étais vraiment contente de le voir même si on à pas été proche parce qu'une de nos amies était souvent avec lui mais ça ma vraiment fait plaisir de le voir !

Puis, pendant ces vacances, je lui avais dis que je partais une semaine et pour le taquiné je lui disais qu'on parlerai sûrement pas, que j'aurais pas le temps et il m'avait dit que c'était dommage et "j'espère que tu penseras à moi là-bas" je lui avais demander pourquoi et il m'avait dit qu'il aimerait que je pense à lui, que je l'oublie pas mais finalement on à quand même pu parler pendant mes vacances donc il était content et moi aussi !

Il y a également eu d'autres choses dont je ne me rappelle plus mais en tous cas depuis le début des vacances on à pas arrêter de se parler, lui est partit faire du camping donc c'est assez compliqué pour discuté mais on y arrive au moins 1 jour sur 2. Une de mes amie trouve que lui et moi on est encore plus proche qu'avant à cause ou grâce aux vacances et je pense qu'elle à raison; dès fois j'ai vraiment l'impression qu'on agît comme un couple alors qu'on ne l'est pas et dans un sens ça me dérange un peu puis je sais pas trop ce qu'il en pense.. il ne me dit rien sur ça. Il m'avait dit qu'un jour il me dirait tout, j'attends toujours mais bon voilà où j'en suis !

Je te remercie d'avoir lu mon message.
A bientôt !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Complètement perdue...

Coucou saminett,

Quel plaisir de pouvoir te lire à nouveau et que tu me donne des nouvelles avec la suite des événements :-) merci à toi aussi pour ça, et pour moi c'est un plaisir de pouvoir de répondre et te donner quelques conseils, si ça peut t'aider alors tant mieux ;-)

Aussi je trouve super cette complicité qu'il y a entre vous, ça démontre bien que depuis le début où tu m'as raconté votre histoire, vous êtes toujours aussi proche, et que les choses avances entre vous :-)
Alors quand il a pu te dire qu'il t'aimait, j'aurais sans doute profité de cette instant pour lui dire la même chose loll, lui répondre tout simplement que toi aussi tu l'aimes, que tu te sens bien avec lui, que tu apprécies beaucoup ces moments de complicité, de discussion etc...
Disons que je pense qu'il te teste, qu'il tâte le terrain comme on dit lol, pour voir toi aussi ce que tu pourrais en penser, faut en fait l'aider, car il te dit, que bientôt il te dirait tout, mais il doit avoir une mini part de timidité, même si tu le remarque pas étant donné que vous vous entendez bien, ce dire des choses, avouer des sentiments c'est encore une étape au dessus et c'est jamais évident de dire ça, donc il faut que tu puisses, si tu veux avancer ou si tu ressens pareil, répondre juste à ses attentes, donc profite de lui dire tout simplement que tu l'aimes quand il te le dit, et tu verras comment il réagira ensuite, car ça l'aidera je pense pour la suite ;-)

De plus dans un sens il t'aide déjà de son côté, quelque part même tu as de la chance, qu'il soit ainsi avec toi, car beaucoup de filles me demandent comment avouer des sentiments pour un garçon ne sachant pas ce qu'il ressent pour moi, et en ayant peur de se faire rejeter, donc toi tu as déjà moins ce problème étant donné qu'il est assez ouvert déjà à ce sujet avec toi, et n'hésites pas à te dire des choses gentilles, et te dire ce qu'il ressent pour toi, alors hésites pas à lui dire la même chose quand il te tend la perche ;-)

Voilà, en tout cas, c'est bien, car tu auras la chance si tout ce passe comme tu le veux, d'avoir avec toi quelqu'un avec qui tu as une belle complicité, et un lien assez fort entre vous et ça me fait très plaisir pour toi :-)

Reviens dès que tu le peux pour me raconter encore la suite de cette jolie histoire
en attendant je te souhaite encore de passer de bonnes vacances et profites encore bien de tous ces moments avec lui,
à bientôt saminett
Image
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Complètement perdue...

Coucou,

Je reviens pour donnez quelques nouvelles information sur ce qu'il se passe avec lui.
Depuis mon dernier message, j'ai pu le voir en "coup de vent" il était avec des ami(e)s à lui et moi avec une de mes amie. On c'est retrouvé comme par hasard au Mcdo de ma ville et il était accompagné de ses amis et deux quelques filles et ce qui m'as plutôt étonné dans le bon sens c'est le fait qu'il soit venu me voir, il était assez tactile avec moi puis après il est repartit voir ses amis.

Plus tard, on à eu quelques moments où c'était pas vraiment ça, je comprenais pas trop ses réactions quand j'avais le malheur de parler de relation amoureuse j'avais cette impression qu'il se refermé sur lui même, je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il le faisait pas exprès et qu'il était désolé de sa. Quand il était encore en vacances (il me semble) il a dit à une amie à moi de me dire qu'il m'aimait parce que d'après lui c'était romantique ahah :-) j'en ai profité pour lui dire que moi aussi je l'aimais.

Et comme je te le disais, il me dit pas vraiment les choses, il garde tout pour lui et un ami (enfin si on peut l'appeler comme ça) m'a dit que j'avais pas à espéré quoi que se soit avec J, que de toute façon il m'oublierait dès la reprise des cours. Je voulais pas le croire mais j'en ai quand même parler à J et il m'a dit que c'était totalement faux, qu'il pourrait pas m'oublier, que j'étais "indispensable à sa vie", qu'il m'aimait énormément, que je devais lui faire confiance et qu'il voulait pas me perdre; je lui est répondu la même chose fin voilà on est toujours aussi complice tout les deux mais pourtant on entretient toujours une relation "amicale" et plusieurs amis à moi ne comprenne pas cette relation et il me dise qu'on devrait se mettre ensemble, que ça paraît logique vu comment on se comporte mais le truc, c'est que je sais pas ce qu'il veut, il me dit rien la dessus et quand j'essaye d'en parler il me dit qu'il le fait pas exprès de rien dire mais que je dois pas douté de lui...
Fin voilà où j'en suis pour l'instant. J'attends de voir comment le reste va se déroulé et je te tiendrais au courant. Merci encore de lire mes messages. :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Complètement perdue...

Coucou saminett,

Ravie comme toujours d'avoir de tes nouvelles, de plus de voir que ton histoire va bien, même si tu te poses des questions sur la suite et que tu as l'impression que ça stagne un peu.
Je te dirais que oui, ça stagne un peu, il n'y a pas vraiment d'évolution, mais on sait qu'il tient à toi, qu'il ne veut en aucun cas te perdre, et est tout de même assez clair quand aux sentiments qu'il à envers toi, il n'a pas peur de le dire, ça c'est déjà bien.

Maintenant pourquoi il fait un peu l'autruche sur allez plus loin avec toi et que vous vous mettiez ensemble tous les deux, je me suis dis que peut être il a des doutes sur comment vous allez être, sur le devenir du couple, peur peut être de perdre cette complicité qu'il y a entre vous si ça se passait mal, car un couple c'est bien, mais parfois ça peut détruire une belle amitié qu'il y avait au départ.
Mais pour cela il faut passer le pas, et vivre cette relation pour savoir si ça vaut le coup ou pas, prendre un risque surtout quand les sentiments ont déjà dépassés largement ceux de l'amitié.
Peut être pour ça qu'il se referme quand tu parles de tout ça, donc lui laisser du temps, je pense que ça viendra de lui même, mais je peux déjà te dire que c'est déjà bien que tu lui dis aussi ce que tu ressentais, comme ça lui aussi voit que ça va dans les deux sens.
Donc surtout tu peux continuer à lui dire comme lui ce qu'il représente pour toi, allez dans son sens et on verra bien comment il va réagir dans quelques temps.

Votre complicité et votre bonne entente est là, donc tout va bien pour le moment !!

A bientôt saminett
Image
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Complètement perdue...

Coucou capucine,
Depuis mon dernier message il c'est passer quelques choses mais pas forcément positive je m'explique !
A la rentrée j'étais pas au top de savoir que je le verrai moins étant donner qu'il est dans un autre lycée de ma ville mais il m'avait promit qu'on se verrai. Avec une amie j'étais aller a son lycée en espérant le voir mais on c'est raté et ça les deux fois où j'y suis aller je finissais par croire que c'était fait exprès ! Puis un lundi il m'a envoyer un message en me disant qu'il était devant mon lycée j'y suis donc aller avec une amie mais on c'est juste fait la bise puis il est aller retrouver ses amis puis je devais retourner en cours...
Le jeudi de la même semaine, comme chaque jeudi j'ai terminer ma matinée à l'heure de notre recrée et avec une amie de ma classe nous sommes partit puis J ma envoyer un message en me disant qu'il était au lycée, j'y suis retourner et on est rester ensemble une bonne trentaines de minutes donc c'était plutôt cool ! C'était comme au collège il me taquiner ect.. Mon amie à même cru qu'on était ensemble mais il m'avait dit qu'il reparler a son ex et que la relation que j'ai avec lui est bizarre il savait plus trop comment être quoi (mais au jour d'aujourd'hui j'en ai parler avec lui et il a décider de couper les ponts avec elle point positif ahah!) et ce même jour on c'est encore revu plusieurs fois et quand je lui est dis que je reprenais les cours je suis partie et il m'a appeler en criant si j'avais pas oublier quelques choses.. Lui faire la bise mdr donc
J'étais plutôt contente de ma journée puis on c'est revu avec des amis de nos classes à son lycée il était assez proche de moi et une bonne partie de mes amies pensaient qu'il se passaient quelques choses entre nous deux que ça pouvait pas être seulement de l'amitié et pourtant j'ai l'impression que si.
Depuis je ne l'es pas revu et il était très froid dans ses messages je lui en ai parler il ma dit qu'il le remarquer et qu'il aimerait lui aussi que ça redevienne comme avant c'est ce qu'on essaye depuis un petit moment mais je dois avouer que là je sèche complet ! Il prends à peine le temps de répondre fin il est très bref dans ses messages "ok" "ouais" "d'accord" et ça m'énerve pas mal parce que je lui parles souvent et j'ai l'impression qu'il s'en fiche même si il m'a dit que non... Puis il est proche d'une fille qu'il considère comme "sa sœur" mais même si il a moins vu que moi j'ai l'impression qu'ils sont encore plus proche qu'avant et je suis plutôt jalouse on va dire de ça.

Je sais vraiment pas où on en ai, il n'a pas l'air de en préoccuper davantage et ça me dérange j'aime pas ça parce qu'avant il réagissait pas comme ça, je sais même pas quoi en penser parce qu'à coter de ça il est adorable et d'autres fois il l'es moins voir pas du tout !
En tous cas merci d'avoir lu, ça fait toujours du bien d'en parler à d'autres personnes "extérieure"
A bientôt
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Complètement perdue...

Coucou,

C'est peut être le fait de ne pas t'avoir revu un certain temps qui l'a fait changé sans se rendre compte.
Pendant cette "séparation" il a du se rapprocher d'une autre. Vous vous êtes laissés aller et du coup ça a crée un froid.
Demande lui clairement pourquoi il agit ainsi, vu que toi, de ton côté tu fais des efforts pour lui parler. Au moins, ça le remettra en question s'il ne se rend pas compte. Et s'il est réceptif à tes propos, montre lui ta petite jalousie de manière indiscrète, il verra que tu tiens à lui.

Bises
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Complètement perdue...

Coucou saminett,

Merci pour ces quelques nouvelles ça me fait toujours plaisir de te lire et voir comment les choses se passent et avancent.

Je vois en effet, qu'il y a toujours de la complicité entre vous deux, mais parfois tu as l'impression que ça s'estompe un peu, je dirais que c'était un peu à prévoir même si ça n'était pas forcément sur, mais qu'étant donné que vous êtes tous les deux dans un lycée différent, vous avez chacun votre vie dans un sens, vos rencontres, vos petites histoire, et que l'un d'entre vous pouvait à un moment donné même sans s'en rendre compte s'éloigner un peu de l'autre, et c'est peut être ce qui est en train de se produire entre vous d'eux, il a peut être moins d'attention pour toi, parce que justement il te voit moins, même s'il continue de t'apprécier comme avant, car pour ça je pense que ça n'a pas changer !
Cependant parfois le fait qu'on ne partage plus les mêmes choses du quotidien, étant dans la même école, ayant les mêmes amis, voir les mêmes profs, on a des choses à se raconter, à délirer etc ... mais une fois que chacun est de son côté, parfois l'éloignement fait qu'on n'a plus grand chose à partager ensemble et malgré la tendresse qu'on peut avoir cette personne, les sentiments amicaux ne rentre plus en jeu, mais bel et bien les choses qu'on partage avec la personne.

Alors c'est déjà bien pour ma part, que tu fais l'effort de garder contact avec lui, tu vas le voir à son lycée, tu lui envoies des messages, d'ailleurs il fait pareil, il vient aussi te voir, et t'envoies des messages, mais je pense qu'aujourd'hui, il est fort probable que cette situation risque d'avancer dans la mauvaise direction, alors il faut prendre les devants, si maintenant on sait qu'il pourrait s'attacher à une fille plus qu'à toi, si on sait aussi que quand il est avec toi, il se passe réellement quelque chose, à y tromper votre entourage pour qu'ils pensent tous que vous êtes ensemble alors faut maintenant prendre les devants et se jeter à l'eau !
Ecrit lui un message en lui expliquant que tu souhaiterais qu'il y ai plus entre vous deux, que tu as beaucoup de sentiments pour lui et quand un mot tu l'aimes, depuis quelques temps maintenant, que tu ne veux pas le perdre, et que vous pourriez allez plus loin et voir ce que ça donne ensemble, que vous avez une belle complicité, alors autant tenter sa chance, au lieu de vous perdre !
Ensuite tu verras bien sa réaction, ce qu'il en pense, et tu pourras enfin savoir s'il est prêt ou pas à franchir le pas, car si tu ne le fais pas, il est fort probable que tu continueras à te poser milles et une question sur lui, sur ces sentiments, sur ce qu'il fait avec cette fille, et que l'éloignement finisse par le lasser, alors autant faire cette demande pour accélérer les choses !
Je ne sais pas ce que tu en penseras, mais ça pourrait être une idée, si tu as vraiment envie d'être en couple avec lui, parfois les garçon aujourd'hui stagne, ou n'ose pas à franchir le pas, alors faut les aider lolll

En espérant t'avoir apporter les réponses que tu souhaitais, j'espère que tout ce passera bien pour toi ;-)

A bientôt saminett :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »