belier / gemeaux

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
eliseGIRL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 avr. 2015, 13:57

belier / gemeaux

cc a tous alors voila je me posait une questions pensez vous que les béliers et les gémeaux sont fait pour s'entendre ou pas ? je vous explique un peu la situation car mon ex était de ce signe la et bien sur sa na pas marcher entre nous car nous nous prenions souvent la tete . Ma mere est aussi de ce signe la mais sa va faire depuis des annees que je ne lui adresse plus la parole car comme elle est toxique pour moi donc j'ai du couper les ponts avec elle et pour terminer j'avais une collegue avec qui je m'était lier d'amitier " une gemeaux aussi " mais j'ai finis par decouvrir qu'elle était au faite une hypocrite qui aimait bien faire des sal coups aux gens par derriere .donc a force j'ai l'impression de pas etre fait pour m'entendre avec des gens de ce signe la . pensez vous a votre avi que je ne suis pas fait pour m'entendre avec les gens de ce signe la ou est ce juste le fruit de mon imagination ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: belier / gemeaux

Coucou eliseGirl,

Il est vrai que l'astrologie peut aider à comprendre l'autre et son caractère, cependant il ne faut pas s'appuyer essentiellement là dessus pour déterminer ce qu'est l'autre.

Il y a dans l'astrologie, la signification de chaque signe et ce qu'il représente, tu peux ainsi voir ce que signifie le Gémeaux en cherchant quelques exemples sur le net pour comprendre le caractère des hommes et femmes Gémeaux, ainsi voir les traits de caractères qui ressortent le plus chez eux par rapport à toi qui est Bélier, mais encore une fois tu trouveras des choses assez vrai qui détermine un homme ou une femme Gémeaux mais pas totalement en sachant qu'on doit aussi prendre en compte leur ascendant que l'on calcul grâce à l'heure et le lieu de naissance.
L'ascendant permet d'affiner encore le comportement de quelqu'un, il modifie certains traits de caractère, c'est pour ça que toutes les personnes Gémeaux n'agiront pas forcément de la même manière.

Pour finir le comportement de chacun et aussi selon notre éducation, nos croyances etc... Donc l'astrologie aide mais n'est pas une science exact :wink:

Cependant il est tout à fait possible de remarquer dans toutes nos connaissances qu'on fait au cours de notre vie qu'un signe particulier sera pour la plupart de temps soit de bonnes ou mauvaises rencontres que ça soit en amour ou en amitié.

Donc toi tu as dû remarquer que le signe du Gémeau était un signe difficile pour toi et c'est sans doute le cas étant donné que dans les grandes lignes le Gémeaux doit être une personne qui ne te convient pas entre ses attentes et les tiennes.

Donc non ce n'est pas que dans ton imagination, mais juste laisser quand même un crédit pour ces personnes car ce n'est pas parce que tu ne t'es pas entendu avec des personnes Gémeaux que jamais tu pourras t'entendre avec une personne de ce signe :wink:

A bientôt eliseGirl
Image
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »