Séjour linguistique

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Séjour linguistique

Coucou tout le monde !!
J'ai 14 ans et j'aimerai partir quelques mois en Angleterre dans une famille d'accueil mais ne pas faire un échange avec un correspondant parce qu'il n'y a pas assez de place pour héberger une personne supplémentaire à la maison. Mais pour cela il faudrait que je trouve un organisme qui propose ce genre d'échange. Donc si vous avez quelques idées, merci de m'en faire part !! ;-) :P
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Séjour linguistique

Bonjour kikinette,

Je ne connais pas trop ce sujet, mais peut être que ce lien te donnera quelques indications pour savoir si ça te convient :
http://www.sejour-linguistique-lec.fr/

Il y a peut être là des formules et séjours qui pourront te convenir selon ce que tu souhaites et recherches.

En espérant que ça t'aidera un peu ;-)
A bientôt kikinette
Image
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Séjour linguistique

Merci je vais regarder ;-)
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Lucie8523
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 avr. 2023, 17:55
Contact :

Re: Séjour linguistique

Capucine a écrit : 09 août 2015, 17:32 Bonjour kikinette,

Je ne connais pas trop ce sujet, mais peut être que ce lien te donnera quelques indications pour savoir si ça te convient :
http://www.sejour-linguistique-lec.fr/

Il y a peut être là des formules et séjours qui pourront te convenir selon ce que tu souhaites et recherches.

En espérant que ça t'aidera un peu ;-)
A bientôt kikinette
Hello, je viens de commenter un ancier post concernant les séjours linguistiques en Angleterre, mais je n'avais pas vu celui-ci. Est-ce que vous avez des suggestions d'organismes linguistiques ou vous conseiller simplement de partir dans le pays pour apprendre la langue ? Merci pour vos réponses :)
Passionnée de culture étrangére et de langues ! :D
Jeany87
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2023, 18:33

Re: Séjour linguistique

Bonjour,
Un séjour linguistique c'est toujours bien. Je compte aussi me rendre en Angleterre d'ici trois mois pour une impression linguistique. Mais ceci si et seulement si mon mari bénéficie de son congé de trois mois, puisque nous n'allons pas tous abandonner la maison. En effet, il est employé dans une entreprise de débarras pour particuliers et professionnels à Paris ici.
Répondre

Retourner vers « Voyages »