Quels sont vos derniers achats maquillages ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Mademoiselle_lola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2015, 15:07

Quels sont vos derniers achats maquillages ?

Bonjour,

Alors voila je viens de m'inscrire sur le forum pour partager avec vous un bon plan pour faire son shopping maquillage.
J'ai craqué et commandé sur ce site le gloss Nars couleur rouge framboise et le gimme brow de Benefit, le gloss il parait que ça revient à la mode, vous en pensez quoi de mon achat?
Je l'ai eu a 15,90 euros au lieu de 27.50 euros en parfumerie et il est arrivé en 2 jours à la maison, j'étais trop contente!! :)
Pour info je l'ai acheté sur cosmeetic

Bisous à toutes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Quels sont vos derniers achats maquillages ?

Bonjour Mademoiselle_lola,

Je me suis permise de modifier ton message seulement en supprimant le lien que tu as mis.
Il faut savoir que nous autorisons les liens seulement après avoir posté au moins 50 messages sur ce forum pour démontrer votre participation ici, et pas seulement pour nous donner des liens publicitaires. Cela pourrais donc nous faire penser seulement à un post publicitaire !

Nous avons instauré cette règle que tu peux lire dans la rubrique règlements, aussi cela n'empêche pas pour autant de nous faire partager les produits de beauté que tu as pu découvrir et qui t'ont fait plaisirs ;-)

A bientôt :-)

Image
Mademoiselle_lola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2015, 15:07

Re: Quels sont vos derniers achats maquillages ?

ah okk merci pour l'info :)
Répondre

Retourner vers « Shopping »