Toujours, encore et encore....

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Chatounia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:46

Toujours, encore et encore....

Coucou les filles, coucou capu !

Je fais ce sujet car je suis ENCORE au régime, je fais attention à ce que je mange (enfin j'essaye) et je fais beaucoup de sport. J'ai 20 kilos en trop :cry: , je le sais car j'ai calculé mon IMC. Donc voilà j'aimerais savoir si des personnes sont prêtes à faire aussi un régime et le faire ensemble, se soutenir et tout... J'ai aussi un énorme problème! Du matin jusqu'en fin d’après-midi je mange très bien mais le soir! Ah le soir j'ai une remontée de folie et j'ai super super faim alors je mange tous ce qui passe. L'horreur intégrale quoi! Avez-vous des conseils à me donner pour pas avoir faim le soir ?
Merciiiii :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Toujours, encore et encore....


Coucou Chatounia ;-)

Il m'est difficile de te donner des conseils sur ce domaine ont est toutes tellement différentes face à un régime, et l'alimentation, c'est vrai qu'il faut du courage pour une certaine force pour ne pas succomber à la tentation surtout à certaines heures de la journée et du soir !

Voici une personne Usagi56, qui à poster le lien de son blog hier :
annonces-publicites/mon-blog-guise-carn ... ml#p649226

Peut être quand le lisant tu trouveras des astuces par rapport à son expérience et ça peut toujours t'aider à mieux résister à quelques tentations !
Tu peux également lui poser quelques questions pour avoir son avis et conseils de sa part ;-)

En espérant que cela pourra t'aider je te dis à bientôt Chatounia :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »