amour et amitié

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre

Comment gérer cette situation ?

Ne m'occuper que de son meilleur ami ?
0
Aucun vote
Ne m'occuper que de mon petit copain ?
0
Aucun vote
Garder du temps pour les 2 ?
1
100%
 
Nombre total de votes : 1
kokololo56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2016, 21:07
Localisation : france

amour et amitié

coucou je suis avec mon copain depuis bientot 6 mois il y a 1 mois il est parti pendant 1 semaine en Italie (voyage scolaire) et pendant cette semaine je me suis vachement rapprocher de son meilleur ami qui n'était qu'un simple ami pour moi.
Je ne sais pas si c'était parce que j'avait besoin d'affection ou mes hormones mais je m'asseyais sur ces genoux je lui passait la main dans les cheveux...
Et puis la semaine d'apres mon petit copain est revenu et je lui est expliqué que je m'était vachement rapproché de son meilleur ami.
Mais maintenant je suis prise entre les 2 j'aimerais etre avec les 2 en meme temps maintenant son meilleur ami c'est comme mon frere on est inséparables comment puis-je faire pour gérer cette situation?? Et je suis sur que je suis amoureuse de mon petit copain !!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: amour et amitié

Bonjour kokololo56,

Si tu sais bien faire la différence entre ton petit ami et l'amour que tu lui porte et ton meilleur ami avec cette grande amitié que tu ressens pour lui, je vois pas où est le problème ;-)
Mais encore une fois, bien comprendre ce que tu ressens pour les deux et pas tout mélanger.
Aussi je suppose qu'il faut que tu puisses ne pas rendre jaloux non plus ton petit copain qui à mon sens reste quand même prioritaire à ton meilleur ami.

Voilà en espérant avoir éclairci un peu tes pensées ;-)
A bientôt :)
Image
kokololo56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2016, 21:07
Localisation : france

amour et amitié

merci beaucoup pour cette reponde ;-) ;-)
Répondre

Retourner vers « Amour »