Besoin de prendre l'air, un blog?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre

Devrais-je créer mon blog?

Fonce!
3
100%
Oui pourquoi pas
0
Aucun vote
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3
lola_aa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2016, 16:06

Besoin de prendre l'air, un blog?

Bonjour,

Alors pour commencer, j'ai 19ans et je viens d'avoir mon diplôme mais malheureusement ça ne va pas pour autant. Je suis quelqu'un qui peut paraitre toujours de bonne humeur alors que ça ne va pas du tout, je suis très timide quand je ne connais pas les personnes et je me sous-estime beaucoup mais je suis très aventurière, j'adore voyager partir voir l'inconnue.
Allant pas au top ces temps-ci, et ne pouvant pas voyager autant que je voudrais pour me vider l'esprit ( oui malheureusement je n'ai pas des millions à dépenser en voyage bouuuuuh) l'envie m'est pris de créer un blog mode&life style. Je ne suis dise que cela me permettrait de faire le vide, de me changer les idées et aussi qu'il est bien plus simple pour moi de me dévoiler derrière un écran.
Devrais-je me lancer et bloguer? Mode & life style est un bon thème? Si oui, auriez-vous des idées de comment trouver un nom pour un blog?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de prendre l'air, un blog?

Bonjour lola_aa,

Bien sûr que tu devrais, après tout pourquoi pas ;-)
Je trouve que c'est une bonne idée, il est vrai que beaucoup de gens arrivent mieux à discuter et sympathiser à travers un blog, par écrit, avec illustration etc...
Cependant, ça ne doit pas non plus te couper du monde, sinon tu ne pourras pas apprendre à être plus sociable, enfin je dirais moins timide, connaître des gens dans la vie réelle, est souvent bien plus enthousiaste que derrière son écran.

Mais si tu arrives à lier les deux, pourquoi pas ;-)
Dans tout les cas, je te dis, lances toi !! et le nom trouvé est très bien, c'est un bon début.

Quand tu auras créé ton blog, je t'invite même à nous donner le lien, afin qu'on puisse aussi le découvrir ;-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »