Un problème Quotidien qui Me Gâche La Vie :(

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
The_Morrocan_Girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 13 juil. 2016, 01:46

Un problème Quotidien qui Me Gâche La Vie :(

Je veux Vous Parler d'une chose qui me ruine .
Je l'ai mis dans la Catégorie Quotidien Car Je vis Cette Horreur au Quotidien
Pour certaine filles sa serait le rêve de faire du 90 D !À 14 ans et d'avoir des fesse super rebondie ;( mais pour moi c'est l'enfer de plus que j'habite dans un quartier chaud ,les gars de ma classe me matte constamment et me touche donc je crie je frappe mais ils disent arrette de faire sa tu m'excite donc je m'éloigne avec un air de dégout les "racaille" de mon quartier me harcèle me drague me matte fait des remarques même mes profs donc je râle crie frappe mais sa empire ...je n'ose pas à en parler à mes parents je suis allez chez les CPE les gars se sont mis contre moi et on dit que c'était pour me faire remarquer que c'était faux et les CPE les ont cru que faire je vis un enfer
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un problème Quotidien qui Me Gâche La Vie :(

Bonjour The_Morrocan_Girl,

Franchement, je trouve ça assez incroyable que même au sein de ton école, les adultes ne font rien pour t'aider ! A quoi ça sert d'aller se plaindre quand on a un souci, pour qu'au final il se passe rien, voir on te croit même pas !

Pour ma part, il reste une solution, au point où tu en es, j'en parlerais à mes parents, et je demanderais à ce qu'il y aille chez les CPE, afin de qu'ils disent que c'est inadmissible que quelqu'un qui leur demande de l'aide et se plaint se retournent presque contre cette personne et ne fassent rien pour conseiller ou faire arrêter les moqueries et harcèlement de ces garçons.
Je pense que c'est le mieux à faire, personnellement, je pense que je hausserais le ton avec eux, et leur demanderais s'ils n'aurais pas peur au final de ces garçons, pour ne rien faire !

De plus tu es dans une tranche d'âge ou malheureusement ces garçons là, sont bêtes et immatures, ou alors reste à changer d'école, ou au moins personne ne te reconnaîtrait et tu repartirais de zéro comme on dit.

Bon en espérant t'avoir déjà un peu aider, je sais que c'est pas facile, voir compliqué, j'espère que ça ira ;-)

A bientôt
Image
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

Un problème Quotidien qui Me Gâche La Vie :(

En effet, c'est incroyable!

Les CPE qui ferment les yeux sur ce genre de choses, c'est inadmissible. Et même tes profs? Je pense que changer d'école serait plus q'une bonne chose. D'autant plus que tout ça peut se répercuter sur ton travail scolaire, ce que je comprendrais très facilement.

Je sais que c'est pas facile, mais parles-en à tes parents, et essayes de voir si tu peux changer d'école pour la rentrée prochaine, pour ma part, je pense que ce serait la meilleure chose a faire.

Courage, et tiens nous au courant.
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Un problème Quotidien qui Me Gâche La Vie :(

Coucou la miss,

Ce n'est absolument pas normal - surtout que dans ton école personne ne fasse rien. Surtout vu tout ce que l'on essaie de faire contre le harcèlement scolaire.

Comme l'ont dit les filles, le mieux serait d'en parler à tes parents. Explique leur ce qui se passe. En général, quand les parents s'en mêlent, les CPE se mettent enfin à agir. Tu n'as pas à avoir honte, c'est ton corps !

Si tu as un professeur (peut-être une femme?) qui est gentil(le) et ouvert(e) à la discussion, essaie d'en parler avec lui/elle. Est-ce qu'il n'y aurait pas une association près de chez toi où tu pourrais aller? Si c'est un adulte qui s'en mêle, tu auras plus de poids pour agir.

Courage <3
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Quotidien »