dois-je partir ?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

dois-je partir ?!

Bonjour les filles

aujourd'hui je suis perdu cela fait un an que je suis avec mon cheri,et rien ne va plus !
Au bout de quelques mois de relation , j'ai eu des petites désillusion (je l'aimais toujours beaucoup, mais maintenant je doute)
je pensais qu'il s'assumais financièrement , enfait non , ses parents lui font des virements et IL paye avec LEURS argents. Il a 22 ans.
j'ai su petit à petit que mOman lui fait tout , il ne sait pas s'occuper de son linge seul. et tenir une poêle n'en parlons pas. (mais bon ce reste un homme)


de plus il fait des trucs de gamins qui m’énerve ! des réflexions sur ma grand mere "débile mentale , débile menthols " car ma grand mère fume des menthols mais elle a de problèmes mental ... Pour lui il y a rien de méchant dans cette phrase ...

ou encore lorsque il m'arrive un problème grave (decces d'un de mes proche, accident grave ...) il est totalement absent ! et ce n'est que 3 jours après qu'il se rend compte que j'ai pas pu compter sur lui et qu'il "regrette".
J'ai eu des réflexions sur le repas que j'avais fait qui était pas "comme fait sa mere" mais d’après lui ce n'est pas une critique !
Je suis assez dur avec lui et quand il m’énerve j'y fait un peut fort exemple "abruti" "pauvre con "...

Ce qui me gêne aussi c'est que au bout de 1 an de relation , il est incapable de dire les métiers de mes parents , ou ce que font mes frères dans la vie ... alors qu'il vient souvent chez moi. Et nous n'avons aucun projet ensemble , et aucun amis commun . Nous sortons toujours séparément.

Bref aujourd'hui je ne suis plus sur de mes sentiments ... c'est toujours lui qui vient me parler il me harcèle lorsque je refuse de lui parler car je n'ai pas l'envie ! je n'ai plus ces papillons dans le ventre. Mais je pense toujours à lui mais la plus part du temps négativement.

je n'ai plus envie de lui faire a manger ni de lui parler de mes "problèmes" car je ne serais pas déçus une deuxième foi !
cependant si je le quitte , j'ai peur de regretter , il me dit qu'il va changer que maintenant il a compris ... mais il m'a deja dit ca avant lors de nos disputes, et son comportement irréfléchis n'a pas changé :(

Lorsque je pense à la rupture je pense à nos bons moments et l'a j’hésite. Mais cela ne me dérange pas de pas le voir ni de pas lui parler pendant plusieurs jours voir semaines. Je sais qu'il est l'a et que de toute façon. Et que au bout de 3 jours max il viendra me harceler.

Cependant il est gentil il essaye de faire tout ce que je veux (un peu trop gentil ) ,il attend actuellement que je prenne ma décision , il attend que j’accepte de le voir , il attend ...

On doit se voir ce soir cela fait plusieurs semaines que je refuse de le voir ... J'ai peur !

Merci de votre aide ...
Bisous
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: dois-je partir ?!

Bonjour lulu_lol,

Après lecture de ton message, je me rends compte que tu es avec un garçon qui est encore, dans un sens immature, étant donné aussi que maman lui a toujours tout fait, il n'est pas capable de faire par lui même.
Apparemment vous ne vivez pas ensemble, peut être heureusement, car je vois bien le genre de quotidien que tu pourrais avoir, à faire tout et lui non !

En réalité je te comprends, je comprends aussi et surtout que tu ressens ça aujourd'hui, tu es face à quelqu'un qui se comporte encore comme un ado, donc forcément, tu as une désillusion sur le couple, voir votre avenir, tu ne peux plus avoir envie de lui faire plaisir, voir le contraire tu le fuis !

Je pense, que ce raz le bol, fait que tes sentiments ont prit un coup, par contre, tu as cette contradiction en toi, tu sens que tu as besoin de t'éloigner de lui, en même temps ça te fait en quelque sorte peur, mais je pense que tu culpabilise en fait, pour lui ou par peur de louper quelque chose !

je pense que tu auras beau lui dire, ça réponse sera toujours la même "je vais changer", mais en réalité, tout ça demande des efforts réels, c'est difficile de changer, se motiver, mais il changera pas, tant qu'il n'aura pas eu de déclic !
En fait, je sens que tu dois t'éloigner, car tout ça, va s'empirer, il continuera à se laisser vivre, jusqu'à ce qu'il se réveillera, quand tu l'auras quitté lol, en tout cas c'est se qu'il se passera sans doute, tu vas alors peut être lui donner une 2ème chance, mais tu risques de devenir de plus en plus intransigeante et moins tolérante, car tu connaîtra déjà ses gros défauts, tout ça pour dire, que je ne sais pas après si ça vaut le coup de donner réellement une 2ème chance !

bon je te fais tout un scénario, mais seul toi peut savoir si réellement tu as envie de continuer ou pas, juste pour dire, que quand on commence à ressentir ce que tu ressens, c'est déjà pas bon, plus envie d'être avec lui, ni lui faire plaisir, ni de le voir, faut lui dire, aussi clairement que tu peux en lui disant, que si tu ne vois pas de motivation à vouloir réellement se prendre en main dans les jours à venir tu le quitte, aussi tu lui laisse 1 ou 2 mois, et après ça on verra s'il tient réellement à toi, ou continueras à se poser sur toi, et à rien faire, et retombera dans ses habitudes, tu n'auras plus la culpabilité de le quitter.

Bon j'espère n'être pas parti dans tous les sens, j'ai écrit suivant les idées qui me venait, aussi tu pourras toujours me dire ce qu'il en est....
A bientôt ;-)

Image
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: dois-je partir ?!

Merci pour ta réponse !
c'est tout a fait ca ...
Je viens de le voir l'a ,on s'est disputé une foi de plus mais je le trouve toujours beau garçon lol.
Il m'a donné une lettre ou il m'explique encore et encore son point de vue ,d'apres lui c'est a force de nos disputes qu'il devient "con" apres. Et que du coup il réagis mal .
Ce qu'il ne comprend pas , c'est que si ces disputes ont eu lieu c'est qu'il avait deja agis comme un con.

Il a raconté à sa famille que entre nous ca n'allait pas , ce qui me gene terriblement car si je lui laisse sa chance ,j'ai peur de voir sa famille et d’être "la mechante qui fait pleurer bébé" à leurs yeux...
Moi mes parents sont au courant de rien , j'ai peur d'en parler et que justement ils voient "sont vrai visage " qu'ils soit deçus par lui comme je l'ai été ...

Je suis perdu et je n'arrive pas à peser le pour et contre . Je suis bien avec lorsque tout va bien , mais a partir du moment ou il faut réagir , avoir un comportement d'adulte l'a je suis seule , completement ... Et je me tourne vers mes amis et ma famille ,j'ai l'impression d'etre celibataire.
si je le quitte j'ai peur de regrette et de passer a coté d'un truc ... Je pense comme toi , qu'il changera quand je partirais ,et donc je me dis que moi après je vais regretter et vouloir éventuellement y retourner.
Apres si je reste pendant 1 ou 2 mois , je me dit qu'il fera attention a ce qu'il fera pendant un temps et que tout recommencera ... Mes amis proche me conseille la rupture , et je sais pas si j'assurmerai de passer pour la "pauvre conne " qui a cru au beau discourt "je vais changer"

Ce soir je lui ai demandé "et la prochaine foi que un truc dans ce genre se reproduira tu me dira quoi ? que cette foi encore tu as compris , que cette foi tu vas encore changer mais pour de vrai ?"
il m'a répondu que oui , mais que ca ré arrivera pas , et au pire il me laissera le quitter .
sauf que c'est pas la première foi que j'entend ca , le mois dernier il m'a dit la meme chose ...

Je sais aussi qu'il m'aime beaucoup , plus que moi je l'aime ...
mais je ne me vois pas m'installer avec lui justement , quel horreur ! Ce soir il était triste je comprends que ca lui fasse du mal , mais un mec qui pleurniche ca ne m'attire pas ...

je n'ai pas de futur lointain avec mais ai-je un futur proche ?
Et je n'ai flashé sur aucun autre garcon , il y a personne d'autre.

bisous à bientot (desolé pour les fautes , je n'ai pas mes lunettes ce soir mdr )
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

dois-je partir ?!

Salut Lulu,

Je crois que Capucine a tout dit dans son message, et je crois aussi que cette relation est vouée à l'échec. Je suis assez directe mais toi même tu le dis à la fin de ton message, tu n'as pas de futur lointain avec lui, et le futur proche, et bien ce sera ce que tu vis en ce moment, des disputes, des énervements, des fausses promesses, on peut aussi rajouter que mainenant tu te sentiras mal à l'aise dans sa famille et j'en passe.
Le fait que tu n'as pas d'autre garçon en vu n'est pas grave, il vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit.
J'ai juste l'impression que cette relation te prends beaucoup d'énergie pour pas grand chose de positif en retour.
Malheureusement, parfois il faut savoir partir, et là je crois que c'est le moment.
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 68
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: dois-je partir ?!

Hello lulu,

Je me permet d'intervenir pour t'apporter un autre avis d'extérieur, mais cette fois d'un bonhomme :-D Ce sera ma petite réflexion du matin avant de commencer le boulot !

Si j'étais à la place de ton copain, voici comment j'aurais aimé que cela se passe.

Je pense que déjà, on passe en mode "action", dans ce type de scénario, uniquement quand on prend vraiment conscience que c'est réellement cuit et trop tard (réflexion qu'on peut avoir quand on est encore un peu trop jeune, plus adulte évidemment on anticipe, mais il faut y passer pour comprendre).

J'entends par là, que je ferais un travail d'introspection après coup, car c'est seulement le "chaos" et la prise de conscience de t'avoir perdue qui m'aurait obligé à réfléchir sur moi-même et de comprendre sans me voiler la face pourquoi je t'ai perdue. Pas avant (ou en faisant semblant... oui oui je vais changer... blablabla... techniquement je pourrais être sincère sur l'intention mais l'action ne démarrerait vraiment qu'après avoir dû encaisser une perte qui m'aurait atteint).

Voilà pourquoi à sa place et connaissant l'histoire globale, j'aurais par contre apprécié avoir eu une discussion particulièrement honnête et respectueuse. Je pense même, ça fait un peu cliché mais c'est mon avis, que j'aurais préféré avoir eu une lettre qui explique ouvertement (et surtout positivement) les causes de ta décision. Bien écrite, important. Je voudrais pas lire une sorte de résumé de tous mes défauts, une sorte d'acharnement que j'aurais au final mal perçu (même si dans le fond cela aurait pu être vrai, mais la forme est super importante). Mais les filles vous êtes douées pour la subtilité non ? ;-) Il faut un équilibre entre ce qui ne va pas et ne pas hésiter aussi à dire ce qui va :-)

Je répète respectueusement et positivement, car il est important pour moi de comprendre sans tomber dans une sorte de "gueguerre" inutile. Si vous avez eu de bons moments et que vous avez échangé un lien particulier entre vous deux, il serait idiot de mal finir, et au contraire d'être dans un dénouement respectueux d'adulte.

Aussi, cela peut donner un éventuel petit espoir, car si un lien (donc ça repasse d'ami en ami) est conservé dignement, et que cela permet d'avoir une complicité mais sur un plan amical, ça peut même être une motivation pour qu'après coup il se décide d'apporter dans sa vie une réflexion. Les événements de ce type nous forcent un peu à grandir. C'est un peu comme lorsqu'un oiseau doit prendre son envol, il faut forcer un peu, ça ne viendra pas tout seul (je sais pas si cette image est la mieux choisie :-/ ). Je me dirais, bon elle n'est pas partie voir ailleurs (ce qui est déjà un bon point car sinon c'était grillé, je suis encore en contact avec elle, je sais ce que j'ai à faire... je me lancerais le défi de prendre le temps de changer ou me peaufiner et de lui prouver cela... en d'autres termes si je sais que cela est possible, j'essaierais de te reconquérir et si la lettre a été bien écrite, j'aurais en plus une sorte de plan sur quoi agir ! Bon partons du principe que l'on ne peut pas profondément changer le fond d'une personnalité, on parle bien de changement dans le sens d'une évolution sur les traits de caractères qui peuvent être encore un peu trop enfantins pour une vie à deux, ce qui n'est pas encore pareil :-)

Certains bonhommes aiment la logique de devoir (re)conquérir. Certainement un trait masculin (oui oui on aime faire la gueguerre dans les jeux vidéos et sauver la princesse :-D ), va savoir, mais ce serait pour toi un scénario où là il pourrait y avoir des surprises dans le temps (et puis cela te permettrait de mesurer aussi son amour pour toi dans les faits). Un bonhomme (en général je pense) est plutôt être orientié rationnel, plus en mode "il n'y a pas d'amour mais que des preuves d'amour". Qui que quoi, qui a dit ça ? Sommes-nous des vikings, des warriors chargé de testostérone... ouééé :-D (enfin pas tous hein).

Tout ça pour dire, que je pense qu'il y a des couples très heureux dans la vie, qui sont passés par des pauses, durables, définitives ou temporaires, et qu'au contraire, il vaut mieux anticiper cela pour éviter un clash qui ira trop loin et qui définitivement poussera les choses de façon irréversible entre vous. Alors que là, si tu es douée pour écrire (ou parler) la situation avec un respect réel, cela peut être un éventuel tremplin d'amélioration. J'aurais aimé que cela soit subtil, pas uniquement basé sur mes problèmes à moi (toujours plus facile à accepter la pillule), mais si cela est écrit de la bonne façon, je ne te verrais pas comme la méchante, peut être même au contraire. Je me serais senti presque con dans le sens, genre "ha ouais elle gère, c'est vraiment elle l'adulte et au final je ne peux que approuver (même si c'est dur) et qu'elle a bien fait, elle a fait ce qui semblait être le mieux pour un éventuel nous deux à l'avenir, et que cela n'a pas dû être aussi simple de son côté... faudrait peut-être que je me sorte les ...... du ... !"

Et après, lâcher prise des deux côtés peut permettre un éventuel changement. Il n'y a rien d'assuré par contre (il pourrait très bien mal le voir et au final décider de te zapper pour au final finir avec une autre dans 6 mois... la vie de nos jours est tellement facile en mode "consommation"). Cela dépendra de sa personnalité, son éducation, etc. Certains aiment plus la complaisance alors que d'autres ont au final une certaine capacité à se remettre en question et agir (même si trop tard mais ça c'est un défaut de jeunesse... bien que certains doivent probablement rester jeunes dans leurs têtes un peu trop longtemps).

Peut être ainsi, tu te donnes, ou plutôt tu vous donne les meilleures chances, car si tu es honnête avec toi même et que personne n'agit, tu peux sûrement savoir que tu vas probablement péter un plomb tôt ou tard et franchir des limites qui vous causera un tort sans retour arrière possible (je pense que tu vois de quoi je veux parler).

Voilà pour une petite opinion supplémentaire à ajouter pour ta réflexion, je vous souhaite cependant le meilleur (peu importe comment ça se finira et peu importe l'espace temps) !
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: dois-je partir ?!

Ca m'horripile de lire que certains disent que c'est déjà voué à l'échec.

Il faut aller là où est la source du problème : les parents . Pourquoi ton copain réagis comme un enfant ? Peut être parce que ces parents l'on trop couvés durant son enfance et il se peut qu'il voit en toi sa mère et non sa copine c'est la possibilité de son comportement.

Il y a toujours des solutions, tu l'aimes toujours non ? Va parler à sa mère ou à son père même les deux si tu t'entend bien. Dis leurs que ce sont de bons parents mais le fait qu'ils soient si présent ne l'aide pas à avancer dans la vie et devenir responsable.
Image
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

Re: dois-je partir ?!

Voué à l'échec, tout simplement parce que si tu relis bien son premier message, tu verras que ça fait des mois et des mois qu'elle fait des efforts pour lui, et que lui pas grand chose mis à part faire des promesses (qu'il ne tient pas).
Et honnêtement, tu le prendrais bien si le copain avec qui tu es depuis un an ne connaîssait même pas le métier de tes parents ou de tes frères et soeurs? ou n'est pas là dans les moments difficiles etc...?

Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que je pense comprendre ce que recherche lulu, ça fait des mois qu'elle cherche à trouver des solutions pour son couple, et rien qu'en lisant le début, on voit qu'il y a un gouffre de maturité entre les deux. Alors oui peut être que comme le dit Emmanuel, il y a possibilité de le faire grandir etc... Mais encore une fois, en lisant les messages de lulu, je pense qu'elle n'a pas envie d'avoir le rôle de celle qui va éduquer son copain, j'ai juste l'impression qu'elle aimerait avoir un copain plus solide, une épaule sur qui se reposer, plus mature, et sans avoir à jouer la mère pour ça.

De plus, je ne vois ce qu'il y a de mal à dire que cette relation n'est pas bonne, c'est la realité, lulu dit elle même qu'ils ne partagent rien ensemble, qu'ils n'ont aucun projets ensemble, qu'elle n'a même plus envie de lui faire plaisir.
Je fais attention aux mots utilisés, et la seule fois où elle parle d'amour envers lui, c'est quand elle dit: "je sais aussi qu'il m'aime beaucoup , plus que moi je l'aime ... "
les points de suspensions veulent dire beaucoup.

Alors je comprendrais que ça t'énerve le "relation vouée à l'échec" si dans ses messages, elle avait dit qu'elle était toujours très amoureuse et voulait absolument trouver une solution, là ce n'est pas le cas (en tout cas pour moi, je peux me tromper évidemment, lulu nous le dira).

Dans tous les cas, je respecte ton opinion, tout dépend de la patience et des sentiments qu'elle a envers lui, et ça il n'y a qu'elle qui le sait.
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: dois-je partir ?!

Si elle est là c'est pour demander de l'aide je partage le miens , il y a plusieurs façon de s'y prendre pour régler un problème.
Si il y a des soucis dans une relation et qu'on y tiens on fait tout ce qu'il faut à moins qu'en effet celle ci soit usée mais vu qu'elle nous partage son histoire c'est qu'au fond d'elle elle a envie que ça continue.

Aucune femmes n'a envie de jouer la mère poule ( enfin il y a toujours des exceptions )
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: dois-je partir ?!

Coucou les filles,

ça n'est pas parce qu'on partage ce genre d'histoire qu'on fond on aimerait que ça continue ! Non, il est possible qu'on puisse aussi chercher le courage d'agir, passer le pas, se dire, voilà, je n'ai plus envie, j'aimerais stopper, mais ai-je raison ?

Quand on a en face quelqu'un qu'on à beau raisonner, lui dire tous les reproches qui ne vont pas dans le couple, lui faire comprendre qu'il ne prend pas ses responsabilités, et n'agis pas, pour la plupart du temps, comme un adulte, l'amour qu'on ressent pour la personne et comme noyé par les déceptions, au final, c'est elle qui doit diriger le couple, et je pense que c'est à lui seul d'avoir ce déclic, pour modifier son comportement.

Alors oui, il doit avoir une part d'erreur chez les parents, je ne dirais pas le contraire, mais allez les voir et leur dire ce qu'il en est, là je pense pas que ça soit la meilleure des idées, car ça risquerait, je pense que faire effet inverse, lui-même pourrait ne pas accepter que lulu ai été voir ses parents pour lui parler de son immaturité.
Je pense que ça doit rester un problème entre eux, et lui poser une sorte d'ultimatum, soit tu changes réellement, en lui démontrant que tous ces efforts peuvent être plaisant aussi, pas forcément contraignante, à vrai dire, c'est un partage dans le couple, démontrer aussi que lorsqu'on tient à l'autre, quand on l'aime sincèrement, on peut trouver du plaisir partout dans nos agissements, et pas ne voir que le négatif, les efforts, comme si c'était contraignant à chaque fois !
Soit je te laisse tomber, car comment y voir un avenir avec un homme qui ne se comporte pas comme tel, à qui tu dois être comme une mère etc...

Très souvent, les garçons n'agissent pas comme nous les filles, nous ont peut avoir très tôt, la maturité pour s'occuper d'un foyer, d'un intérieur, mais les garçons peuvent encore rester plus ou moins ado, ou la mère s'occupe d'eux, et de passer des parents à la compagne, ils agissent un peu comme si la copine était encore la mère, d'ailleurs il ont tendance à même comparer la manière de faire de leur copine et de leur mère ! c'est assez énervant je dois dire !! :-D

Ils ont dû mal pour certains à faire cette transition, et si quelque part, parce qu'on est amoureuse on ne dit rien, ou pas assez, ça restera ainsi, et ils ne feront aucun effort car ils ne comprendront pas pourquoi la situation devrais changer.

Bref, lulu tu dois agir, sans ça, tu le sais au fond, ça restera ainsi, et l'amour qu'il te reste pour lui, finira par s'estomper de plus en plus. Tu peux très bien prendre la solution d'Emmanuel, pour énumérer les points que tu aimerais qu'il modifie tout en l'encourageant sur l'aspect positif et bénéfique du résultat pour lui même déjà.

J'espère en tout cas, que tu trouveras la meilleur des solutions que avancer ;-)

A bientôt

Image
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: dois-je partir ?!

Alors déjà , merci à tous pour vos réponses ! Cela m'aide beaucoup d'avoir des avis extérieurs. Je me suis souvent demandé si j'étais pas trop dur avec lui , mais au final je trouve que mes attentes sont normals.

Il y a 3 semaines j'ai perdu un proche ,mon copain à été totalement absent. Pas un message, pas un mot io n'est pas venu me voir rien ! La j'ai eu le déclic c'est pas normal il faut que je me bouge . Mais comme je vous ai dit je suis perdu entre mes sentiments qui en prennent un coup ,l'amour et la raison.

Honnêtement je ne me vois pas aller parler à sa mère ou son père de l'éducation qu'il lui ont donné. Si je serais à sa place et que la copine de mon fils chéri me dirai ça , je le prendrai très mal.
J'aimerais également que la motivation vienne de lui .
Je pense que je n'ai pas d'avenir lointain avec lui parce-que en septembre je quitte le foyer familial et m'installe seule , il m'a proposé qu'on vivent ensemble,mais pour moi c'était hors de question. Je ne veux pas payer un loyer pour deux et faire la maman.

Je trouve l'idée de la lettre pas mal , mais alors une lettre de rupture et en restant ami éventuellement. J'avoue que j'ai peur . Mais je pense que pour lui ça pourrait l'aider une lettre d'explication . En effet hier soir il m'a dit que si je décidais de partir il le prendrais comme un échec ! Je veux pas qu'il me voit comme tel, je veux qu'il ai un bon souvenir de moi comme quelqu'un qui aura été importante.
La prochaine aura le fruit de mon travail mdr ...

Actuellement je suis partie en vacances, avec ma famille, ce n'était pas prévu mais à la suite du décès ils m'ont proposé de venir avec eux pour me remonter le moral ! Mon copain m'a dit qu'il prendrait ses distances avec moi et attendrait un geste de ma part sans forcer et qu'il attendrait que je prenne ma décision.
J'avoue que ça me manque la de plus lui parler , j'aimerais pouvoir lui raconter mes vacances ect mais j'ai peur d'être déçus. Enfin je sais que si je lui parle comme ça de tout de rien ça ira ,mais j'en attends plus , et je lui en veux beaucoup qu'il soit absent dans les moments importants. J'ai l'impression qu'il est ailleurs dans son monde pour ne même pas savoir les métiers de mes proches et réagir comme un débil lorsque il y a un problème.

Pour lui tout ça est du , car on a pas pu partir en vacances ensemble (suite au décès de mon proche) et que lui souhaitais tout amélioré avec ces vacances. Le problème c'est que je trouve que c'est qu'une excuse , il avait une "opportunité" de me montrer sa maturité et son soutien lors de ce décès, car tout ça , il le savait déjà !

Ce n'est que maintenant que il me propose de sortir avec lui et ses potes , au bout d'un an je trouve ça moyen, et faire des projets avec moi qui doute déjà de demain avec lui ,je vois pas l'utilité.

Je sais que c'est un garçon qu'ils réagissent pas comme les filles ,mais à ce point ... je sais qu'il n'y a pas de méchanceté mais qu'il manque de bon sens tout simplement et de maturité (d'ailleurs actuellement j'adore la chanson "ain't your mama " drôle non ? )

Je ressens un manque actuellement, mais un manque de lui ou un manque d'avoir un copain ? Je doute .
Les bons moments avec lui me manque mais sont immaturité je peux plus passer au dessus , je peux plus avoir de bons moments avec tznt que ça n'a pas changé.

Bisous encore merci pour vos réponses,jaime beaucoup votre franchise a tous !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: dois-je partir ?!

Désolé u double post ,avec mon portable c'est compliqué de modifier mdr

Je voulais juste préciser que hier quand je l'ai vu j'avais nvie de lui faire des câlins mais je veux vraiment qu'il comprenne. Donc je pense que c'est pas en lui fesant des câlins puis après des reproches qu'il va comprendre
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

dois-je partir ?!

"Je ressens un manque actuellement, mais un manque de lui ou un manque d'avoir un copain ? Je doute ."

Je vais encore passer pour la méchante, mais si tu te pose cette question , c'est que tu as déjà la réponse...

Et je trouve ça fou, si tu le quittes, pour lui ce sera un échec, et pour toi alors? C'est un retournement de situation incroyable , il arrive à se faire passser pour la pauvre petite chose a qui il est arrivé des bricoles... Alors que c'est toi qui fait tout.

enfin bon j'arrête là, je pense que tu connais mon avis sur le sujet.
Répondre

Retourner vers « Amour »