Page 1 sur 2

Enceinte mais Inquiete

Posté : 23 août 2016, 21:39
par adeaurel17
Bonjour , il y a 6 moi de sa je vous demander votre aide pour des sois disant symptome que je pensais être enceinte alors que en faite non et dimanche au petit matin un beau ++ est venu égayer notre journée ,mai je suis inquiète j'ai prit rendez vous chez mon gynécologue et j'ai rendez vous le 19 septembre, mai je m'inquiète parce que j'ai de temp en temp des petit tiraillement dans le ventre et j'ai mal au dos ,pensez vous que ces graces je ne voudrai pas perdré mon bébé j'ai tellement peur aidez moi s'il vous plaît merci de vote aide

Re: Enceinte mais Inquiete

Posté : 24 août 2016, 01:06
par Capucine
Bonjour adeaurel,

Comme je suis contente pour toi ;-)
Par contre ce que je comprends pas c'est que tu n'es qu'un rendez-vous seulement le 19 septembre, moi si j'étais toi, je rappellerais et j'expliquerais que tu souhaiterais avoir un rendez-vous bien plutôt, que ton gynéco s'arrange comme il veut, mais le fait que tu es des tiraillements et mal au dos demande au moins un diagnostic bien avant, sait-on jamais !
Personnellement, il m'est difficile de te dire si c'est normal ou pas, étant pas spécialiste, même si on te dirait non c'est rien, moi je pense que c'est du cas par cas, donc, avance ton rendez-vous, pour moi c'est le mieux à faire, au moins pour te rassurer si ce n'est rien, mais fais-le ;-)

Tu pourras toujours me tenir au courant :-) à bientôt

Re: Enceinte mais Inquiete

Posté : 24 août 2016, 08:42
par adeaurel17
Ben en faite quand j'ai prit se rend vous je ne savais pas encore que jetai enceinte , et je crois aussi qu'elle était en vacance mai je vais essayais de la rappelle et de demander à sa secrétaire , sinon si je vais voir un médecin lui pourra me répondre ?

Re: Enceinte mais Inquiete

Posté : 24 août 2016, 18:03
par BouhManga
Le probleme avec les medecins c'est qu'ils se referent souvent soit a leurs cours de l'epoque soit a leur experience et souvent ils n'ont pas le materiel necessaire ... donc il te donnera un joli papier pour faire une echo et te demandera de revenir pour payer une autre consultation mais c'est toujours mieux que rien ...
sinon voit si tu peux avoir rendez vous chez un obstetricien ou chez une sage femme au moins tu es sure Qu'ils savent de quoi ils parlent ;-)

Courage j'espere que tout se passera bien pour toi =)

Re: Enceinte mais Inquiete

Posté : 24 août 2016, 21:50
par Capucine
Coucou adeaurel,

Un médecin, comme BouhManga le dit, va t'envoyer vers ton gynéco ou à l'hôpital histoire de faire une échographie car un simple généraliste ne pourras pas réellement voir ce qu'il en est, donc il va t'envoyer chez un spécialiste et il aurait raison même !

Donc oui, rappelle la secrétaire et il faut lui dire les dernières nouvelles, que tu es enceinte et ressens des douleurs, donc au plus vite il faut que tu puisses reprendre rendez-vous, et si ton ou ta gynéco est absente ou en vacances, tu demandes à la secrétaire qu'elle te donne une adresse d'un confrère sérieux, car imagines tu as le moindre truc si tu prends trop temps et qu'il arrive quoique ce soit, tu t'en voudras après !
C'est absolument pas pour te faire peur, mais mieux vaut être prudent hein ;-) c'est une tellement bonne nouvelle autant que cette nouvelle reste un vrai bonheur par la suite ;-)
Tu me tiens au courant :-) enfin si tu le souhaites :-)

A bientôt

Re: Enceinte mais Inquiete

Posté : 30 août 2016, 19:27
par adeaurel17
Coucou ,j'ai appeler le gynécologue et j'ai donc rendez vous des demain à , j'ai déjà plus mal au ventre je dirais même que dimanche et lundi j'ai eu de nausée et je me sens un peu barbouillé

Re: Enceinte mais Inquiete

Posté : 31 août 2016, 08:58
par BouhManga
Tiens nous au courant =)

Re: Enceinte mais Inquiete

Posté : 31 août 2016, 14:54
par Capucine
C'est déjà bien que tu ne ressens plus de douleur, j'espère que tout iras bien, tu nous diras ce qu'il en est ;-)

Re: Enceinte mais Inquiete

Posté : 31 août 2016, 20:24
par adeaurel17
Sayer rendez vous fait , il faut que je fasse prise de sang pour la toxoplasmose et faut que je prenne rendez vous pour première et deuxième échographie :-)

Re: Enceinte mais Inquiete

Posté : 01 sept. 2016, 12:57
par Capucine
Bon, c'est déjà une bonne chose, j'espère que tu es déjà plus rassuré ;-) et nous aussi :-)

Je suis contente pour toi, tu pourras sans doute nous donner quelques nouvelles si tu le souhaite sur l'évolution de ta grossesse ;-) quelle belle expérience tout ça !

A bientôt adeaurel

Re: Enceinte mais Inquiete

Posté : 04 sept. 2016, 01:41
par adeaurel17
Oui je vous tiendrais au courant avec plaisir j'ai déjà prit les rendez vous pour les echo mai je suis trop impatiente :-)

Re: Enceinte mais Inquiete

Posté : 04 sept. 2016, 13:46
par Capucine
Coucou adeaurel,

Alors j'imagine oui ton impatience :-) la première echo et tout le reste qui va suivre, belle expérience que tout ça ;-)
Merci à toi de nous faire partager cela :-)

A bientôt adeaurel