Manga a regarder

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Malory stela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2016, 22:49

Manga a regarder

salut certaine d'entre vous connaisse des manga du genre kilari,pichi pichi pitche ou chocolat et vanille ? Moi oui et je me demande si vous n'aviez pas d'autre de ce genre a me proposer vu que j'odor les manga pour fille j'en sus fan du coup bâ voilà j'espère que vous me donnerai des idées et puis voilà :wacky:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Manga a regarder

Bonjour Malory stela,

J'ai plus regardé que lu des mangas, mais ceux que je connais peut être qui te plairont si tu ne les connais pas :

- Fruits Baskets, il existe en 6 volumes je crois et il y a eu une adaptation en animé de 26 épisodes.
- Prétear, manga en 4 tomes, suivi aussi d'un animé.
- Fushigi Yugi, 18 volumes et un animé de 52 épisodes et 13 AOV

Voilà déjà pour ces deux là, à voir si tu les connaissais déjà ou pas ;-)

A bientôt
Image
Anonyme0603
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2021, 21:54

Re: Manga a regarder

Coucou je te conseille très franchement orange, un manga en 6 tomes et 12 épisodes, ou nana, mais j'ai pas le nombre exact de tomes et d'épisodes, en tout cas j'espère que ça va te plaire :)
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Manga a regarder

Ah oui, c bien orange 👍

Moi je te conseille :
-Les carnets de l’apothicaire
-La famille Yozugajspquoi
- The Quintessential Quintuplets
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Manga a regarder

D’après moi tu devrai demander à ton homme 🙃
Avatar du membre
fleur-de-lotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:12

Re: Manga a regarder

Est-ce que quelqu'un regarde L'Attaque des titans par hasard ?
:catsmiling:
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Manga a regarder

Non désolé
Avatar du membre
fleur-de-lotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:12

Re: Manga a regarder

Mince...parce que je cherche à voir la saison 6 et je la trouve pas sur Netflix France, je sais pas comment faire :-(
:catsmiling:
Avatar du membre
fleur-de-lotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:12

Re: Manga a regarder

Coucou à toutes, je reviens sur le sujet car j'ai demandé à un copain s'il pouvait m'aider car il regarde lui aussi le même animé que moi et il m'a envoyé un lien sur les vpns mais j'y connais rien moi, j'ai peur d'installer un truc qui fasse tout buguer et il a la flemme de m'expliquer en détails... quelqu'un pourrait m'aider svp ? vous faites comment vous ?
:catsmiling:
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Manga a regarder

Hello, je me permet d'intervenir du fait qu'il s'agit une demande technique.

Pour accéder à des sites qui sont "géo-restrictés", la solution est en effet l'utilisation d'un VPN.

Cela est nécessaire si par exemple si vous voulez consulter la TV française alors que vous êtes dans un autre pays (le but du VPN serait ici de se connecter à un serveur en France avec une IP française, avant de se connecter au site final, pour faire croire que vous êtes un visiteur français).
Ou encore consulter Netflix et avoir accès au catalogue américain en se connectant aux USA avec le VPN, etc.

En résumé, il faut choisir un VPN, l'installer, et ce petit logiciel permet de choisir à partir de quel pays on veut "simuler" notre connexion internet.

L'un des plus connus est "NordVPN", il y a d'ailleurs beaucoup de YouTubers qui en font la promotion avec des placements de produits.

Pour éviter de faire une erreur et installer un logiciel peu fiable, il suffit de se rendre directement sur le site officiel nordvpn.com/fr/ et de consulter leurs rubriques d'aides pour comprendre à quoi ça sert et comment on l'utilise.

C'est payant (généralement quelques € par mois). Cela ne créé pas particulièrement de bug. Il peut être nécessaire de redémarrer l'ordinateur après installation, et l'utilisation n'est pas très compliquée (une fois installé et lancé, on s'identifie dans le logiciel et on peut choisir un pays, et ainsi on utilisera un serveur dans le monde AVANT d'aller sur le site que l'on veut visiter).

Ne pas hésiter à chercher des tutos sur l'utilisation d'un VPN sur YouTube, ce n'est pas ce qui manque :-)
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »