J'ai eu un faible pour un nympho ahaha

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Luzmog
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 nov. 2016, 13:19

J'ai eu un faible pour un nympho ahaha

Hello les filles, j'ai une histoire pas marrante à vous raconter.. Je serais même tentée de dire qu'elle est un peu atypique! Il y a quelques mois, j'ai rencontré un garçon. Il m'a directement plus! Bcp de charisme, charmant pas spécialement beau mais disons qu'il avait un "truc". Il se présentait comme étant un gars vraiment bien et droit. Et pour vous dire la vérité, je le croyais parce qu'il avait l'air correct dans sa façon d'être. J'ai appris par la suite qu'il avait couché avec bcp de filles mais quand je vous dis bcp, c'est bcp : une soixantaine voir une septantaine. Je me suis d'abord dite que c'était pas possible et que si ca l'était, ca devait être avant.. Tout le monde a droit à une seconde chance quoi! Du moins, c'est ce que je me disais! Dernièrement, il est sorti en boite avec des amis à lui et leurs copines. Pas de chance pour lui, une amie était là avec eux. Elle savait que je l'aimais bien et qu'on se tournait autour. Mais lui, ne savait pas qu'elle était mon amie. Après la soirée, il est rentré avec une pote de ma pote et bardafffff, ils ont couché ensemble. Evidemment, je l'ai su! Je n'aurais p-e rien du dire sauf que je suis hyper impulsive et j'ai pas pu m'empêcher de lui dire ma manière de penser.. Qu'on était différent, pas les mêmes principes ni valeurs et que je ne voulais plus lui parler. Après coup, je me dis que j'ai peut-être exagéré vu qu'il est célibataire en fait et que je devais pas me mêler.. Mais il a tellement baissé dans mon estime d'un coup!! Forcément, s'il s'est tapé une fille pour un coup d'un soir après une soirée, c'est qu'il le fait à chaque fois et ça me répugne. Vous en pensez quoi les filles? J'ai exagéré?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai eu un faible pour un nympho ahaha

Bonjour Luzmog,

Je pense pas que tu es exagéré non, à ta place, ce genre de garçon me ferait plutôt peur dans le sens où imagines tu arrives à être en couple avec lui, mais jamais tu pourras avoir confiance en lui, car s'il est si facile, il peut très bien ne pas résister même une fois en couple.

Autre chose, ça pourrait signifier que c'est un garçon qui ne peut se contenter d'une fille, d'une aventure, qu'il n'est pas du tout sérieux, qui se lasse sans doute très vite, et qui ne te correspondra pas, car s'il se met à te draguer, il le fera que pour une seule chose ! vois-tu !!

Alors je te dirais, tu peux avoir des coups de cœurs, mais maintenant que tu sais à qui tu as à faire, laisses tomber avant de le regretter ;-)

A bientôt
Image
Luzmog
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 nov. 2016, 13:19

J'ai eu un faible pour un nympho ahaha

Je me sens rassurée parce que je partage exactement ton avis! Merci de m'avoir répondu Capucine! :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai eu un faible pour un nympho ahaha

Avec plaisir, je t'en pris ;-)
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »