J'adore les animaux ...

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre

Aimez vous les animaux ?

Trop c'est ma vie !
10
56%
Oui !
8
44%
Bof ...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18
MOii-FànnY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2008, 14:49
Contact :

J'adore les animaux ...

:D Coucou les filles, c'est une longue histoire... J'adore les animaux depuis très longtemps. Ma marraine adore aussi les animaux, son animal préféré est le dauphin (moi aussi) et son rêve quand elle était encore à l'école c'était d'être vétérinaire en Afrique. Mais son rêve ne s'est pas réaliser. Moi j'ai deux rêves... Le premier et entrain de se réaliser, nager avec les dauphins c'est prévu dans deux mois et le deuxième être sois vétérinaire où éleveuse de dauphins. J'espère que je pourrais continuer longtemps dans l'école et je m'en fiche à quel âge je sortirais de l'école car mon rêve... J'en ai pas d'autre c'est; LES ANIMAUX !!!! Dans deux mois je part en République Dominiquaine et je vais nager avec les dauphins.

~~~
J'ai un petit questionnaire pour vous ...

1.Aimez vous les animaux ?
2.Quel est votre animal préféré ?
3Avez vous des animaux ? -Si "oui"...
4.Quoi ?
5.Avez vous déjà nager avec les dauphins ?
6.Est-ce agéable ?

Je rajouterais d'autres questions quand j'en aurais !! :D

Ps: J'ai deux lapins chez moi et un bassin à poissons dans mon jardin
Deux gerbilles chez ma mamie, (un lièvre sauvage qui est dans le jardin) ce n'est pas à nous mais je pense qu'ont va réusir à laprivoiser !! :)
Chez ma marraine, deux chiens et un lapin
Chez mon autre mamie, un oiseau...

BREF... Un vrai ZOO !!
Modifié en dernier par MOii-FànnY le 23 déc. 2008, 14:52, modifié 1 fois.
Ne soiis pas triiste, soiis heureux avec se que tu as !
Osore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 208
Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
Localisation : Entre le ciel et la terre.

1.Aimez vous les animaux ? Oui trop <3
2.Quel est votre animal préféré ? Le chat
3Avez vous des animaux ? -Si "oui"... Oui! lol
4.Quoi ? 2 chiens (terre neuve), 1 chat (de goutière --'), 2 oiseaux (padda)
5.Avez vous déjà nager avec les dauphins ? Non et je ne voudrai pas :?
6.Est-ce agéable ? /
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
MOii-FànnY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2008, 14:49
Contact :

:D Salut, je trouve que vous avez raison d'aimer les animaus car certains n'aiment pas ! Comme m'a copine Anaïs, elle déteste les animaux et surtout les chiens. Je l'aime bien mais je la haie pour ses goûts!
Ne soiis pas triiste, soiis heureux avec se que tu as !
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :


1.Aimez vous les animaux ? Oui!!!!

2.Quel est votre animal préféré ? oh la!! j en cite quelques!! Chiens, chats, papillons, chevaux, loups, tigres, dauphins, ................

3Avez vous des animaux ? -Si "oui"... OUI

4.Quoi ? une chienne et un chat

5.Avez vous déjà nager avec les dauphins ? non mais j'aimerais bien

6.Est-ce agéable ? Surement!!!!!!!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

1.Aimez vous les animaux ? Oui, mais si on me demande si je préfère les humains aux animaux, je répondrais les humains

2.Quel est votre animal préféré ? c'est assez vaste, J'aime surtout les serpents, crocodiles, iguanes et les tigres. Sinon, je trouve les élèphants trop chou (surtout quand ils sont bébés)et les petits singes.

3Avez vous des animaux ? non mais j'ai eu des tortues quand j'étais petite

4.Avez vous déjà nager avec les dauphins ? Nan (d'ailleurs, comment je le pourrais? Je ne sais déjà pas nager :lol: ). Et sincèrement, les dauphins ne m'attirent vraiment pas.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
x--biibou--x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2009, 21:18

Biibou l'amie des animaux et d'la nature xD il faut pas l'oublier !

1.Aimez vous les animaux ? J'adore
2.Quel est votre animal préféré ? Le cheval
3Avez vous des animaux ? -Si "oui"... Oui !
4.Quoi ? 2chats 1chien 1tortue xD
5.Avez vous déjà nager avec les dauphins ? Neen ouiiin x)
6.Est-ce agéable ? Ouah j'pense que oui xD !!
Solitude quand tu nous tien ...
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

1.Aimez vous les animaux ? J'adooore les animaux :)
2.Quel est votre animal préféré ? Le léopard, enfin en fait... tous les animaux sauf les insectes x) J'ai une peur bleue des papillons :oops:
3Avez vous des animaux ? Oui
4.Quoi ? Un chat, un chien, un poisson (:
5.Avez vous déjà nager avec les dauphins ? Non
6.Est-ce agéable ? Je ne sais pas, mais je pense que ça doit être un moment inoubliable/...
MOii-FànnY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2008, 14:49
Contact :

:sourire: Coucou les filles, alors, je vois que vous aimiez les animaux ! Je viens de rentrer de Republique Dominicaine, il y à quelques jours, c'était superbe, j'ai vu des murene (j'ai très peur), j'ai vu des méduses, (j'ai eu une peur bleu quand je les ai vu, :shock: mais elle sont inoffencive, sauf, les roses) J'ai vu aussi des requins, (sa fait peur, mais ceux la ne sont pas méchants) J'ai pu voir aussi des raies mantas et surtout, une chose que je n'oublierais jamais... Nager avec les dauphins, et oui je l'ai fait, c'est extraordinaire ! :mrgreen: J'ai nager avec les dauphins, les requins nourices et les raies mantas ! Oui, mon rêve c'est réaliser mais ce que j'ai fait, ce n'ai pas vraiment nager avec les dauphins, j'ai chanter "Alouette" avec un dauphin (c'est trop marrant), je l'ai carressé, il m'a fait un bisou, et il ai passer à côter de moi et j'ai pu le toucher ! Si un jour vous avait la chance d'aller en Republique Dominicaine, aller à l'hôtel Hacienda Dominicus qui se trouve à Bayahibe ! Renseigner vous au IBEROService (de l'hôtel) et demander, nager avec les dauphins à PUNTA CANA ! C'est bien, très bien, mais c'est assez cher, et moi je trouve que pour le prix (120 € par personne) on ne fait pas beaucoup de chose ! Voila mais c'est un moment inoubliable et sa resteras toujours dans mon coeur ! Vivement la prochaine fois ! Mdr ;) !
Ne soiis pas triiste, soiis heureux avec se que tu as !
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Cool donc t'a put réaliser ton rève c'est génial !!
C'est vrai que ça doit être quand même magnifique de nager avec des dauphins... Mais c'était dans une piscine ou dans la mer ou jsais pas... ^^
MOii-FànnY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2008, 14:49
Contact :

:mrgreen: C'était dans la mer ! Le bassin n'était pas immense mais quand même assez grand, mais quand tu nage avec eux ils les mettent dans un endroit exprès et quand personne ne nage avec eux, ils les mettent dans un endroit beaucoup plus grand (mais toujours dans la mer) ! Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Kiss à toi !
Ne soiis pas triiste, soiis heureux avec se que tu as !
MOii-FànnY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2008, 14:49
Contact :

8) Si je peux, je mettrais une photo de moi avec les dauphins ! ;) BizOux !
Ne soiis pas triiste, soiis heureux avec se que tu as !
Répondre

Retourner vers « Animaux »