Méchanceté

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lucette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 nov. 2016, 18:10

Méchanceté

Rebonjour
J'ai ressament suivi les de capucine pour régler un problème a cause d'un garçon qui disait a tout le monde que je laimais. Bref sa a marcher mais ce garcon (que j'ai aimer ) n'arrête pas de me dire des choses méchantes alors je lui répond au tac au tac mais j'aimerais qu'il arrêté complètement de m'embêter! Le problème c'est que dans sa tête il sais que je que je lai aimer et il croit que c'est toujours le cas alors que c'est faux!
Que se que je doit faire?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Méchanceté

Coucou lucette,

Tout d'abord je suis bien contente que tu es pu réglé ton 1er souci, pour ce garçon en effet il t'embête parce qu'il pourrait penser que tu l'aimes encore, alors probable qu'il ai encore des sentiments pour toi.
Tu as deux proposition devant toi :
- soit l'ignorance, car encore une fois une personne qui s'en fou et ne réagit pas aux attaques ou aux critiques, ou encore à la moquerie, ça fini par agacer, donc la personne fini par arrêter.
Oui question de logique, quand tu t'attaques à quelqu'un, ou si tu te moques tu attends de voir la réaction il est vrai que si la personne n'a aucune réaction au final c'est pas marrant lol, donc les gens finissent par arrêter.

- soit tu le prends une bonne fois pour toute entre 4 yeux, et d'un air posé mais autoritaire, tu lui expliques que les sentiments que tu a pu avoir pour lui ont disparu depuis bien longtemps, que ça n'est plus le cas aujourd'hui, alors qu'il passe à autre chose, qu'il tourne la page, car même sa méchanceté n'y changera rien.

Voilà, en espérant t'avoir aidé ;-) je te dis à bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »