Coucou d'une petite nouvelle

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
.Lana.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 janv. 2017, 17:53
Localisation : Française

Coucou d'une petite nouvelle

Coucou !

Je suis nouvelle par ici. Je m'appelle Lana et j'ai 15 ans.
Coté caractère, je suis assez... contradictoire d'après mes amis. De très sérieuse à "adorablement cinglée", froide ou affectueuse, j'aime la compagnie mais je suis très indépendante et j'ai besoin de pouvoir me réfugier quelque part quand j'en ressens le besoin. (Ce qui m'a valu le surnom de petite oursonne *soupir*)
Je danse depuis plusieurs années, j'en ai pratiquée plusieurs pour finalement tomber amoureuse des danses latines. (Surtout de la Bachata et du Lady Style, si certaines connaissent ? :smile: )
Oh, je lis beaucoup aussi. Les Pléiades de ma grand mère ont fait mon initiation quand j'étais touuute petite. D'Edgar Poe à Dostoïevski en passant par Sartre et Patricia Cornwell, je n'ai ensuite jamais cessée :)
Parmi mes rayons de soleils quotidiens se trouve Joyce, une chienne Berger Australien aux grands yeux bleus nuages, Chopin et Twily les deux lapins, les chats Manouchka et Caramel , et deux oiseaux slash chanteurs d'opéra h24 du nom de Perle et Mango. Je me devais de faire les présentations haha.

Je vais m'arrêter ici, c'est déjà bien trop long ^^'

Bises,

Lana
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Coucou d'une petite nouvelle

Bonsoir chère petite oursonne, bon désolée, je trouvais ça trop mignon :-D
alors coucou Lana,

Bienvenue à toi sur notre forum, merci pour ta présentation, elle est bien intéressant ;-)
Tu as pas mal d'animaux, trop bien ;-)
Ton caractère permet de voir plusieurs aspects des choses, tu peux donc avoir plusieurs analyses et perceptions, je trouve ça plutôt bien ;-)

En tout cas, plaisir de t'accueillir parmi nous, et en attendant de te relire, je te dis à bientôt :-)
Image
.Lana.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 janv. 2017, 17:53
Localisation : Française

Re: Coucou d'une petite nouvelle

Bonsoir jolie fleur,

Maiiis ! Haha. Oui, j'ai toujours des surnoms originaux en général ^^

J'aime beaucoup analyser, c'est vrai. Parfois je me fatigue d'ailleurs ! Haha.

Merci beaucoup pour ton gentil accueil :ourson: (ça aussi c'était trop tentant)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »