Première fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Stela1987
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2017, 07:29

Première fois

Coucou les filles!!
Alors voilà
Ca va faire 1 mois que je suis en couple (on a tous les deux 15 ans ) , on c'est rencontrés sur les réseaux et on c'est pas encors vu mais on est très soudé, très amoureux l'un de l'autre,on s'appelle tous les jours ect... . Il y a 1 semaine il a dit qu'il voulait me voir et j'ai répondu avec plaisir , puis il ma envoyé on se donne rendez-vous chez moi :-/ j'ai répondu ok. La j'ai commencer a stresser parce que il veut coucher avec moi mais le problème c'est que je l'ai jamais fait j'ai jamais fait l'amour et je lui ai pas dit j'ai peur de sa réaction , j'ai peur de pas être a la auteur et qu'il se rende conte que c'est ma première fois :-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Première fois

Bonjour Stela,

C'est toujours exaltant de rencontrer quelqu'un et en tomber amoureux, ceci étant dit, vous vous êtes encore jamais vu en vrai, donc chaque chose en son temps !!
Vous rencontrez pour vous apprendre à vous connaitre en vrai est encore différent du téléphone et des photos, je t'assure, la gestuelle, sa manière d'être tout ça tu ne connais encore pas et il est aussi possible malgré votre amour que des choses te plaise pas ou lui de son côté.

Pour dire que déjà coucher ensemble alors que vous vous êtes pas encore vu et je pense trop tôt !
Déjà au bout d'un mois de relation avec une personne qu'on voit tous les jours, on essaye de prendre son temps alors une relation à distance il faut d'autant faire plus attention.
Après tout tu n'as que ton ressenti de ce qu'il te dit au téléphone, mais s'il vient que pour coucher avec toi là, je te dirais que quelque cloche, faut toujours faire attention, surtout que pour toi c'est la première fois, donc faut lui dire, lui dire que vous avez le temps, vous êtes pas à 5 minutes surtout quand on s'aime vraiment le sexe n'est pas une urgence, apprenez à vous connaitre encore mieux, de vous voir plus souvent déjà pour ensuite passer à une étape supérieur, mais surtout hésites pas à être franche et lui dire, c'est ainsi que tu verras de part sa réaction si c'est quelqu'un de bien et de confiance et pas là juste pour coucher avec toi.

Voilà ce que je peux te dire, en espérant t'avoir aider un peu dans ta décision ;-)
A bientôt :-)
Image
Stela1987
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2017, 07:29

Re: Première fois

merci Capucine , je vais suivre ton conseil et je vais tous lui dire :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Première fois

ça se mieux je pense. C'est choses là se font à deux et faut pas trop compliquer la situation ;-)

En espérant que tout se passe bien :-) A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »