Je cherche une meilleure amie virtuelle

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Talima12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2020, 17:15

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

Charlotte bac a écrit :Oui se serait un plaisir
Charlotte bac a écrit :Oui se serait un plaisir
D'accord je t'envoie un sms sur insta!!❤
Stoustou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2020, 00:34

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

yooo
je m'appelle Assetou
j'ai 16 ans et je suis de belgique :P
je suis très positive j'adore les anime et les vêtements x) (les baskets aussi ^^)
j'aimerais faire connaissance avec quelqu'un de sympa pour parler de tout et de rien du coup je laisse mon insta :D
=> lolheinpia
Arc en ciel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2020, 17:10

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

[*]
    Heyyy je ne cherche pas Forcément une meilleure amie mais des amie j'ai 16 ans j'adore le dessin les animaux et d'autres chose je suis ultra sensible et j'exprime bcp mes émotions si vous voulez me parler je met mon insta :winking: chloe_cst_6 bisous bisous 😅
    Mathilxe
    Damoiselle
    Damoiselle
    Messages : 2
    Enregistré le : 08 juil. 2020, 12:37

    Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

    Hey ! Je tiens a te dire qu'unemmeilleur amie virtuelle ne se trouve ps comme sa j'ai eux 2 expérience en demandant sa comme toi et me amitiés non pas durée.
    Bonbon_mb00c
    Damoiselle
    Damoiselle
    Messages : 2
    Enregistré le : 24 juil. 2020, 21:31

    Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

    Slt j'ai 11 ans je chercher une meilleure amie virtuelle gentille, aimable, qui habite en France préférence,qui est un peut près mon âge (11, 12 ans)Je m'appelle Manon, je suis née le 11 avril 2009,je suis bélier, ma couleur préf est le bleu ciel, mon animale prèf est le panda,ma ville ou j'habite est Mulhouse, je suis très bavarde😁
    Au cas où mon snap : man_bonbon j'espère trouver une meilleure amie virtuelle
    BISOUS 😘😘😘😘💕💕💕💕
    Bonbon_mb00c
    Damoiselle
    Damoiselle
    Messages : 2
    Enregistré le : 24 juil. 2020, 21:31

    Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

    Maddy a écrit : 14 janv. 2020, 18:17 Salut , Je m’appelle Charlotte “Maddy” est mon pseudonym et j’ai 12 ans et demi ,et cela fais plusieurs mois que je cherche une meilleure amie virtuelle qui n’habite pas trop loin de chez moi (genre 3h max) qui serais la pour moi quand j’ai besoin d’aide qui à de 11 à 14 ans est qui serais simpas logique 😂.Bref contacter moi sur ce forum si vous êtes intéressé voili voilou.☺️✨
    Moi je veux bien être ta meilleure amie virtuelle je m'appelle Manon j'ai 11ans mon snap si tu veux : man_bonbon et j'habite à Mulhouse ❤️😘💕☺️
    Avatar du membre
    Ana_Kawaii
    Damoiselle
    Damoiselle
    Messages : 16
    Enregistré le : 01 juil. 2020, 21:58

    Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

    moi je veux bien être ton amie Bonbon_mb00c
    Je m'appelle Ana j'ai 12 ans ( 2008 ) ma couleur préféré est le bleu, mon animale préféré est le chien ma ville bordeaux, je suis bavarde, j'aime danser, faire du théâtre car je veux en faire mon métier
    Mon snap : Oky-33
    bye :heart:
    Queen kami
    Damoiselle
    Damoiselle
    Messages : 5
    Enregistré le : 25 juil. 2020, 00:13

    Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

    :emo:
    Lyly03
    Damoiselle
    Damoiselle
    Messages : 15
    Enregistré le : 21 juil. 2020, 03:00

    Re: cherche une meilleure amie virtuelle

    Salut, cc
    moi c est lyly,j ai 14 ans, je veux faire ta connaissance
    Carla_dns
    Damoiselle
    Damoiselle
    Messages : 1
    Enregistré le : 09 août 2020, 16:57

    Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

    Hey ! Je m’appelle Carla et j’ai 12 ans ( 2008 aussi )J’habite à Bordeaux également ! Je suis bavarde et j’adore danser comme toi. J’aime le bleu même si ma couleur préférée est le noir et sûrement là couleur qui me me va le mieux. J’aimerai devenir ton amie virtuelle. Je n’ai pas beaucoup d’amies au collège alors je me rabat sur les réseaux sociaux. J’ai Snapchat, WhatsApp, Instagram...

    Bisous ❤️
    maryama
    Damoiselle
    Damoiselle
    Messages : 1
    Enregistré le : 11 sept. 2020, 22:59

    Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

    Salut moi je cherche juste une amie virtuelle je 13 "2007" j'adore lire. J'aime les films est serie romantique mais appre je regarde serie et film du style viking reign the kingdonglast etc aussi parfois je regarde le film puis si je bien-aimé je lis le livre. Je suis trilingue j'aimerais parlez anglais mais je suis nul en anglais gros problemme :-/ je suis très très très très timide je fais pas confiance à tout le monde mais je suis très très très très très gentille plus que timide avec les gens que j'aime.
    J'espère trouver une amie. :P :heart: bisous kiss
    Et aussi qui aime bien the kissing booths?
    Bon la j'arrête
    On fait j'ai oublier de dire que j'étais très très bavarde.
    Iris62
    Damoiselle
    Damoiselle
    Messages : 66
    Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

    Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

    Oh salut moi je suis là pour parler si tu veux j’ai 13 ans bientôt 14, viens privé si tu veux mon numéro pour qu’on papote bisous 😘
    Répondre

    Retourner vers « Amitié »