Retard de regle sous pillule

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
PimkieR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2017, 17:45

Retard de regle sous pillule

Bonjour et bonsoir à toutes !


J'ai commencé à prendre la pillule Leeloo en début mai suite à une IVG médicamenteuse.
Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai eu un rapport vendredi soir vers 2h du matin, et j'ai pris ma pilule avant le rapport soit à 1h du matin. Le lendemain, j'étais à un anniversaire du coup j'ai oublié ma pillule chez moi et j'ai pu la prendre qu'à 7h du matin.
Donc pour récapituler : prise de pilule samedi à 1h du matin + rapport par la suite
Prise de pilule le lendemain, le dimanche à 7h du matin

J'ai fini ma plaquette ce jeudi, donc j'ai pris ma dernière pillule le jeudi soir. Aujourd'hui on est dimanche soir et j'ai toujours pas mes règles, j'ai vécu il y a 2 mois une IVG et j'espère réellement ne pas en revivre une, j'aimerais savoir s'il y a des risques ...

Merci d'avance :)
Avatar du membre
MarlaSinger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 mai 2017, 18:42
Localisation : Picardie
Contact :

Retard de regle sous pillule

Sincèrement, je ne sais pas trop. Je ne prends pas cette pilule, je ne sais pas à partir de quand il peut y avoir un risque de grossesse si tu décales les prises...
Le mieux, c'est que tu te renseignes en lisant la notice, il doit y avoir quelques infos. Et prends rendez-vous chez le médecin, il va t'aider à éclaircir tout ça !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Retard de regle sous pillule

Bonjour PimkieR,

Je ne pourrais pas te confirmer à 100% mes dires, mais je pense pas que tu le dois, car ta prise était la bonne avant ton rapport, ce n'est que le lendemain soir que tu as eu cette oublie et que tu l'as prise avec quelques heures de retard donc quand tu as eu ton rapport tu étais encore sous protection de cette pilule, donc théoriquement tu devrais pas être enceinte !

Bon étant donné qu'on est déjà mardi, ma réponse est peut être déjà plus d'actualité, mais en générale quand on arrête la prise de pilule, il faut attendre entre 3 à 6 jours avant que les règles arrivent selon comment réagit le corps de chaque femme.

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »