Coup de coeur. Réciproque?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ecc4345
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2017, 15:13

Coup de coeur. Réciproque?

Coucou les filles.

J'vais essayer de faire au plus rapide. Depuis deux semaines environ, dans le centre de rééducation dans lequel je dois me rendre quotidiennement suite à une blessure, un kiné stagiaire est là. Si au début (malgré qu'il m'a plus dès que mes yeux se sont posés sur lui), je restais très froide et distante lorsqu'il s'approchait. Je ne voulais surtout rien laisser paraître. Mais après quelques jours d'insistance de sa part, à venir me parler, à insister lorsque je ne répondais qu'à moitié, il à réussi à m'adoucir.
Mais ce garçon me plait vraiment, dès que je le vois, j'ai des coeurs dans les yeux, le coeur qui s'accélère.... J'ai l'impression que par le biais de ma blessure, il cherche également un contact physique avec moi... Et que quand nos regards se croisent il se passe vraiment quelque chose.
Mais j'ai peur de me faire des idées.

J'aimerai lui faire comprendre de façon très subtile mais très claire qu'il me plait et que je n'attends plus qu'il fasse le premier pas.... Mais étant assez réservée et manquant d'une grande confiance en moi, je n'arrive pas à savoir comment le lui montrer....

Please les filles, aidez moi.... Merci <3
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Coup de coeur. Réciproque?

Bonjour Ecc,

Je pense qu'il te suffit de continuer à rester joviale avec lui. Souris lui, dans tes conversations avec lui, dis lui que tu l'apprécies beaucoup, qu'il t'aide beaucoup aussi, que tu es contente de le connaitre etc, enfin tu vois, tu peux juste lui dire ce que tu penses de tout ça.
Et là tu verras sa réaction, s'il te dit que lui aussi, ou si au final il reste professionnel sans trop répondre, faut pouvoir analyser son comportement à ce moment là.

Ensuite, si ça lui plait que tu lui ais dit tout ça, il te dira aussi des choses qu'il pense de toi, et tu pourrais même lui dire, que tu trouves dommage si à la fin de tes séances, vous vous voyez plus. Tu vois où tu peux l'emmener quoi, il pourrait alors te proposer te garder contact etc ... sait-on jamais ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »