Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !

Amour ou pas ?

Il la kiffe ❤️ ❤️
4
80%
Il la trouve juste jolie ❤️
1
20%
Il en a rien a faire d'elle
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Salut a tous :D ! Je viens de m'inscrire ici parce que j'ai un petit problème. En vrai ça concerne plutôt ma meilleure amie, mais comme c'est ma meilleure amie et qu'elle me dit tout j'en déduit que si elle a un problème c'est aussi un peu le miens vu que jsuis au courant. Donc bref assez parler venons en au fait.


En gros ça concerne ma pote et un gars du lycée qui a 2 ans de plus qu'elle (mais il a redoubler). Ce gars fait que de la fixer h24 dès qu'il la voit, et genre avant les cours de récrée étaient séparées, les 6eme et les 5eme ensemble, puis de la 4eme a la terminal ensemble. Donc qd ma pote rentre en sixieme, lui il est en 4eme, ils st dc pas ds la mm cour de récré et ne se voient dc pas. Apres qd arrive l'année où elle passe en 4eme et lui était censé passé en seconde ms redouble bah ils st ds la mm cours. Et a partir de la il la fixe h24 jusqu'a aujourd’hui où elle est en 1ere et lui en terminale. Ils se st parlé une seule fois en face et 3 fois par message (les 2 derniere fois c lui qui a commencé). Après au lycée il y a eu la rumeur comme quoi ils étaient ensemble parce que une des potes du gars les a vu tout les deux ensemble seul à seul et donc s’est imaginé des trucs. Alors depuis ça ils ont arrêtés de se parlés ms il la regarde toujours et même plus qu'avant. Je reconnait qu'elle est jolie et que plein de gars la regarde ms pas autant que lui.

Du coup on est perdue toute les deux, et on le comprend pas. Si vous pouviez nous éclairez ce serait super :D tout les avis sont les bienvenus!
Et pour ceux qui ont la flemme d'écrire, j'ai mis un sondage juste au dessus ;)

Merci d'avance
❤️❤️
Modifié en dernier par Cotonoa le 01 juin 2018, 17:05, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Bonjour Cotonoa,

C'est sûr que raconté ainsi on ne pourra que te dire qu'il est attiré par elle, cependant, j'ai l'impression qu'il est trop axé sur le quand dira-t-on pour allez plus vers elle et elle on dirait aussi !
Déjà qu'il se parle pratiquement jamais, il ne pourra pas y avoir de rapprochement si chacun reste de son côté.
Quelqu'un qui vous regarde avec insistance c'est qu'il y a forcément quelque chose ! cependant, je comprend pas pourquoi leur discussion ne se sont pas approfondis plus que ça, à part 3 messages et 2 mots ... Alors oui je veux bien, ils sont pas dans la même classe et de plus il a 2 ans de plus qu'elle, mais peut importe en vrai, ça n'empêche en rien de déjà essayer de devenir ami déjà, se découvrir dans une amitié, pour déjà parler un peu, rire ensemble etc ...
Mais on dirait que lui ose pas, et ta copine non plus, je pense pas que s'est elle qui ira vers lui, donc faut trouver une astuce si elle l'aime bien et qu'elle aimerait avoir plus de contact avec lui. Maintenant si son seul problème est qu'elle se pose la question sur pourquoi il l'a regarde autant et qu'elle n'est pas amoureuse alors autant ne pas faire attention à lui et passer son chemin comme on dit :-)
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Bonjour ! ^^

Tout à fait, c’est comme si chacun attend que l’autre viennent mais aucun d’eux ne fait le premier pas alors que je suis sure que ça débloquerait tout !
Ça c’est sûr !
Je confirme, il la regarde pas pour rien quand même ! En faite, moi non plus j’en sais rien. Mais je pense que ils savaient pas tellement quoi se dire étant donné qu’ils ont 2 ans d’écart et tout, fin jsp trop.
Ça oui ils osent pas tout les deux. Mais ce qui la bloque le plus c’est qu’elle a peur, en faite elle pense que comme ça va faire longtemps qu’ils se sont pas parlés il va la recaler pour une raison ou une autre. Alors qu’en plus il lui a clairement dit par message «déjà si tu viens me parler jvais pas te recale» mais elle hésite quand même un peu. Franchement elle aimerait bien se rapprocher de lui mais elle trouve pas le bon moment, jlui ai dit plusieurs fois de se lancer dès qu’elle le voit mais elle arrive pas.
Nan, elle est amoureuse de lui, elle me l’a dit ^^
Modifié en dernier par Cotonoa le 22 avr. 2018, 11:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Faut lui poser la question, ce qu'elle préfère, rester ainsi ? (juste à le regarder) ou pouvoir lui parler et se rapprocher de lui vraiment ?
Si c'est la 2ème solution, alors pas le choix, faut se faire violence, trouver le courage au moins de lui dire bonjour en passant prêt de lui, ça serait déjà un bon début que direct aller vers lui et essayer d'avoir une conversation, trop difficile :-D donc un petit "bonjour" en s'arrangeant pour passer prêt de lui, puis ensuite ça sera un 'bonjour ça va ?" bref, tu auras compris le truc, l'approcher petit à petit, pour que lui aussi, puisse faire l'effort de se décoincer et oser, car ta copine ne doit pas forcément être la seule à faire des efforts pour un rapprochement ...

Il faut qu'elle s'en donne aussi les moyens, dis lui " le temps passe, et un jour tu regretteras de n'avoir rien tenter, tu trouveras même idiot de ne pas lui avoir adressé ne serait ce qu'un mot", eh oui, on se trouve toujours bête quelque temps plus tard .... mais c'est trop tard !
Et surtout, dis lui qu'elle agisse pour elle-même, et surtout ne pas renoncer à cause du regard des autres, et ce même si les autres remarques un rapprochement, par la suite, cela deviendra naturel, c'est toujours comme ça de toute manière, au début ça parle puis ça se lasse ...

Bon voilà, en espérant que ça t'aidera, que ça te donneras des idées pour l'aider un peu dans son rapprochement avec lui ;-)
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Tout à fait c’est la 2ème solution! ^^
En vrai ça la dérange pas tant que ça de se pointer devant lui et d’engager la conversation, le problème c’est juste que elle croit qu’il va la rejeter et tout alors que je pense pas que il le fera, il lui a dit lui même en plus.
Bah la c’est quand même un peu lui qui fait le plus d’effort je trouve parce que il la regarde sans arrêt peut être pour lui faire comprendre qu’elle peut venir fin je sais pas je suis pas dans sa tête non plus. Elle de son côté elle est trop gêné pour le regarder trop longtemps, des qu’elle le voit la regarder elle tourne la tête et n’ose pas le regarder... mais je vais changer ça!!

Ça c’est sûr qu’elle regrettera d’autant que l'année prochaine il est plus là, du moins c’est pas sûr qu’il reste pour faire 2 ans de BTS donc c’est maintenant ou jamais! Comme c’est les vacances en ce moment jvais essayer de la motiver!!
Le regard des autres ça la dérange un peu seulement et lui aussi jcrois mais si ils deviennent amis ils vont franchement pas y faire attention, c’est juste que comme leur potes ne les avaient jamais vu traîner ensemble ils ont cru qu’ils étaient en couple c’est tout mais quand ils auront l’habitude de les voir ensemble les rumeurs s’apaiseront.

Merci beaucoup et oui ça m’aidera sûrement jvais aller lui parler tout de suite pour la remotiver !!
Jvous tient au courant!
:kiss:
Modifié en dernier par Cotonoa le 22 avr. 2018, 11:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Oui tu as raison tu peux la motivé surtout que tu as tous les arguments pour qu'elle le fasse.
Il la jettera pas, il lui a dit, de plus ses regards démontre bien qu'il s’intéresse à elle, sinon aucun intérêt... apparemment ça l'a dérange pas tant que ça d'aller lui parler un peu, donc autant essayer de créer un lien, en plus, si elle va pas le voir et dans un sens elle ne saura jamais s'il y aurait pu avoir un truc entre eux ou pas, donc pour avoir une réponse, faut y aller ;-)

bref oui tu me diras et tu peux me tutoyer aussi, c'est plus conviviale :-)
A bientôt
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Hello!
ça y est je l'ai remotivée :-D Elle m'a dit que dès qu'elle le voit elle l'attrape xD, elle a dit que de toute façon les mots viendront tout seuls et ça sert à rien de se casser la tête à réfléchir sur ce qu'elle va lui dire!
Ah bah oui il la regarde pas pour rien non plus xD
Oui si ça se trouve ils finiront ou ensemble ou de très bons amis et les deux cas sont très bien!

D'accord mais pour le moment, c'est les vacances encore 1 semaine à tenir ! D’autant qu'il faut qu'elle se dépêche parce que il reste approximativement 1 mois et demi de cours.
Oki pour le tutoiement ^^


A bientôt :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Ahhh ben c'est génial !!!
Donc s'il y a rapprochement, qu'il deviennent ami ou plus, tu pourras dire que tout ça sera grâce à toi, car tu l'auras aidé, encouragé et motivé ;-)
Tu pourras me raconter la suite si tu as envie ;-)
A bientôt et profites bien de la dernière semaine de vacances :-) :kiss:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Oui!!!
Mais c'est aussi grâce à toi tu m'a aidée aussi merci ^^
Et c'est aussi grâce à d'autres potes qui nous aident bien pour la conseiller ^^
Oui jte raconte ce qui se passera ;)
A bientôt ! :kiss: ça c'est sûr jvais profiter à fond xD :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Avec plaisir et contente d'avoir pu t'aider un peu ;-)
Bonne semaines ;-) :kiss:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Merci ^^
Mercii à toi aussi si t'es en vacance :kiss:
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Hello! Je reviens aux nouvelles! ^^

Alors ça y est c'est la fin de la première semaine après les vacances et y a eu un changement de programme... En gros ma pote n'en peux plus, j'ai pas compris sur le coup, elle a commencé à s’énerver et tout et me disais qu'elle voulait plus le voir donc certainement plus lui parler aussi, pourtant je l'ai bien observer lui et il la regarde toujours autant, je comprend pas pourquoi elle veut plus lui parler, j'ai essayer de savoir pourquoi mais elle voulait rien me dire, elle me dit que je ferai mieux de ne pas trop lui parler de lui parce que elle est en pleine période de réflexion, genre elle sait même plus si elle l'aimes encore ou pas, j'ai l'impression qu'il s'est passé un truc mais j'arrive pas à savoir quoi... Du coup je sais pas quoi faire moi, à ton avis je fais quoi? J'abandonne l'affaire ou je l'aide à aller mieux parce que je sais qu'en vrai il lui plait mais elle en est pas certaine...
Répondre

Retourner vers « Amour »