amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mimi800
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2018, 17:39

amour

bonjour je suis mal je suis marie et rien ne va je me sens seule delaisser envohi de tristesse et de colere je laime et je donnerai ma vie pour lui mais il et jamais la et kan il et la c des reproche a lentendre tous et de ma faute je serre a rien je suis nule mm mon boulot dassistante maternelle net pa un boulot je sui aneanti decu et a lheure ou je vous parle jenvisage den finir avec la vie je sai pa a ki parler ya une semaine jai trouver un historique google dun site de rencontre il a retourner la faute contre moi il a peut etre raison c moi le probleme je sui une minable une moin que rien il rentre tard le week end parce que il va voir c pote je vai pa linterdire de sortir mais jaimerais quil soi un peu plus present a mes cote aidez moi c un peu un apeler au secour je sui au bord du precipice
sami29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2018, 23:10

Re: amour

Bonsoir, Je ne sais pas qu'elle âge tu as mais pour moi cela n'a pas d'importance, je n'ais que 23 ans mais je vais quand même essayer de te faire réagir. Mon père ce comporte de la même manière avec ma mère, je sais que cela ne me regarde pas et que je ne devrai pas inciter ma mère à faire un choix, cependant la voir malheureuse n'est pas une manière de vivre, ont nés seuls ont meurt seuls, le choix que tu as est seulement de savoir entre temps comment tu décide toi et toi seul de vivre ta vie et si franchement tu veux continuer à vivre cette relation avec un homme qui te rabaisse sans cesse, je pense que cela n'en vaut pas la peine. Les hommes ce n'est pas ce qui manque sur terre alors un conseille barre toi et vie ta vie, 2019 sera ton année de bonne résolution, part et vie, montre lui qui tu es vraiment, montre lui que tu en as plus que lui, qui il pour te juger, te rabaisser? Les hommes qui passent leurs temps à rabaisser les femmes sont des moins que rien. Ce n'est pas toi le problème c'est lui qui en as un serieusement il devrai songer à ce faire suivre , fait tes valises et ciao la vie minable que tu ma donner et bonjour le bonheur qu'on va me procurai ca ce sera tes mots que tu lui dira en partant ma belle. 5 secondes il suffit de 5 secondes de courage pour changer ca vie totalement alors prend les et va tant et tient moi au courant . Une derniere chose, une femme est forte peut importe qui elle et, ce qu'elle fait, d'où elle vient, une femme est forte alors soit le c'est ta vie c'est a toi de choisir mais personne n'a le droit de te parler de cette manière.
mimi800
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2018, 17:39

amour

bonsoir sami29 merci de ta reponse aujourdhui il me demande de choisir entre lui et mon neveu ager de 9mois que je garde de temps en temps pour moi c impossible de choisir sa famille me dit que c parce quil et stresser au boulot mais moi je sai plus koi penser il men parle pas tous ce qui c faire c aller avec ces pote boire pas tous le temps mais assez pour comme il dit oublier c souci moi jai mm plus lenvie de bosser et pourtant jaime mon metier mais jen peu plus je net pas ce courage jai 33ans je viens de subir une conisation du a une lesion cancereuse au col de luterus le courage de partir je les pas je suis attache a lui comme jamais jai ete attacher je laime
Andee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2019, 11:42

Re: amour

S'il te demande de choisir, c'est que ce n'est pas le bon!
Répondre

Retourner vers « Amour »