Amour complique

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Jess13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 08 mars 2019, 23:10

Amour complique

Bonjour à toutes,

Je vous explique, je suis en 3 eme et je suis devenu plus qu'une amie pour un garçon que je connais depuis 2 ans. Il est en terminal et a force de se voir meme si c'est complique et que j'ai essaye de reste juste amie avec, je n'ai pas pu. Depuis janvier on se cherche, il me taquine, il est rassurant, toujours la pour moi et plus ca va et plus je l'aime et je suis tres bien comme ca. Sauf que dans 4 mois il part a la faq et ca me fait peur de me dire que ca va certainement finir comme ca. Il sait que je suis inquiète pour ca et il me dit que je n'ai pas a m'en faire et que pourquoi il voudrait aller voir ailleurs si il a ce qu'il veux. Je l'aime enormement et je ne veux pas le perdre et je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que je dois arrete avec lui meme si ca me ferait beaucoup de mal a moi et a lui ou est-ce que je dois continuer et voir si ca marche quand meme. Je suis perdu, quelqu'un peux m'aider a y voir un peu mieux. Est-ce que quelqu'un a déjà etait dans la meme situation?

Merci d'avance pour une reponse et bonne journee
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour complique

Bonjour Jess,

Honnêtement, personne ne peut savoir réellement comment se passera les choses, même lui, et ce même s'il te dit qu'il tient à toi, et oui c'est vrai aujourd'hui, mais dans quelques mois, à voir comment les choses se passent ....

Dis toi, que c'est et ça sera toujours la même choses, que ça soit pour ton histoire et toutes les histoires d'amour en général, on ne peut jamais savoir ou un couple va, comment il évolution, et si ça peut tenir, dis toi que ce que nous promettons aujourd'hui ne sera probablement plus le cas demain, pour dire que il peut se passer des tas de choses qui peuvent nous faire changer d'avis, mais on peut aussi faire en sorte que ça marche.

Donc si on part du principe qu'on ne sait pas, il ne faut pas que ça nous arrêtes pour vivre ses histoires d'amour, car il faut les vivre ces moments, pour ne pas les regretter, et être conscient que ça peut un jour finir, car ça finira un jour ! donc soit, tu en es consciente et tu veux pas avoir de regret et voir ce que ça donne, et vivre cette relation tant qu'elle perdura, soit, tu es trop fragile, peur d'avoir mal, alors autant avoir mal maintenant et te priver de belles expériences !
Tu vois où je veux en venir ? En gros dans ta situation, je continuerais, car vous le regretterez tous les deux si vous n'avez pas essayer ... Tout en sachant, que oui, il va certainement rencontrer d'autres personnes, tout comme toi, même si tu restes probablement dans la même école, ton attention aussi sera attiré ailleurs, donc à vous de vous raccrocher à votre amour l'un pour l'autre, s'il est vraiment fort, et surtout de pas trop être jaloux l'un pour l'autre, car ce qui fera que l'autre ira voir ailleurs, c'est d'avoir une personne à poser 1000 et une question sur les gens avec qui elle parle et pourquoi, tu fais quoi, tu vas où, t'as pas répondu à mes messages, et je veux pas que t'ailles là, bref :laugh: t'auras compris, que plus on est sur l'autre, plus on devient chiant, et plus l'autre fuira et on a tendance à être comme ça quand on est pas là pour voir ce qu'il se passe, donc attention à ça, car c'est la fin d'une relation garantie !

Voilà en espérant que tu pourras voir pour toi ce qui te convient le mieux ;-) je te dis à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »