Dites-moi des objets pour me masturber

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Roxane1300 a écrit : 16 déc. 2021, 07:10 Moi j’ai 13ans et je ne me suis jamais masturbé, on m’a expliqué mais je me vois pas mettre mes doigts à l’intérieur d’un trou que je vois pas
Pourtant, je trouve hyper injuste que les garçons puissent se masturber comme ils veulent et moi j’arrive pas, j’aimerais bien essayer

Quelqu’un a une technique pour débutant ?
Je t'ai déjà envoyé un mp si jamais tu veux en parler plus librement mais la technique la plus simple c'est de se mettre nue face à un miroir pour pouvoir mieux se découvrir et voir cette partie un peu cachée de notre corps hihi :catsmiling:
asmi360
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 nov. 2021, 00:17

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Lili23 a écrit : 28 mars 2020, 09:46 Et jai une autre question, est-ce-que quelqun voudrait bien parler sur snap avec moi, pour que je puisses poser beaucoup de question et tout ça ! Mes amis ne sont pas du tout ouvertes sur ce sujet... :heart: :heart:
euuuhhmm sur insta ? tu as snap j'ai pas mais j'aimerais bien te parler... :drooling: :heart:
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »