Je n'arrive pas a l'oublier...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Carla1912
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 juil. 2019, 12:16

Je n'arrive pas a l'oublier...

Bonjour, je vais vous parler de mon probleme.
Je suis rentrée il y a 1 semaine dune colonie de vacances. La premiere fois que jai vu un garcon de mon groupe, je lai aimé. Nous sommes devenus amis, amis tres proches. Jetais amoureuse de lui mais a force de parler, jai appris quil etait en couple. Donc je me suis dit que ca servait a rien de laimer puisquil ne se passerait rien entre nous. Donc je lai considere comme mon meilleur pote. Mais quelques jours après il me dit quen fait il nest pas en couple et que sa copine la quitte 2 semaines avant cette colo. Un jour japprends quil maime, alors quest ce que je reponds ? Je laime ou pas? Je dis que non je laime pas et que je laime juste en pote. Jai regretté davoir dit ca mais de toute facon, il restait 5 jours de colo et le probleme cest que 280 km nous separe. Et puis, ce sont 5 filles qui sont venue me voir en courant pour me le dire et me demander si je laimais aussi. Alors bon cest pas la meilleure option pour avouer ses sentiments. Donc il a ete super triste du rateau que je lui ai mis, et moi je me sentais super mal. Donc on est resté ami, meme si lui maimait toujours. Arrive la fin de la colo, je lui avait ecrit mon numero sur un papier. Et bah jattends toujours son message. Je narrive pas loublier. La seule chose que je veux, cest lui avouer pourquoi je nai pas voulu etre en couple avec lui. Surtout que deja que la cest difficile pour moi de loublier, comment jaurais fait si on avait ete en couple. En plus cette nuit jai fait un reve, ou je lui avouait la raison dans la vraie vie, pas en message mais a la fin on fini ensemble, ce qui nest pas possible. Du coup voila, si vous avez des solutions pour obtenir son numero de telephone ou pour que je loublie, merci de maider.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je n'arrive pas a l'oublier...

Bonjour Carla,

Je pense qu'il aurait fallu lui dire que toi aussi tout simplement après bien entendu, il faut se poser la question si une relation à distance déjà te déplaît ou pas ! c'est ça qu'il faut savoir avant même d'aller plus loin ou essayer de le recontacter ! Le connais tu assez de ces quelques jours de colo, pour lui faire confiance si vous seriez en couple à 280 km d'éloignement ? Tout ceci est à prendre en considération avant même d'envisager quelque chose ...
Car si c'est pour que tu sois au final malheureuse car tu ne sauras jamais réellement ce qu'il fait ou avec qui il parle, ça ne sert à rien !

Tu es triste pour le moment car dans le fond tu regrettes, et tu aurais aimé qu'il sache, mais peut être c'est mieux ainsi, et vu que vous vous êtes pas vu bien longtemps, tu finiras par oublié, ou disons les choses s'apaiseront d'elles mêmes au fur et à mesure des jours, et il faut se faire une raison pour cela.
Image
Avatar du membre
Carla1912
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 juil. 2019, 12:16

Re: Je n'arrive pas a l'oublier...

Je pense avoir fait le bon choix, 280 km c'est trop, ca naurait pas marche. Mais je voudrais juste lui dire que c'etait pas parce que je laimais pas... meme si je crois que je laime encore... mais jai aucun moyen dobtenir son numero donc il va falloir que je my fasse. Surtout que je me suis jamais sentie auss aimée, meme avec mon ex...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je n'arrive pas a l'oublier...

Je comprends tu sais, mais crois tu sincèrement que ce n'est pas mieux ainsi ??
Au moins lui n'aura pas de regret non plus ! s'il apprend qu'au final toi aussi tu avais des sentiments, il regrettera sans doute que tu ne lui ai pas dit, et pour rien en plus car tu n'aurais pas voulu de relation à distance, alors sans le savoir, et sans le vouloir, en fait tu as fais le bon choix !! Oui je t'assure, tu as fais le bon choix de ne pas lui révélé tes vrais sentiments, même moi en réfléchissant sur ta situation, je me dis tu as bien fait au final ...

Parfois vaut mieux ne rien dire que d'avoir des regrets sur une situation qui n'aurais de toute manière rien changer ...
Image
Avatar du membre
Carla1912
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 juil. 2019, 12:16

Re: Je n'arrive pas a l'oublier...

Je crois que tu as raison, merci beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Amour »