Je sais pas quoi faire..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Je sais pas quoi faire..

Salut,
Il y a 1 ans de ça je travaillais dans un resto et je devais former un nouveau employé. J'ai commencer à avoir des sentiments après 2 semaines car il m'avait dis qu'il voulait une vraie relation et il me racontait plein de chose que les autres employés ne savaient pas. Il était à la même école que moi, et un jour en art dramatique on devait aller écouter une pièce de théâtre. Lorsque la prof arrivait pour prendre les présences moi et le garçon on se regardait un peu. La journée suivante, une de mes amies qui travaillaient avec moi et le gars mavait dis que le gars était venu au resto. Elle lui a raconter que j'aurais aimé quon se parle pendant la pièce de théâtre et que j'aurais aimé quil vienne me parler. Il lui a répondu que ce netais pas juste à lui de faire les premiers pas et à ce moment là quand elle ma dis sa je pensais juste quil voulait sortit avec moi car il a dis " les premiers pas " et après quelque temps son frère qui travaillait avec moi ma demander si jaimais son petit frère et je lui avais dis non aha et j'avais rougis et après son grand frère a mon crush était parti car il avait fini sa journée et mon crush était arriver 2h après le départ de son frère. C'était l'heure que je devais partir et la mon crush était ou qu'on met nos affaires personnel et je lui avais dis que" ton grand frère était bizarre car il m'avait demander si je t'aimais " et la lui ma dis que son frère après sa journée de travail lui avait aussi demander et moi j'ai dis" ah ok mais tsé sa se voit qu'on s'aime pas en tout cas pour moi je ne t'aime pas " et il ne mavait pas répondu il a juste détourner le regard.. et après on a eu quelques dispute ce qui lui a fait perdre intérêt pour moi car il ma bloquer sur les réseaux. A l'école, lorsqu il me voyait il essayait de partir le plus vite possible. Mais 3 semaines avant que l'école finisse il n'arrêtait pas de passer devant chez moi et à lecole il me regardait comme a nos début lorsqu il commençait à travailler. Il y a 2 semaines, je me suis créé un compte sur un site de rencontre et il y avait plusieurs compte que cetsir écrit son prénom.. et en fin de semaine je les revus passer devant chez moi et il ne roulait pas vite.
Ce que j'aimerais comprendre c'est est ce qu'il a de l'intérêt encore pour moi ? Si oui, comment puis je laborder
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je sais pas quoi faire..

Bonjour Roxanne,

ce que je n'arrive pas trop à comprendre c'est que tu dis ne pas l'aimer, mais tu veux quand même allez vers lui et savoir comment l'aborder !
Je pense tu t'es un peu grillé en clamant partout que non tu ne l'aimais pas ! je pense qu'à ce moment là il aurait plutôt fallu dire que oui tu l'appréciais et que tu t'intéressais à lui, mais dire que pour le moment pas de sentiment amoureux, car tu préfères le connaitre d'avantage, possible que là il ne se serait pas fermé comme après !

Difficile de l'aborder alors qu'il t'a couper, mais si tu as encore un contact suffit de lui demander comment il va, et ce qu'il fait maintenant par exemple si vous bossez plus au même endroit ...
Et voir s'il te répond, ou encore lui faire passer un message par l'intermédiaire d'autres personnes que tu côtoies et lui aussi. A voir si tu peux faire ça !
Image
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Re: Je sais pas quoi faire..

Salut,
J'ai suivi un de tes conseils. Je suis aller le texter sur insragram. Je lui est dis "salut" et malheureusement il a juste vu le message mais il ne ma pas répondu. Je n'ai pas dami proche que je côtoie et que lui aussi côtoie. Et cette semaine aussi je les remarquer passant devant chez moi.. Je ne le comprend vraiment pas. Je comprend qu'il c'est renfermer depuis que je lui ai dis que je n'étais pas intéresser. Mais après qu'il ait parti du resto j'avais vraiment essayer de m'excuser et je lui avais parler que j'étais interesser il a juste vu le message et un de ces amis avait dis que pour lui cela na rien changé que je lui dévoile tout sa car il est triste et fâché.. le problème c'est quil passe sans cesse devant chez moi et une de mes amies à dis de le laisser faire mais moi je suis encore intéresser à lui..
Je sais pas si je devrais tourner la page ou bien espérer qu'il m'aime..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je sais pas quoi faire..

Coucou Roxanne,

C'est bien ce que tu as fais, au moins on sait déjà ce qu'il en est !
Je comprends pas non plus pourquoi il passe devant chez toi, si à côté il souhaite plus te parler, à moins qu'il passe par là car il a pas le choix !

En plus j'allais te demander de lui écrire en t'excusant et lui disant que tu étais en vrai intéressé, mais tu l'a fais, et apparemment, ça n'a pas changé grand chose, alors il ne reste plus qu'une chose à faire et on verra bien, après tout, tu n'a rien a perdre, si l'a déjà il te parle plus, ça veut dire que quelque part, il faudrait déjà essayer de passer à autre chose, donc comme je dis, tu n'as rien à perdre ...

Je pense à un dernier message, qui lui dirait à nouveau pardon, que la peur que tes sentiments ne soient pas partagé t'a fait répondre "non" à la question si tu ressentais quelque chose pour lui, que souvent c'est ainsi, on préfère jouer la carte du rejet plutôt que d'assumer ses sentiments par crainte de moquerie aussi, donc que pour ça tu es désolée, quand réalité tu apprécies ce qu'il ait, vos discussions au début, votre bonne entente, et qu'il te manque aujourd'hui ... que tu comprends aussi que peut être il soit blessé, pour ne plus avoir de réponse de sa part, alors que tu respecte et ça sera ton dernier message pour ne plus l'embêter.

Voilà dans ce message ça explique que tu regrette, le pourquoi tu as dis non, donc tu reconnais la peur, les doutes, ce qu'il représente pour toi, et que tu l'embêtera plus donc le respect qu'une personne ne veuille plus te parler, donc pas besoin de le harceler, juste le respect de sa décision, (même si dans le fond il aurait pu te le dire de vive voix !!)
Si avec ce genre de message il craque pas !!! s'il te dit pas au moins oui je comprends .... ou je sais pas un petit truc, c'est que c'est foutu, c'est que dans le fond, il tenait pas à toi comme on pouvait le penser, car sinon ben tu pardonnes car ça n'est pas bien grave dans le fond, on peut aussi comprendre que l'autre personne peut avoir peur, et douter de ce qu'elle ressent.

Dans tous les cas, attends ... je sais pas, une semaine, si au delà d'une semaine tu as toujours pas eu de réponse, essayes déjà de te dire que c'est foutu, et essayes de passer à autre chose, en gardant un léger et très petit espoir sans illusion aucune(au cas où il se décide au bout de 2/3 semaines)

Voilà, tu verras si tout ça peux t'aider encore ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »