Enchaîner les déceptions amoureuses

Fais découvrir aux membres des produits et services, tant qu'ils sont féminins et respectent le règlement
Répondre
Avatar du membre
MarieGodard
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2019, 18:29

Enchaîner les déceptions amoureuses

Salut les filles !
Je voudrais connaitre votre avis sur les difficultés à trouver la bonne personne (pour écrire de nouveaux articles sur mon blog). Etes-vous une jeune femme qui en a assez des déceptions amoureuses sans engagement ? Si oui, pourriez-vous répondre à ma question ci-dessous ?

QUESTION : Quel est votre plus gros problème qui vous empêche d'être avec la bonne personne ?
Exemples de réponses : les personnes qui m'attirent ne veulent pas s'engager, je me lasse vite, je me méfie des hommes, je n'arrive pas à oublier mon ex, je suis trop timide etc...

Merci encore

Marie
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Enchaîner les déceptions amoureuses

Bonjour Marie,
Etant en couple et heureuse de l'être je suis mal placée pour répondre à ta question, mais peut-on connaître le nom de ton Blog ?
Merci à toi.
Avatar du membre
MarieGodard
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2019, 18:29

Re: Enchaîner les déceptions amoureuses

Bonjour Frenchkiss, merci pour ton retour :) très contente pour toi que tu sois épanouie dans ton couple ! Mon blog est https://trouver-la-bonne-personne.fr, si jamais tu connais quelqu'un que cela pourrait aider (je poste un article et/ou une vidéo par semaine). Bonne continuation et prends soin de toi !
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Enchaîner les déceptions amoureuses

Je t'ai envoyé un MP Marie...
Avatar du membre
fificarole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2019, 13:31
Contact :

Re: Enchaîner les déceptions amoureuses

Bonjour MarieGodard, j'aimerai te proposer un partenariat concernant le blog
Répondre

Retourner vers « Annonces & Publicités »