Doutes.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Je pense que tu fais mal les choses aussi ! perso, j'aurais pas fais ça à ta place, tu peux pas recoucher avec lui et lui dire après, je préfère te dire que j'ai des sentiments pour un autre !!! là ça devient n'importe quoi, c'est du non respect, alors oui je me permets de te le dire, c'est soi l'un soit l'autre ! c'est aussi pour toi que je le dis, car tu peux pas jouer sur deux tableaux, car je sais pas si tu peux gérer ça sentimentalement parlant ....

Alors que dimanche tu es revue D ok, mais tu aurais dû lui expliquer direct les choses, sans rapprochement car lui pense que du fait que tu te laisse faire, ça pourrait présager que tu pourrais retourner avec lui ! :pensiveface:
Essayes d'être plus droite dans tes agissements, car ça pourrait démontrer que tu es une fille qui sait pas ce qui veut, et qui joue avec les sentiments des gens, alors que ton but maintenant c'est un rapprochement juste avec G et voir le rendu, et je sais très bien, que tu es un peu perdu, mais faut être plus raisonné maintenant :winking:

J'espère que tu prendras les choses que je t'ai écrite de manière posé, c'est juste mon ressenti sur ta manière de procéder, profites plutôt de revoir G
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Oui, je suis d'accord avec toi !!
Ce n'était pas correct ! Après, D. a commencé lui-même par dire que ce n'était pas possible qu'on se remette ensemble et on a finalement été honnête l'un envers l'autre concernant ce que je ressens pour G. et comme D. et moi on s'est dit, c'était juste du sexe limite pour le sexe, et sans rien derrière... Enfin, peut-être a-t-il dit ça sans le penser !!! :pleading:

Ici, on ne se verra plus avec D. avant un moment. On devra se revoir pour certaines affaires mais c'est tout !
Je dois absolument me concentrer sur G. et j'ai vraiment hâte qu'il rentre de vacances pour commencer ça ! :girlie:

Aussi, j'aimerais me prendre un appartement et pas rester chez mes parents mais j'ai dû mal à lancer le sujet sur le table :grinning3: je ne suis vraiment pas doué en matière de communication, c'est dingue ! Surtout quand on sait que j'ai fait des études de communications !!! :grinning3:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Surtout je voulais pas t'accabler, après je te donne mon ressenti juste en relation avec ce que tu me dis, après possible que vous vous dites des choses que seule toi sais, donc tu vois si ce que tu fais, te manière d'agir quoi est bonne ou pas hein :grinning3:

Bon dans tous les cas, ne soit pas si triste pour lui après tout je pense que si un jour vous devez vous remettre ensemble, fallait passer par là pour qu'il comprenne certaines choses ... Donc maintenant comme tu dis concentre toi sur G :grinning2:

Surtout tu me raconteras :beaming:
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Doutes.

Concentré sur G point ! ( joli jeu de mot n'est ce pas ? Ça te porteras chance)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Ahhhh oui c'est pas faux :joy: j'avais même pas remarqué :joy:
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Doutes.

:joy:
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Haha j'adore concentré sur point G. :joy:

Oui... Voilà, malheureusement je crois que D. Ne changera jamais s'il n'y avait pas eu ce gros bouleversement 😔 après c'est normal que je sois triste étant donné que j'étais en couple pendant deux ans avec lui et que des sentiments j'en ai...

Je n'ai pas su trouver la bonne occasion pour demander à l'ami commun quand G. Revient donc je vais patienter. À priori, lundi prochain il serait là !

Aussi, pourquoi j'ai parlé à D. Du fait que j'ai des sentiments envers G. C'est parce que si je veux tenter quelque chose, ça sera d'office au badminton au début et là-bas il y a une fille qui se mêle un peu de tout et qui avait aussi dit des choses à D. À propos de moi et G. Et je ne veux pas que cette fille dise des choses qu'elle voit à D. Alors que là je lui ai dit donc il ne sera pas surpris. Je ne sais pas si c'est très clair :grinning3:
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Doutes.

Si, c'est très clair... On doit juste relire 5 x :joy:
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Doutes.

Je plaisante bien sûr, je ne me moque pas.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Oui Oui t'inquiètes j'ai bien suivi :grinning2: et tu as bien fait, comme ça, au moins les choses sont clairs et surtout pas besoin de te cacher pour faire ce dont tu as envie :winking:
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Coucou !

G. n'est pas encore revenu de vacances... J'ai hâte ! :girlie:

Par contre, j'ai vu deux amies du badminton : J. et C.
C. est coiffeuse et D. avait été lui parlé de ce qu'il s'était passé entre lui, G. et moi... Et elle, elle était au courant. Elle m'a dit que G. lui avait parlé à part, discrètement quand tout le monde est parti pour dire qu'il se sentait mal vis-à-vis de la situation, qu'il avait honte de lui, etc.

C. m'a aussi dit que la dernière fois qu'on avait été au bar, G. lui avait dit qu'il fuyait quelqu'un et elle en a déduit que c'était moi. Sauf que je me rappelle bien de cette soirée et c'est la soirée où D. a remarqué que G. n'arrêtait pas de me regarder et qu'il avait comprit qu'il s'était passé quelque chose entre lui et moi !!! De plus, j'avais téléphoné à G. en rentrant et il avait répondu à l'appel donc c'est bizarre si c'était moi qu'il fuyait, non ? Ou alors il dit fuir pour pas craquer ??? :thinkingface: En plus, avant de repartir, on se disait au revoir sur le parking devant le bar mais j'ai un peu trainé près de lui (et des autres) et j'avais vu qu'il était quand même content... D. m'avait dit que ce soir là, G. fronçait beaucoup les sourcils en signe de jalousie parce que (c'est D. qui le dit, pas moi !) : G. m'aimerait bien et qu'il voulait être près de moi mais n'osait pas par rapport à D. ...

Booon, je suis toujours aussi perdue ! Par contre, les filles m'ont conseillé de parler à G. quand il reviendra et lui dire que je suis triste de la situation et que j'ai envie qu'on soit cool, que je ne vais pas courir derrière lui, et que je veux juste qu'on retrouve une bonne relation pour qu'il n'y ait pas de malaise entre nous... J'espère qu'il va bien accueillir ça et puis les filles m'ont dit que s'il doit se passer quelque chose avec G., ça se passera car l'affinité va faire que... on ne pourra pas résister !! Mon amie J. pense aussi que G. est très timide et que le soir où il s'est passé ce qu'il s'est passé entre lui et moi, l'alcool l'avait beaucoup aidé à se libéré de sa timidité !!!

Tout ça est perturbant ! :grinning3:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Oui tout ça est perturbant, mais tout ça est aussi bon signe, car tu as déjà quelques réponses à certaines questions que tu avais, donc ça confirme bien que G t'appréciais bien en tout cas, donc aussi, le fait que tu puisses te rapprocher à nouveau de lui tu aurais des chances de le re-séduire en tout cas :zany: :beaming:

Aussi, tes copines de disent aussi de revenir vers lui, et lui dire que tu es désolée en tout cas de la tournure qu'à pris les choses, que ce que tu as pu lui dire ou lui écrire en tout dernier c'était sur le coup de la colère, et que dans le fond tu ne le pensais pas !
Mais surtout, ne reste pas trop longtemps sur le sujet, soit plutôt brève, je pense que c'est mieux au moment où tu reprends contact avec la personne, la simple phrase que je t'ai mise, à la limite suffit, ça permet de pas jeter un froid, de pas rendre mal à l'aise l'autre personne !!

Tu pourras être plus explicite, au moment où le contact aura été repris, et que vous aurez peut être l'occasion d'en reparler plus tard, un autre jour tout dépend comment les choses redémarrent entre vous. C'est ainsi que je vois les choses en tout cas ... :thinkingface:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »