Doutes.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Oui bien entendu je sais que tu as toujours beaucoup d'affections pour D ça je n'en doute pas, ce que je voulais dire et tu l'as bien compris, c'est que là tu était quasi à regretter, alors que je sais d'une certaine manière que tu ne voudrais plus d'une situation similaire que tu pouvais vivre avec D, quand on est triste on a tendance à revouloir des choses qu'on ne désirait plus, ou a avoir des remords sur des choses d'avant, car on se retrouve dans l'inconfort, et en ce moment tu l'es, tu es un peu perdu car G te rejette dans un sens aussi ...

Après c'est faux, pour moi je suis persuadée qu'il avait une réel attirance pour toi, et te ment quand il te dit que tu ne lui plait pas, car aller jusqu'à t'embrasser et te draguer alors que D était son ami !! on fait pas ça quand on s'en fou de la personne en vrai, on va pas jusque là, pourtant lui il a été tenté, il n'a pas pu se l'interdire et te repousser, donc bon, perso j'y crois pas du tout ...
Facile de te dire ça maintenant que les choses sont faites !

Et le fait qu'il ne veuille plus rien avec toi là tout de suite, ok, ça je peux comprendre, encore une fois pour moi il s'en veut, et c'est pour ça, qu'il t'a dit que tu devais retourner avec D à un moment donné, et qu'il a bien appuyé sur le fait que c'était gentil de ta part de lui dire qu'il n'était en rien responsable de votre séparation, ça prouve encore une fois, qu'il ne voulait pas allez contre D, mais qu'il a réellement été attiré par toi tu vois :winking:
Je sais c'est un peu complexe de sortir le vrai du faux, mais possible que de l'extérieur ça parait plus logique tout de suite que lorsqu'on est concerné par l'histoire ...

Donc oui, pour le moment fait comme si, après tout, c'est en quelque sorte jouer à un jeu, faut pas montrer que tu puisse être triste, que ses paroles t'on blessé aussi, faut que les choses puissent s'apaiser, et si tu te montre dans le fond indifférente à lui, et normal possible qu'avec les jours qui passent, il puisse regretté ou avoir envie à nouveau, ou te reparler un peu plus normalement, comme là tout de suite il est pas idiot et à bien senti que tu souhaitais plus, et que là pour lui ça serait faire affront à D et avoir possiblement des reproches des autres, car on sait pas non plus ce qu'on peut lui dire, (peut être certains lui ont dit qu'il avait cassé un couple etc...) donc faut pas lui montrer que tu espères un truc ...

Pour ce qui est de la fille au pair là, je sais pas, après tout cette nana sera pas là pour longtemps, tôt ou tard elle va repartir, je sais pas ce qu'il en est de cette fille ... en tout cas, c'est un pseudo jeu de séduction de sa part, il a l'air de bien aimé quelque part faire des petites éloges aux filles non ? ... je pense il chercher rien avec cette fille, c'est juste pour faire bien devant elle, après je peux me tromper mais c'est ce que je ressens :thinkingface:

Bon tu verras quand même le prochain passage au club comment ça se passe :pensiveface:
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

C'est fort probable par rapport à D. car je ne voudrais plus d'une situation telle qu'on l'avait et puis lui ne me verra que dans les bras d'un autre aussi et me le reprochera toujours... ça sera sûrement invivable et ça finira par nous briser encore plus... Autant garder les bons souvenirs et si on doit vraiment se retrouver un jour, ça sera le cas mais pas pour le moment, ça c'est certain !

C'est vrai, dans un sens, pour G. Peut-être qu'il me trouvait vraiment jolie mais qu'il ne voulait pas + mais qu'à la soirée, avec l'alcool et le fait que je sois allé vers lui, voilà, il s'est passé ce qu'il s'est passé... Enfin, je vais peut-être garder cette pensée même si je ne saurai sûrement jamais le vrai du faux là-dedans... Mais garder cette idée en tête me fera me sentir moins mal...

Jeudi dernier, j'ai essayé de ne pas trop regarder G. Lui est arrivé après moi donc m'a dit bonjour mais c'est tout. On est restés boire un verre avec les autres du club mais je ne le regardais pas ni rien... Et il m'a adressé vite fait la parole pour que j'aille jouer. Enfin, c'est pas grand-chose mais il a essayé de dire un truc normalement donc peut-être qu'il faut juste que je l'ignore un peu mais pas que je me montre distante ni fâchée contre lui et il reviendra peut-être naturellement vers moi comme tu le dis.

Je me demande si la fille n'est déjà pas repartie car il n'est plus venu avec elle au badminton. Tant mieux. Après, oui, je pense qu'il est un peu dragueur sur les bords et voilà... ça ne signifie pas forcément quelque chose de concret et sérieux !

Lundi, il n'était pas là. Une part de moi était contente et + épanouie. Je pense que ça m'a fait du bien cette "pause" depuis la dernière conversation. Mais j'espère qu'il sera là jeudi (demain) :grinning2: je lui demanderai peut-être de jouer avec lui si je trouve l'opportunité haha ça pourrait aussi briser la glace...

Par contre, est-ce que tu te souviens que j'ai dit qu'un de mes collègues m'avait proposé d'aller boire un verre ? On y a été. Après tout, je suis célibataire et ça n'engage en rien, en soi. Sauf qu'il m'a quand même fait comprendre qu'il aurait aimé m'embrasser. Enfin, il m'a dit "S'il n'y avait pas toutes les histoires avec le Coronavirus, je t'aurais embrassé. Qu'est-ce que tu en penses ?" mais on ne s'est pas embrassés car je ne me sens pas prête. Je n'ai pas envie de me remettre en couple pour le moment (rupture trop fraîche et G. encore dans ma tête même si, à mon avis, il ne se passera jamais rien de plus ou pas avant longtemps...). Mon amie qui connait aussi G. et D. me dit de tenter ma chance avec mon collègue parce que : pour D., elle pense pareil que toi et G. elle me dit que c'est mort dans tous les cas... :thinkingface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Eh bien je pense que seule toi peux savoir :grinning3: après tout oui tu as raison tu es célibataire, et tu peux allez vers qui tu veux, mais faut que tu en ressente l'envie, c'est pas parce qu'un mec veut t'embrasser que tu dois lui dire oui, coronavirus ou pas, le problème n'est pas là, (bon même si en ce moment il faut faire attention), mais là encore une fois ça n'est pas le problème !

Déjà, prends ton temps, allez boire un verre avec lui ok, apprendre à le connaitre et tu verras plus tard, moi je suis plutôt de celles qui aiment d'abord créer un lien amical, discuter, rigoler, avec la personne avant d'envisager quoique ce soit, après le déclic vient ou pas après, je me pose pas la question, mais quand on connait bien une personne on a plus de recul pour savoir si elle pourrait ou pas nous convenir, comme la manière d'agir et de réagir aux choses, la façon de voir les choses, le caractère, sa façon d'être quoi, si ça correspond à tes attentes ou pas, si des choses te plaisent ou pas en lui, et pas les découvrir après une fois que c'est trop tard et qu'il y a déjà une pseudo relation entre vous, et tu es déçu plus rapidement !
Je dis ça, car en général, souvent quand on se met avec un garçon bien avant de le connaitre réellement les deux personnes sont d'autant plus exigeantes au départ, et se révèle moins tolérante avec le personne au fur et a mesure de la relation, car on est toujours moins tolérant en amour quand amitié, alors que si on apprend à connaitre la personne avant, on sait déjà comment les choses se passent et donc on arrive plus facilement à se projeter, en tout cas, je dis pas que c'est toujours le cas, mais en tout cas ça aide !

Après chacun fait comme il veut, mais bon, là tu sors d'une historie compliqué avec D, d'une déception avec G, alors oui prend ton temps avec (A, B, C, D, E, F....) je sais pas comment tu vas l'appeler lui :grinning3: et pas direct allez dans son sens, s'il t'apprécie comme tu dis, il peut patienter, voir comprendre que toi tu ne puisse pas être pour le moment sur la même longueur d'ondes que lui, voire jamais !!

En tout cas, oui, fais comme ça avec G, soit là sans l'être, tu peux lui répondre s'il te parle, jouer avec lui, si c'est ainsi dans une proportion raisonnable, être comme si c'était "monsieur tout le monde" possible que petit à petit tout ça devienne naturel, sans arrière pensée pour lui et qu'il le pense pour toi, qu'avec le temps et les jours qui passent, il aura moins la sensation qu'il est épié des autres, de comment il est avec toi, enfin tu vois :smirkingface: donc à voir encore, on peut pas connaitre tout à fait le résultat des choses ...

Oui a voir comment déjà ça va se passer aujourd'hui (jeudi) enfin si il vient déjà !! :beaming:
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Non non, il disait ça avec le Coronavirus plus pour me faire comprendre qu'il avait envie de m'embrasser mais il me demandait mon accord, en fait tout en jouant sur l'actualité :)

Je suis d'accord que je dois prendre mon temps pour mieux le connaître. Ici, je suis un peu déçue parce qu'on se voit au boulot et il ne me parle plus comme avant... J'ai l'impression qu'il a envie que je fasse le premier pas ou je ne sais pas... ou alors, il a juste voulu jouer lui aussi... :rolling: je n'ai pas envie de faire un pas. C'est pas un jeu pour moi. Si on doit apprendre à connaître et pas s'ignorer...

Je vais l'appeler "A" comme la première lettre de son prénom hahahah :rolling: :rolling: j'ai l'impression de faire tout l'alphabet !!

G. n'était pas là hier et à cause des nouvelles mesures suite au Coronavirus, je n'ai plus sport jusqu'à début avril !! Donc je ne verrai plus G. et c'est peut-être mieux dans le sens où ça nous permettra peut-être, quand on se reverra, que l'eau ait vraiment bien couler sous les ponts et agir comme si de rien n'était...

En attendant, j'ai quand même envie de découvrir mon collègue (A, du coup haha) parce qu'en tant que célibataire et ne sachant absolument pas s'il se passera quoique ce soit avec G. étant donné ce qu'il m'a dit, baaahhh je n'ai pas envie d'attendre dans le vent et passer à côté de quelque chose qui peut être sympa... :thinkingface: :thinkingface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

:grinning2: :grinning2: tu m'as fais rire, c'est vrai tu nous fais tout l'alphabet :rolling:

Donc A :beaming: ok oui, laisse le venir à toi plutôt, et puis en même temps c'est lui qui a commencé à te draguer, donc tu verras bien, mais oui, essaye déjà de le connaitre en tant que collègue/ami, voir déjà s'il est sympa, s'il a des choses qui correspondent avec toi, ta façon d'être, voir donc son caractère tout ça quoi, le reste, prend ton temps, te pose pas trop de question je crois :grinning2:

Après oui tu as raison, tu dois pas non plus être forcément dans l'attente avec G, après tu vas pas t'interdire autre chose, avec d'autres, après tout, faut pas rater d'autres opportunité.
Et d'ailleurs, c'est exactement la question que je me suis posée tiens ! au vue des dernières infos, je me suis dis : si ça se trouve leur club sera fermé ! ben voilà, il l'est ... bon comme tu dis, ça permet d'oublier un peu pour vous deux tout ça, et au retour faire comme si de rien n'était, possible que ça change un peu les choses ... :thinkingface: à voir quoi !

Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Coucou Capucine, j'espère que tu vas bien et que tout le monde se porte bien autour de toi. Courage en cette période !

Il n'y a pas neuf dans mes histoires d'amour haha J'ai été absente au travail car j'ai été enrhumée (mais vraiment un rhume "traditionnel" qu'on peut tous avoir en hiver haha) et je reprends le travail demain avec toutes les mesures de protection pour moi et les autres mises en place, évidemment !
Je ne sais pas si A. sera là dans le sens où il peut peut-être faire du télétravail (je n'en suis pas sûre). S'il est là, j'aimerais bien lui parler de certaines choses.
En fait, j'aimerais lui dire qu'une part de moi a envie de plus le découvrir mais que j'ai besoin qu'on prenne notre temps pour mieux se connaître avant de franchir le moindre pas et que, d'une certaine manière, son envie de m'embrasser après notre rendez-vous, m'a légèrement fait peur car ma rupture est récente... J'ai aussi besoin qu'il puisse accepter que j'aurai toujours des sentiments pour mon ex, d'une certaine manière, étant donné qu'il était mon premier amour...
S'il ne peut pas accepter ces deux points, autant en rester là avant qu'il y ait trop d'attachements :)

Concernant G., bah je ne le vois plus comme tu t'en doutes étant donné le confinement et l'arrêt temporaire du sport. Et, franchement, je ne vais pas mentir en disant que je ne pense plus du tout à lui. Je pense toujours à lui mais plus de la même façon. Je suis contente qu'on ait pu discuté avant le confinement parce que je serais restée sur une frustration de ne pas savoir sinon. Quand on se reverra au sport, il sera quelqu'un comme un autre. Alors ok, je le trouve mignon et il s'est passé ce qu'il s'est passé mais je pense que c'est juste une expérience et que je ne dois pas rester focaliser là-dessus. Si quelque chose doit se passer dans le futur, ça arrivera dans tous les cas mais je n'en ressens plus l'envie à l'heure actuelle. Même si ça m'arrive d'être triste par rapport à ces paroles lors de mes petits moments de blues.

Par contre, avec D., on n'a plus de contact et il me manque terriblement. Je réfléchis beaucoup à toutes les raisons pour lesquelles notre séparation était une bonne chose, et des fois je me dis qu'on aurait pu passer au-dessus de ça et sauver notre couple mais que la présence de G. a tout remis en question et m'a empêché d'avoir les idées très claires.
J'aime toujours D. et une part de moi à envie qu'on se retrouve mais ça me fait peur car même s'il l'accepte, comment va-t-il me traiter ? Comment pourrait-il me refaire confiance ? Ne va-t-il pas m'interdire certaines choses ? Vouloir lire chaque message ?Consulter l'histoire de mes recherches sur internet ? etc. Car cette situation ne serait pas vivable non plus...

Enfin voilà. Pas grand-chose à dire, forcément vu l'actualité mais j'avais envie de faire un petit coucou et d'exprimer mon ressenti :)

Bisous !
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Doutes.

Merci aussi, car très peu de filles s'expriment en ce moment ici, je ne sais pas pourquoi 🤔
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Beata34 a écrit : 22 mars 2020, 15:40 Merci aussi, car très peu de filles s'expriment en ce moment ici, je ne sais pas pourquoi 🤔
C'est sûrement dû au fait que nous ne vivons pas beaucoup de choses étant donné les circonstances et, du coup, on n'a plus grand-chose à raconter :thinkingface:

J'avoue que ça me manque un peu. C'est toujours sympa de pouvoir s'exprimer librement et d'avoir un retour sur nos pensées, nos questionnements, nos doutes, les choses qu'on ne peut pas forcément expliquer à nos amis ou à notre famille :smilingeyes:
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Doutes.

Ne te gêne pas, ma gentille Allessia
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Coucou Alessia,

Tout d'abord merci à toi, c'est gentille de ta part, et oui je vais bien et je suis bien contente que toi aussi :winking:
Tu as raison, plus d'écoles, plus de travail pour la plupart des gens, donc, bon, moins d’interaction avec les gens, donc oui tu as raison il se passe plus grand chose :grinning2:

Mais voilà, ça fait réfléchir, tout comme toi, d'être du coup en confinement, fait réfléchir sur la situation, et là tu te rend compte que dans le fond G était une attirance et probablement rien de plus, surtout avec tout ce qui s'est passé, mais si je te dis, je te l'avais dis dès le départ, hein, ça sert à rien, ça fera pas avancer les choses, car quand on est devant une attirance, des sentiments qui naissent, et quand une personne nous dit Attention !!! tu risques de détruire quelque chose, très très souvent, on sait, mais c'est plus fort que nous, on veut voir, on veut tenter, expérimenter, car ce que nous ressentons au moment même les choses, il est très difficile de réaliser ce qui peut se passer tant que les choses ne se sont pas produites .... Bref, tu m'as comprise :thinkingface:

Dans tous les cas, tu as raison, le fait que tu es isolé, et que tu ne vois pas G, ben au moins ça te permet de te rendre compte, que tu n'es pas attaché à lui, et qu'au delà de l'attirance que tu avais pour lui ou que tu peux encore ressentir quand tu le verras, tu n'as pas de sentiments amoureux en tout cas ...

Pour A ok oui, dis lui ça, après tout, il ne faut que ça ne puisse t'engager à rien du tout, faire connaissance et déjà avoir une relation amicale ne veut pas nécessairement dire qu'il y aura autre chose. Et lui me parait un peu trop dans la précipitation aussi à vouloir déjà t'embrasser dès le début, donc oui tu as raison déjà tout est flou encore en toi, et je pense que tu ne sais pas ce que tu veux réellement aujourd'hui. La preuve tu penses encore à D mais trop de problème te vienne à l'esprit, et je suis totalement d'accord avec toi, sur le fait que si tu étais à nouveau avec lui ça serait recommencer à zéro, et pas toujours revoir le passé, et cette écart qu'il y a eu, car si c'est pour avoir des reproches sans arrêt, jamais ça ne pourra fonctionné, et c'est la tout le problème des personnes qui se remettent en couple après avoir cassé. On reste souvent sur les fautes de l'autres, alors qu'il faut faire abstraction, pour la raison qu'on n'a plus confiance, toujours dans le doute que l'autre aille voir ailleurs, donc faut vraiment que tu temps se soit passé et voir si ça peut être possible ou pas.

En tout cas si tu reprends le travail fait bien attention à toi, et je te dis à bientôt :winking: :heart:
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Coucou,

Alors voilà, j'ai des petites nouvelles par rapport à A.
J'ai repris le boulot aujourd'hui mais lui fait du télétravail (en fait, on n'est plus que 4 dans notre étage, c'est tellement étrange car on était une cinquantaine avant :grinning3: )

Je lui ai envoyé un petit message via Skype pour faire un petit coucou. On parlait du confinement, etc. Et je lui ai dit que ce n'était pas interdit de sortir avec 1m50 de distance (chez nous en tout cas car c'est pas le cas dans tous les pays ; je viens de Belgique pour info ^^) mais je lui ai dis ça un peu pour lui faire comprendre que ça m'aurait bien plu de le voir :girlie:

Il n'a pas vraiment réagi et je me demandais s'il avait comprit ou pas. Je lui ai aussi dit que je n'avais pas eu l'occasion de lui montrer mon tatouage et là, il a + de réagi en disant "le mystère reste entier !"

Puis, j'ai fini par oser lui demander s'il était d'accord qu'on échange nos numéros de téléphone. Il n'a pas répondu de suite puis m'a dit qu'il était désolé mais qu'il avait beaucoup de boulot. Ce que je trouvais bizarre, c'est qu'il ne réagisse pas à ma demande directement. Donc, là, ça m'a un peu mise la puce à l'oreille mais je n'ai pas voulu tirer des conclusions hâtives !

Il a fini par me dire qu'il voulait directement mettre les choses aux claires et qu'il était désolé de le dire par message mais que c'était difficile autrement mais, en gros, il avait rencontré quelqu'un le vendredi avant la semaine de confinement. Ce qui signifie, d'après mes calculs, le vendredi de la même semaine où on a eu notre rendez-vous (3 jours après !!!). Il m'a aussi dit que la fin de soirée l'avait refroidie donc je lui ai quand même demandé en quoi. Il m'a dit qu'il avait la sensation que j'étais encore très attachée à mon ex et qu'il est souvent tombé sur ce genre de filles et il ne voulait plus ça.

Je lui ai dit que je comprenais et respectais sa décision et j'ai aussi précisé que j'avais rompu fin décembre et que c'était forcément encore frais mais que, de mon côté, j'avais surtout envie qu'on apprenne à se connaître davantage et pas brûler des étapes (comme vouloir s'embrasser...). Il a répondu qu'il était parfois trop entreprenant :rolling: :grinning3:

Il a ensuite conclu en disant qu'on restait en bons termes. Et, là, j'ai fait une petite référence à G. en lui répondant "On reste collègues de travail" (G. m'avait dit "on reste collègues de badminton", pour rappel :grinning2: )

Etant donné que je ne le verrai pas avant la fin du confinement et la retour à la normale, du temps aura certainement coulé sous les ponts et tant mieux car je m'imagine mal le croiser chaque jour après ça. Je n'étais pas du tout attachée à lui mais je suis déçue, je tombe des nues car j'avais enfin pris la décision de lui laisser une chance, d'apprendre à le connaître. Au final, une petite part de moi pensait qu'il voulait juste tirer son coup et basta. J'ai eu cette impression quand, les jours qui ont suivi le rendez-vous, je le sentais moins "proche" de moi. Au final, il rencontre quelqu'un très peu de temps après alors qu'il avait envie de m'embrasser... Je ne trouve pas ça correct. Ni pour moi, ni pour sa copine/fréquentation (je ne sais pas s'il est en couple avec mais sûrement).

Bref. Ca restera un collègue comme un autre et c'est sûrement mieux car le fait de travailler avec lui tous les jours me faisait quand même peur au cas où ça ne fonctionnerait pas ou quoi... Donc, c'est mieux ainsi mais voilà, je reste déçue quand même :grinning3:

Boooon baaah, je pense qu'on peut rayer A. dans ma liste :rolling: :rolling: Est-ce qu'on garde G. ??? Boof, pas sûre ! Et D. ... D, je ne pourrai jamais l'enlever (il manque un smiley je me cache hahaha) :oops:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Coucou Alessia,

A, G, D, reste plus que "D", et encore, ben ça fait vide d'un coup hein :grinning2:

Ben j'aurais été déçu comme toi sur le moment je pense, enfin pas déçu disons un peu vexé plutôt ! car déçu ça aurait si je m'étais déjà imaginé un truc avec ou un début de sentiments enfin tu vois, là je pense c'était pas le cas pour toi, donc clairement, ça vexe oui !
Le mec te fais comprendre au début que tu lui plait, puis parce qu'il sent que ça sera peut être un peu compliqué pour lui, possiblement il a pas envie d'attendre et griller direct toutes les étapes, ben il te jette, salut quoi !!!

Ben t'as bien fait de déjà vouloir apprendre à le connaitre avant autre chose, la preuve ! si tu l'avais embrassé l'autre jour, peut être si tu avais dis non pour coucher avec il t'aurait sorti quoi : je sens que ça sera trop compliqué d'attendre, alors salut ? Ben super quoi :joy:

Heureusement il s'est rien passé avec lui, et t'as pas avoir honte ou quoi quand tout ça sera fini ( confinement) et que tu seras à nouveau en sa présence, sois juste toi, comme si de rien n'étais après tout c'est lui qui avait commencé à te draguer et maintenant te jette donc bon, c'est lui qui devrait avoir honte ! après au moins il a été honnête direct, au moins t'as pas eu le temps de te faire de film avec lui ! et je comprends pourquoi alors il paraissait si distant et froid sur skype :rolling:

Bon ben écoute tant pis ! hein, on dira ça fera une pause garçon pour le moment :skepticalface: :rolling:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »