ma prof est bizard avec moi

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
anonyme1259
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2019, 18:47

ma prof est bizard avec moi

Bonjour je m'appellelaura ,
je suis en 3 eme , en 5eme je me suis attaché a une prof ( 2eme mère) elle était toujours la pour moi et cherchait tout le temps a savoir ce que j'avais elle me forçait a s lui dire et après j'ai commencer a me confier et puis un jour ( en 4eme je l'avais plus en prof mais je lui parler encore)
elle m'as engueuler en me disant que jetait trop collante et après elle a commencer a me lancer des regards noirs et a m’éviter et me disait plus bonjour il y a un mois je suis allez la voir et elle m'as dit qu'elle ne voulait pas se lien car je partait du collège l'année prochaine et elle m'as dit que elle s’intéressait et se préoccupait toujours de moi ,
depuis ce jour elle me zyeute du coin de l’œil et me regarde tout le temps , j'ai commencer a fumé et des qu'elle m'as vu pour la 1ere fois fumer elle osait même pas me regarder ,hier elle m'as vu pour la 2eme fois elle c'est décomposer (elle était dans sa voiture a un feu rouge) et a baisser la tete puis elle me zyeuter en étant triste
des qu'elle me dit bonjour ou qu'elle me croise (un midi elle parlait a un élève en lui disant pourquoi tu n'as pas manger c'est du gaspillage elle me regarder en me disant c'est vrai que c'est pas bon) et dès le lendemain elle m'as éviter
je la comprends plus ? est ce qu'elle est attacher et a peur de sa ?
ps: je suis la seule élève a l’apprécie et a mettre confier a elle , et elle rigolait avec moi avant quand je l'avait en cours
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ma prof est bizard avec moi

Bonjour Laura,