amour (im)possible?

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Avatar du membre
June G.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2019, 21:21

amour (im)possible?

Coucou les filles!
J’ai un problème : y’a un garçon qui me plaît, je le connais depuis un petit moment et on se plaisait bien, mais on n’est jamais sortis ensemble car je n’osais pas. En ce moment il sort avec une fille mais c’est compliqué entre eux, il en a marre de cette relation, et en parallèle il continue de me parler, et parfois avec quelques sous entendus, comme il le faisait avant. En cours il me cherche du regard, il essaye de me faire rire, il m’écrit même pour rien etc... vous pensez qu’il peut se passer quelque chose entre nous?
Modifié en dernier par June G. le 14 déc. 2019, 21:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: amour (im)possible?

Bonjour June,

Pour moi oui ! il pourrait se passer quelque chose, mais tu te sentirais prête aujourd'hui ? car au final s'il n'est pas bien avec sa copine du moment et que lui de son côté te cherche toujours, je pense que dans le fond, il aurait préféré être avec toi !

Maintenant à force tu devrais être moins timide avec lui, vu que vous vous parlez et tout depuis un moment, donc quand il te fait des sous entendus, réponds en lui faisant comprendre que tu vas dans son sens, et tu verras bien, il laissera peut être tomber sa copine si dans le fond il l'aime pas pour allez vers toi ;-) Mais si tu vois que oui il te fais alors de plus en plus de sous entendu hésites pas à lui dire aussi, (oui mais tu n'es pas seul!) pour lui faire comprendre que quand même autant faire les choses biens !
Image
Avatar du membre
June G.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2019, 21:21

Re: amour (im)possible?

Merci pour ta réponse!! Le truc c’est qu’il est déjà sorti avec une autre fille avant et il continuait à être tendancieux parfois... je pense qu’aujourd’hui je serai prête! De plus, hier et aujourd’hui il m’a confié que j’étais quelqu’un de très important à ses yeux, j’espère que ça ira dans le bon sens!
La question que je me pose c’est comment agir? je ne sais pas comment je devrais me comporter avec lui...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: amour (im)possible?

Je pense que ton comportement ne doit pas changer quelque part, tu dois rester toi-même, il t'apprécie avec ce qu'il connait de toi aujourd'hui, la seule chose que tu pourrais faire de plus, c'est s'il te fait des sous entendu ne répond pas par comme si tu étais pas intéressé, tu vois ... Après quand il t'en fais en général quels comportements adoptes tu ? tu fais de légers sourires genre gêné, tu fais mine de rien comme si t'avais pas compris ce qu'il voulait dire ou tu ignores peut être ce qu'il vient de te dire ?
En fait c'est la dessus je pense que tu peux essayer de lui faire comprendre, si tu fais celle qui porte un intérêt à ses sous entendus, et que selon ce qu'il te dit tu peux lui répondre des petits choses, genre "moi aussi" etc, un peu comme là quand il t'a dit que tu étais important à ses yeux, je sais pas ce que tu as dis ou quel comportement tu as eu, mais c'est le genre d'occasion qu'il ne faut pas rater, et répondre par exemple que tu ressens pareil pour lui, qu'il est également important pour toi, que tu aimes bien être avec lui ... tu vois des choses comme ça, il faut pas hésiter à simplement lui dire des petites choses comme ça.

Si maintenant à ton tour tu aimerais pouvoir lui dire des petites choses avant lui, joues la carte des compliments, par exemple s'il fait un truc avec toi, ou si vous êtes ensemble et que vous faite un truc ensemble, tu peux le compliment tout bêtement sur ce qu'il fait ou comment il fait, qui n'aime pas les compliments :laugh: il aimera c'est sûr !

Voilà j'espère que ça pourra t'aider encore ;-)
Image
Avatar du membre
June G.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2019, 21:21

Re: amour (im)possible?

La plupart du temps je ris avec lui, j’essaye d’être explicite. Hier encore, il m’a longuement parlé, me disant qu’il aimerai passer du temps avec moi et qu’il était pas assez présent. J’ai accepté, on va essayer de se voir plus souvent! je le complimente souvent et il apprécie ahah
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: amour (im)possible?

Ah ben voilà c'est toujours ça, donc profites des situations pour allez dans son sens pour aussi lui faire comprendre qu'il est important pour toi ;-)
Image
Avatar du membre
Lounadu79
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 15 janv. 2020, 16:52

Re: amour (im)possible?

Alors ? Comment sa se passe désormais ?
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »