Mon Sex friend est mon collègue et mon voisin.
Posté : 02 janv. 2020, 10:26
Bonsoir à tous ! Bonne année et bonne santé 2020.
Je vous souhaite une bonne longue lecture !
Je m’appelle Elodie et j’ai 22 ans. Je viens vers vous car j'aimerais vous parler du sujet "sex freind". Pour commencer je vais vous présenter Joe , il a 35 ans , 13 ans d'écart c'est quand même beaucoup mais bon ce n'est que des chiffres après tout. Il y a plus de deux ans j'avais fait un stage dans une pizzeria, dont ma meilleure copine qui travaillait là bas m'a proposé d'y aller. Cela m'avait bien plu et on m'a proposée un CDI dont j'ai accepter. Qui dit pizza dit livreur de pizzas... je suis entourée de garçons! Bien sûr dont un qui m'a tapée à l'œil directement. J'ai directement sympathisé avec tout le monde surtout avec Joe. Je vie en appartement seule depuis 2 ans, le logement ce trouve juste au dessus de la pizzeria, il est aussi mon voisin de palier au passage. Quand j'ai emménagé je n'avais pas encore le permis donc nous avons fait un marché Il me ramener aux courses on faisait les courses, puis je nous cuisiner quelques choses pour guise de remerciement. Cela avait durée quelques mois car après j'ai obtenu mon permis. Mais j'adore faire la cuisine donc quand je me prépare quelques choses à manger je lui envoyée un textos en lui disant que s'il n'a rien prévu il pouvait venir manger, il était toujours partant et il adore ma cuisine! On faisait souvent des trucs le soir ensemble, on aller chez des amies en commun dans un chalet ( petit rituel de tout les week end) jouer à la console avec un petit verre, aller promener les chiens , de temps à autre nous allons au restaurant ensemble, il m’a même un jour invité à manger barbecue cet été chez son père... (je ne pouvais pas y aller je travaillait) on parler de tout et de rien il n'y avait aucun tabous, on a discuté de son ancienne sex friend (sujet pour ma part qui fâche lol déjà jalouse
) qui habite à plus de 2/3h de route, elle voulait une relation avec lui mais lui ne voulait pas , elle a trouvée un copain, il est revenu vers elle en lui disant qu'il aimerais se mettre avec elle mais sa n'as pas fonctionné, j'ai eu des échos que Joe ne sait jamais ce qu'il veut en fait. Puis un jour je dis à ma meilleure copine , que je l’apprécie grandement, elle prit le message au pied de la lettre et vas donc lui parler. Il lui fait par que je suis tout simplement sa collègue de boulot , qu'on s'entraide rien de plus que je n'étais pas du tout son "type de fille" un peu déçu , mais je suis passé outre. La veille de la St.Sylvestre je suis aller à une soirée à quelques km de chez moi , on a finis la soirée car un de mes amies n'étais pas bien. Et je ne voulais pas rentré je suis donc aller au chalet dont Il était à la soirée. J'avais énormément bu ce jour là
. Je me pose sur la canapé, mon ami qui me ramène un couverture et je dors pendant un quart d'heure, ensuite Joe me rejoint et me dit "tu veux qu'on rentre ?" Je lui dit oui tu finis ton verre et on y vas" il y a 20 minutes à pied jusqu'à chez nous , mais bon vue qu'il avait aussi un bon coup dans le nez... c'était plus trois quarts d'heure
sur le chemin on discute de tout et de rien puis d'un coup il s'arrête et il me dit "on rentre et on baise?" Alors moi bourrée sans réfléchir je lui dit qu'on doit se dépêcher de rentrer. On arrive chez lui il nous sers encore un verre on se pose sur le canapé on discute puis on couche ensemble. Lendemain au boulot on sait dit salut on parlais tout à fait normal comme si la nuit dernière il ne s'était rien passée. Le soir même il m'envoie un message et me dit de ne rien dire aux collègues. Ok j'ai pris conscience de ce qu'il m'a dit , plus les jours passèrent , plus les collègue trouvée nos comportements bizarre et ils ont capté ce qu'il se passèrent quelques choses entre lui et moi, mais ils ont rien dit ils s'en fiche. Les mois passent nos habitudes était toujours les mêmes rien n'a changer. Mise à part qu'un jour il m'envoie un message et me dit que nous sommes deux adultes seul, bref il n'est pas passé part quatre chemin il ma directement demander si on pouvait devenir sex friend, j'ai accepter. Nous avons passé beaucoup de temps sous la couette, à discuter , à rigolé et à passé de bon moments ensemble. Aujourd'hui cela fait 1 an que nous nous fréquentions en tant que sex friend et ça me plaît beaucoup de partager des moments avec lui. Je reviens juste sur son ancien plan cul , j'ai su qu'il était en bon terme avec elle mais qu'il n'y avait plus de sexe entre eux. Et d'ailleurs j'ai dit Joe que s'il voulait qu'on soit sex friend on fait tout les deux les test pour le VIH, sans plus attendre il est aller deux jours après et a eu ses résultats qui s'avère négatif et pour moi pareil. Un jour j'entendais qu'il faisait du ménage qu'il avait mis sa couette sur la fenêtre pour aéré, je me suis dit c'est cool qu'il se prend un peu en main , et bah non le soir je rentre puis je vois la voiture de son ancien plan cul , j'étais furieuse quand j'ai vue cela. Elle était là tout le week end et je n'ai pas eu un seul message de ça part. Je laisse le temps passer , je me suis carrément éloigné de lui pour lui monter que cela m’a beaucoup affecté quel soit ici. Puis le week end d'après il m'envoie "ça te dit que l’on ce voit ce soir ?" Je lui répond que s'il a couchée avec cette fille je ne ferais plus jamais quelques choses avec lui. Il m'a promis qu'il ne s'était rien passée et que s'ils avaient couchée ensemble il ne m'aurait pas écrit, à ce moment là je me suis sentie comme sa roue de secours... Mais bon.
Niveau sexe avec lui j’étais et je suis toujours satisfaite , enfin on se comble de plaisir tout les deux que demandée de plus ? Le fait d’avoir couchée plusieurs fois ensemble , un jour nous avons eu une discussion nous avons échangé l’envie que nous avions l’un en vers l’autre. Un soir nous avons fait tout ce que l’on voulait faire et c’était juste parfait, il m’a carrément dit cela. J’étais impressionné car personne ne m’a jamais dit cela face à face en plus. Au début c’était toujours son plaisir avant le mien , enfin j’ai jamais eu mon plaisirs à moi jusqu’à la. Et ça fait tellement du bien de voir qu’il préfère d’abord mon plaisirs au sien. Bien sûr que j’aime lui faire plaisirs parfois je l’attendais en petite tenue sexy il était tout excitée. Parfois la seule envie que j’ai , c’est de mettre ma tenue de sonner chez lui et de faire notre petite affaire , mais je n’ai jamais eu le courage, la peur de me faire recaler. Je vous avouerais que je commence à ressentir un petit quelques choses pour lui , bien sûr que c'était sur que sa allait arrivée un jour où l'autre si ce n'était pas lui et bien c'est moi. Nous avons repassée la St. Sylvester ensemble tout sait bien passée je l'ai aidée avec les préparatifs... comme d'habitude nous avons beaucoup bu pour fêter la nouvelle année comme il se doit. Au cour de la soirée un ami a lui vient nous interpellé en disant " Joe, quand est ce que tu maries Elo? Regarde voir tout ce qu'elle a fait pour toi, et elle la encore prouvée ce soir qu'elle ferais tout pour toi" il y a eu un gros blanc. Je suis partit et je me suis posée sur son canapé j'ai dormis 2 heures. Je me suis levée pour rentré chez moi. Je lui envoie un message et je lui dit excuse moi d'être partit comme une voleuse ce matin , mais je ne voulais pas te réveiller puis quand tu auras vue mon message dit le moi et je viendrais t'aider à ranger tout ce bazars. Il m'as répondu qu'il allait finir d'abord sa nuit et qu'on verra cela plus tard. Une fois finis de dormir il me demande si ça me dit d'aller manger un morceau , j'accepte puis il me renvoie un message pour savoir si j'étais partante de faire du sexe dans la soirée après avoir dîner , bien sûr que j'étais partante ahah.
Conclusion je suis là entrain de vous écrire donc nous avons pas conclu l'affaire ça sera reporté à plus tard enfin je l'espère, il en a envie et moi aussi.
Bref , j'espère que je ne vous ai pas embêté avec mon histoire
.
Donc je sais que les hommes ne pensant pas comme les femmes. J'aurais besoin d'un avis extérieur, de ce que vous pensez de "cette relation".
Je me pose des questions , :
Pourquoi moi et pas une autre ? ( la question que toutes les femmes se pose lol) Parce que je suis juste à cotée et suffit d’envoyer un msg pour une partie de jambe en l’air?
Je ne suis pas son style de fille mais pourquoi il a entamé une relation comme ça avec moi ? Parce qu’un trou bah c’est un trou...? Et le reste on s’en fou ?
Pourquoi vouloir cacher notre relation ? A-t-il honte de moi ?
Pourquoi tous nos rapports sexuelles se passent chez moi ? Et jamais chez lui ? Est ce qu’il penserait à son plan cul si on le ferais dans son lit ?
Bref j’en passe ....
J’aimerais sincèrement avoir votre avis, si déjà ça pourrait nous emmener à autre choses que du sexe, si ça évoluerait?
Je vous remercie pour votre attention , votre patience et votre temps pour me répondre.
Salutations, Élodie.
Je vous souhaite une bonne longue lecture !
Je m’appelle Elodie et j’ai 22 ans. Je viens vers vous car j'aimerais vous parler du sujet "sex freind". Pour commencer je vais vous présenter Joe , il a 35 ans , 13 ans d'écart c'est quand même beaucoup mais bon ce n'est que des chiffres après tout. Il y a plus de deux ans j'avais fait un stage dans une pizzeria, dont ma meilleure copine qui travaillait là bas m'a proposé d'y aller. Cela m'avait bien plu et on m'a proposée un CDI dont j'ai accepter. Qui dit pizza dit livreur de pizzas... je suis entourée de garçons! Bien sûr dont un qui m'a tapée à l'œil directement. J'ai directement sympathisé avec tout le monde surtout avec Joe. Je vie en appartement seule depuis 2 ans, le logement ce trouve juste au dessus de la pizzeria, il est aussi mon voisin de palier au passage. Quand j'ai emménagé je n'avais pas encore le permis donc nous avons fait un marché Il me ramener aux courses on faisait les courses, puis je nous cuisiner quelques choses pour guise de remerciement. Cela avait durée quelques mois car après j'ai obtenu mon permis. Mais j'adore faire la cuisine donc quand je me prépare quelques choses à manger je lui envoyée un textos en lui disant que s'il n'a rien prévu il pouvait venir manger, il était toujours partant et il adore ma cuisine! On faisait souvent des trucs le soir ensemble, on aller chez des amies en commun dans un chalet ( petit rituel de tout les week end) jouer à la console avec un petit verre, aller promener les chiens , de temps à autre nous allons au restaurant ensemble, il m’a même un jour invité à manger barbecue cet été chez son père... (je ne pouvais pas y aller je travaillait) on parler de tout et de rien il n'y avait aucun tabous, on a discuté de son ancienne sex friend (sujet pour ma part qui fâche lol déjà jalouse
Niveau sexe avec lui j’étais et je suis toujours satisfaite , enfin on se comble de plaisir tout les deux que demandée de plus ? Le fait d’avoir couchée plusieurs fois ensemble , un jour nous avons eu une discussion nous avons échangé l’envie que nous avions l’un en vers l’autre. Un soir nous avons fait tout ce que l’on voulait faire et c’était juste parfait, il m’a carrément dit cela. J’étais impressionné car personne ne m’a jamais dit cela face à face en plus. Au début c’était toujours son plaisir avant le mien , enfin j’ai jamais eu mon plaisirs à moi jusqu’à la. Et ça fait tellement du bien de voir qu’il préfère d’abord mon plaisirs au sien. Bien sûr que j’aime lui faire plaisirs parfois je l’attendais en petite tenue sexy il était tout excitée. Parfois la seule envie que j’ai , c’est de mettre ma tenue de sonner chez lui et de faire notre petite affaire , mais je n’ai jamais eu le courage, la peur de me faire recaler. Je vous avouerais que je commence à ressentir un petit quelques choses pour lui , bien sûr que c'était sur que sa allait arrivée un jour où l'autre si ce n'était pas lui et bien c'est moi. Nous avons repassée la St. Sylvester ensemble tout sait bien passée je l'ai aidée avec les préparatifs... comme d'habitude nous avons beaucoup bu pour fêter la nouvelle année comme il se doit. Au cour de la soirée un ami a lui vient nous interpellé en disant " Joe, quand est ce que tu maries Elo? Regarde voir tout ce qu'elle a fait pour toi, et elle la encore prouvée ce soir qu'elle ferais tout pour toi" il y a eu un gros blanc. Je suis partit et je me suis posée sur son canapé j'ai dormis 2 heures. Je me suis levée pour rentré chez moi. Je lui envoie un message et je lui dit excuse moi d'être partit comme une voleuse ce matin , mais je ne voulais pas te réveiller puis quand tu auras vue mon message dit le moi et je viendrais t'aider à ranger tout ce bazars. Il m'as répondu qu'il allait finir d'abord sa nuit et qu'on verra cela plus tard. Une fois finis de dormir il me demande si ça me dit d'aller manger un morceau , j'accepte puis il me renvoie un message pour savoir si j'étais partante de faire du sexe dans la soirée après avoir dîner , bien sûr que j'étais partante ahah.
Conclusion je suis là entrain de vous écrire donc nous avons pas conclu l'affaire ça sera reporté à plus tard enfin je l'espère, il en a envie et moi aussi.
Bref , j'espère que je ne vous ai pas embêté avec mon histoire
Donc je sais que les hommes ne pensant pas comme les femmes. J'aurais besoin d'un avis extérieur, de ce que vous pensez de "cette relation".
Je me pose des questions , :
Pourquoi moi et pas une autre ? ( la question que toutes les femmes se pose lol) Parce que je suis juste à cotée et suffit d’envoyer un msg pour une partie de jambe en l’air?
Je ne suis pas son style de fille mais pourquoi il a entamé une relation comme ça avec moi ? Parce qu’un trou bah c’est un trou...? Et le reste on s’en fou ?
Pourquoi vouloir cacher notre relation ? A-t-il honte de moi ?
Pourquoi tous nos rapports sexuelles se passent chez moi ? Et jamais chez lui ? Est ce qu’il penserait à son plan cul si on le ferais dans son lit ?
Bref j’en passe ....
J’aimerais sincèrement avoir votre avis, si déjà ça pourrait nous emmener à autre choses que du sexe, si ça évoluerait?
Je vous remercie pour votre attention , votre patience et votre temps pour me répondre.
Salutations, Élodie.