Il me regarde mais je ne sais pas pourquoi...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Inconnu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mai 2019, 09:07

Il me regarde mais je ne sais pas pourquoi...

Bonjour,
L’histoire serait longue a expliqué alors voila... je suis en 4ème et j’aime un gars de 3ème ( qui est le fils de ma prof de sport avec qui nous nous entendons bien ) il fait un cours avec moi mais une fois par semaine ... mais il semble me regarder, des regards courts mais répétitifs et j’ai déjà fait des petits gestes comme tenir la porte des choses comme ça et lui aussi mais moins que moi.. mais on s’est jamais vraiment parlé ( juste pour donner un papier du cours en question ) mais depuis quelque temps il me regarde très souvent... par exemple je l’ai croisé dans la rue par hasard il était avec 2 de ses amis et il m’a fait un petit sourire. Le problème c’est que il l’a l’air extrêmement timide et je n’oserai JAMAIS lui parler.. ( Je sais vous aller dire on peut pas être amoureuse d’une personne qu’on a jamais parle mais je lui ai déjà parlé mais il y a longtemps ) Du coup jsp si ses regards sont moqueurs ou si il est attiré pcq parfois c’est insistant mais j’aimerais qu’il fasse le premier pas...
Désolée pour la pave ;) mais je crois que j’ai tout dit...
Bonne soirée
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il me regarde mais je ne sais pas pourquoi...

Je pense que si c'était moqueur tu l'aurais déjà senti, les sourires qu'il peut faire je pense que c'est pour te dire bonjour de loin, un sourire parfois c'est amical, genre ah tient oui on se connait, tu vois ! donc oui ses regards répétitifs pourraient exprimé une attirance envers toi, enfin je pense il doit te trouver bien, sinon il te regarderais pas, on ne fait pas ça quand une personne ne nous intéresse pas, ou qu'on est indifférent donc possible qu'il s'intéresse à toi, donc sourit lui aussi, quand tu le vois, et voir déjà comment il réagit, si tu lui montre avec tes regards et tes sourires qu'il peut t'intéressé possible qu'il vienne te parler ;-)
Image
Inconnu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mai 2019, 09:07

Re: Il me regarde mais je ne sais pas pourquoi...

Merci beaucoup de ta réponse rapide je vais essayer je te tiens au courant 👍🏻
Inconnu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mai 2019, 09:07

Re: Il me regarde mais je ne sais pas pourquoi...

En fait je viens de penser que cela peut être des regards comme « Elle est bizarre celle là » 😂 Je l’ai oublié dans mon pavé désolée... ;)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il me regarde mais je ne sais pas pourquoi...

Tu penses que ses regards pourrait dire, que tu es bizarre ! oui mais alors, s'il te trouvait bizarre il viendrait pas te faire des compliments, tu vois, ça va pas avec ! tu irais dire toi à quelqu'un des choses en le complimentant si tu trouvais la personne bizarre ? je suis pas sûr :-D

Donc allons dans le sens de ta 1ère intuition qui était que tu sentais que tu pouvais bien lui plaire quelque part et voir donc le rendu :-)
Image
Inconnu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mai 2019, 09:07

Re: Il me regarde mais je ne sais pas pourquoi...

D’accord merci beaucoup ;-)
Répondre

Retourner vers « Amour »