Il m'as quitter je suis perdue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Il m'as quitter je suis perdue

Salut ...
Je voulais vous demander des conseils sur ma "relation" avec un mec ... :pensiveface:
Alors , depuis le 19/06/2019 , je suis en couple avec un mec "T".
Bon il y'as eut plusieures dispute avec lui ... Mais bon on ce reconcilie vite : après 2 ou 3 jours .
Pendant notre "relation" on c'est quitter 2 fois je croit mais on saime bcp trop pr sabandoner .. :pensiveface:
"T" m'a anoncer un jour qu'il est en couple avec une autre fille PENDANT NOTRE RELATION :zombie: :zombie:
Bon euuh .. :pensiveface: J'ai très mal réagit et tout ... Mai je ne l'ai ps quiter car je l'aimer bcp trop... :-( Bon on c'est "réconcilier" et tout ...
Mais bon je lui ai mentit sur une chose plusieures chose et il les a decouverte ... (rien de grave heiin) Bon encore une dispute làà comme d'hab .. :cryingface: :cryingface:
Apres tout ca c passer ..

Bon aussi j'ai laisser passer bcp bcp de chose de mal qu'il as fai mais lui j'ai a peine fait UNE FAUTE et il me .. boude ou il s'enerve contre moi... :cryingface: :pensiveface:
Bon ... Depuis qu'il a découvert que je lui ai mantit ... il .. a décider de me quiter ... le 03/02/2020 :pleading: :cryingface: :cryingface: :cryingface: :cryingface: :cry:
Ca "serai mieux pr nous 2" comme il a dit mais ... moi je l'aime encore et ca me bise le coeur vrm je ne sais pas comment l'expliquer.. :pleading: :pleading: Avec lui c'etai magique :-( :cry:

...

J'ai aussi parler avec sa soeur et elle ma di ... "Ne tinquiete pas , il va revenir vers toi" :zombie:
Mais moi je ne sais plus quoi faire ... et quand il va me redemander .. L'accepter ? le refuser?

Je suis perdue .. :cryingface: Et aussi , ca relation avec la fille me fait trop trop de peine et me rend hyper jalouse .. mais bon mtn c fini entre nous 2 mais ...
il m'aime encore et moi ausi :pleading: :cryingface: :cryingface: :cryingface: :cryingface: :cryingface: :cryingface: :cryingface:

help :cryingface: :pleading: :pleading: :pleading:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il m'as quitter je suis perdue

Bonjour brenshel,

Si tu l'aimes je vois pas pourquoi tu devrais pas te remettre avec lui, cependant il faudrait remettre les choses à plat avec lui, il faut pouvoir installer de la confiance entre vous ! vous dites que vous vous aimez, tu dis que c'était magique avec lui, pourtant lui te trompe et toi tu lui ment ! bizarre tout ça ! non ? :thinkingface:

C'est toi qui doit voir si vraiment tu l'aimes, et si lui t'aime aussi réellement afin de pouvoir vous remettre ensemble et être honnête l'un envers l'autre et pas vous faire de coup bas ! en gros, s'il revient vers toi, faut vraiment vous parlez avec sincérité, pour que chacun puisse être à nouveau bien avec l'autre, et installer de la confiance entre vous et pas partir aussi dans des disputes qui n'ont pas lieu d'être, des détails sans importance qui finisse par lasser aussi dans le temps ...
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Il m'as quitter je suis perdue

deja merci bcp pr cette reponse rapide :heart:

Oui .. on s'aime j'ai envie de me remettre avec lui ... Mais .. Lui il ne veut pas :pensiveface:
Meme si il m'aime ! :pleading:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il m'as quitter je suis perdue

Avec plaisir pour la réponse :winking:

Oui je me doute que tu sois triste, mais attends pour le moment on sait pas encore, il est juste fâché, bon souvent après des disputes vous vous êtes remis en semble, une fois la colère passé, donc on sait pas encore il peut revenir, après bien entendu je ne sais pas la cause de se mensonge et ce dont il en ressort, mais à voir si c'est réellement un gros ou petit mensonge ....

Pour le moment laisse le réfléchir, et tu peux toujours voir avec sa sœur, si elle peut lui parler et lui expliquer que tu es désolée, et lui donner les raisons de ce mensonge ... tu peux toujours lui écrire, lui mettre sur papier tout ce que tu ressens et tout ce qu'il représente à tes yeux, comme tu me l'a écrit, que c'était pour toi magique et tout, et ensuite donner la lettre à sa sœur et il pourra comme ça plus revoir sa position envers toi, s'il t'aime toujours il pourrait revenir tu vois ... :winking:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Il m'as quitter je suis perdue

Oooh merci bcp je pense que je vais lui ecrire une lettre :smilingeyes:
:lightbulb: je vais dire tout ce que ej ressent et tout .. :pleading: comme tu me l'as dit :tongue:

merci encore je te tiendrais au courant :heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il m'as quitter je suis perdue

Ben je suis contente si ça peut t'aider :winking:

Oui tu me tiendras au courant :smilingeyes: j'espère que ça marchera !!

A bientôt :heart:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Il m'as quitter je suis perdue

Coucou ! :)
Alors enfait je lui ai écris une lettre comme tu m'as proposé et dut coup je compte lui donner pour la saint valentin :smilingeyes: :pensiveface:
J'espere que ca marchera .... :rollinghalo: :pleading:

Merci encoooore :delighted: :heart: :heart:

Je te tiendrais ENCOOORE au courant pour savoir sa réaction :joy: haha :grinning:
Aleer bisouuus :kiss:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il m'as quitter je suis perdue

Ha oui !! super idée, j'espère que d'ici là il pourra voir les choses autrement ! :winking:

Bon en tout cas recevoir une jolie lettre d'amour pour la St Valentin, ça devrait pas le laisser indifférent surtout s'il a toujours des sentiments pour toi ... Oui tu me diras :delighted:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Il m'as quitter je suis perdue

Koukouuu x)
Alors je t'explique :grinning2:
Je lui ait donner la lettre ce matin et je suis partie ... Bon c'était a la fin des cours , devant la sortie du collège ... Mdr je me suis enfuie j'avais trop honte :grinning3: Bon , ca soeur m'as apelé et elle m'as dit que la lettre que j'ai faite elle était trop mignon et que "T" n'arete pas de la lire et il a meme pleurer :smilingeyes: :smiling: Bon apres il m'as envoyer des message avec plein de coeurs x) et il m'as apeler pour me idre qu'il m'aimer ... :smirkingface:
Hihi :delighted: :rollinghalo: :rollinghalo:
Bon il ne m'as rien dit de plus mais j'ai quand meme un petit espoir ! :smilingeyes:

Votre avis?? :tongue: :heart:
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Il m'as quitter je suis perdue

L'espoir fait vivre !
Mais ne t'affoles pas ! tu as l'air si jeune dans ce que tu écris !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il m'as quitter je suis perdue

Coucou :smilingeyes:

Alors c'est déjà une bonne nouvelle !!!! :delighted: Le fait qu'il ait apprécié ton petit mot, ce que tu as pu lui écrire, bon au final c'était une bonne idée !! en tout cas ça l'a touché ....
Déjà qu'il te dise qu'il t'aime c'est déjà super, c'est que depuis votre souci, ses sentiments sont toujours là, possible qu'il ait besoin de temps pour digérer ce fameux mensonge, pour ensuite envisager de se remettre avec toi .... dans tout les cas les sentiments amoureux sont là, maintenant voyons la suite .... :smirkingface:
En tout cas de ton côté laisse le venir tranquillement sans le forcer, par contre si tu croise son regard souris lui, fais lui des petits signes de ce genre quoi !! Un petit bonjour, un "comment ça va"

J'attends la suite :grinning2:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Il m'as quitter je suis perdue

Oui je pense que tu as raison :tongue: :heart:
En plus , il m'as dit de la rejoindre demain dans un parc PARCE QU'IL A QLQ CHOSE A ME DIRE !! :rollinghalo: :delighted:

Oui je te dirais :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »