crush help!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Aisha Effertz III

crush help!!!

Merci pour les réponses ! :blowing: :P
Modifié en dernier par Aisha Effertz III le 13 avr. 2020, 23:39, modifié 1 fois.
Aisha Effertz III

Re: crush help!!!

et j'avais remarquer qu'un jour il m'avait mater :grinning3:
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: crush help!!!

Pour moi y a pas de doute...
Aisha Effertz III

Re: crush help!!!

Agnès 130719 a écrit : 07 févr. 2020, 22:28 Pour moi y a pas de doute...
merci d'avoir repondu car fin comment expliquer apres ya que 2-3 gars qui me font sa dcp jpense qui m'aime
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: crush help!!!

Bonjour latigresse

A mon avis, oui, il doit bien t'apprécier, sinon il serait pas tout le temps derrière toi à vouloir te parler ou être prêt de toi !! donc j'imagine que tu as dû bien t'en rendre compte !
Maintenant la question est !!!! est ce qu'il t'intéresse aussi :smirkingface:
Image
Aisha Effertz III

Re: crush help!!!

jvais dire la verité oui…..
Modifié en dernier par Aisha Effertz III le 14 févr. 2020, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: crush help!!!

Juste une chose : Si tu veux rajouter de suite quelque chose dans ton dernier message, un oublie, une phrase, quelque chose, fait modifier ton message en cliquant dans ton dernier message sur la droite, l'icône (une roue avec la flèche vers le bas) et tu cliques sur "Modifier le message" et ensuite tu peux rajouter ce que tu fais :winking: ça évite les doubles posts !! je les tolère seulement si on revient pour expliquer une suite d'histoire sans avoir eu de réponses avant, genre le lendemain ou plusieurs jours après. Là je laisse pour pas s'y perdre dans les histoires.
Bref, j'espère que tu m'as suivi dans mes explications :grinning3:

Donc pour en revenir à ton histoire, ok tu l'aimes bien enfin tu le trouve beau mais il est plus petit que toi, oui bon c'est pas bien grave ça !! si ? après faut pas te sentir obligé parce qu'un garçon t'aime bien, écoute juste ton cœur :winking:
Image
Aisha Effertz III

Re: crush help!!!

g
Modifié en dernier par Aisha Effertz III le 14 févr. 2020, 19:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: crush help!!!

Oui, donc si je te comprends bien si tu peux pas l'oublier, c'est que tu dois avoir des sentiments pour lui .... il te laisse en tout cas pas indifférente :smirkingface:
Ben je sais pas, tente un truc avec lui après tout pourquoi pas ...
Image
Aisha Effertz III

Re: crush help!!!

Comme quoi?
Modifié en dernier par Aisha Effertz III le 14 févr. 2020, 19:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: crush help!!!

Je te fais une petite parenthèse ... si tu pouvais juste faire attention à ton écriture, j'ai du mal à te suivre parfois ..... genre là, tu écris, que devant ses potes y sont fous ! pourquoi il est fou avec ses potes :beaming: bon, si tu veux qu'on te comprenne, faut faire un effort dans l'écriture, et prendre ton temps :winking:


Pour en revenir au sujet, oui tente quelque chose .... ça me parait plutôt simple pour moi, bien entendu je me base seulement sur ce que tu as pu raconter, mais il à l'air de venir tout le temps prêt de toi, te parler, de demander des trucs, comme de l'aide dans les cours tout ça, donc, profites de ses moments là, pour lui dire des choses comme des compliments, faut trouver des choses subtiles qui font que tu lui démontre que tu l'aimes bien, toi aussi, va vers lui, même en sport, quand vous faites des équipes dis lui viens avec nous ! enfin tu as pleins d'occasion en vrai pour lui glisser des petites choses, tu peux aussi lui sourire ou répondre à ses sourires puisqu'il t'en fait lui, fais pareil, et tu verras bien où ça mène :winking:
Image
Aisha Effertz III

Re: crush help!!!

Capucine a écrit : 08 févr. 2020, 13:54 Je te fais une petite parenthèse ... si tu pouvais juste faire attention à ton écriture, j'ai du mal à te suivre parfois ..... genre là, tu écris, que devant ses potes y sont fous ! pourquoi il est fou avec ses potes :beaming: bon, si tu veux qu'on te comprenne, faut faire un effort dans l'écriture, et prendre ton temps :winking:


Pour en revenir au sujet, oui tente quelque chose .... ça me parait plutôt simple pour moi, bien entendu je me base seulement sur ce que tu as pu raconter, mais il à l'air de venir tout le temps prêt de toi, te parler, de demander des trucs, comme de l'aide dans les cours tout ça, donc, profites de ses moments là, pour lui dire des choses comme des compliments, faut trouver des choses subtiles qui font que tu lui démontre que tu l'aimes bien, toi aussi, va vers lui, même en sport, quand vous faites des équipes dis lui viens avec nous ! enfin tu as pleins d'occasion en vrai pour lui glisser des petites choses, tu peux aussi lui sourire ou répondre à ses sourires puisqu'il t'en fait lui, fais pareil, et tu verras bien où ça mène :winking:
salut désolé pour l'ortho ces mon ordinateur… je voulais dire il s'en fout mais comme tu as dit pour le sport on ne fait plus de groupes mais j'essayerai les astuces que tu m'a donné( comme aussi en exemple un jour je ne sais plus ce qu'il m'avait demande mais dcp je lui avait dis oui c'est super beau :kiss:
Répondre

Retourner vers « Amour »