Nude ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Jujudetomate
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2020, 22:19

Nude ?

Coucou j'aimerais savoir si les nude cest bien ou pas et es ce que sa apporte du plaisir ? Je sais pas trop m'exprimer la dessus donc voilà merci pour s vos rep :beaming:
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Nude ?

Coucou Jujudetomate, :smilingeyes:

Sur mon avis à moi ce que je te dirais.

Pour ta première question. << si les nudes c'est bien ou pas >>
Alors déjas de faire attention a ce genre de chose car tout peu arriver on ne sait pas. :thinkingface:

T'envois des photos nude à ton copain, copine à une personne faut faire attention mais pourquoi ?
Car cette personne peut être malveillante, elle peut partager ces photos à quelqu'un ou dans un endroit tu peux pas le savoir.
:thinkingface:

Pour ton autre question << est-ce que sa apporte du plaisir >>
Alors on peut prendre sa pour du plaisir oui mais sa dépends des personnes je pense.

Suivant l'âge que tu as je te conseille avant, de réfléchir, et de voir un peu les réponses qu'on peut te dire sur ton sujet. Et pas faire non plus n'importe quoi ! :winking:
Image
Jujudetomate
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2020, 22:19

Re: Nude ?

Merci de tes conseil
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Nude ?

Avec plaisir :winking: :heart:
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Nude ?

Échanger des photos de gros plans, c'est excitant.... mais pas avec n'importe qui... Demandez à Benjamin Grivaux ce qu'il en pense
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Nude ?

Oui , Magalie a raison .
Tu dois faire attention à qui tu les envoie meme si c'est ton copain :suspicious:

Pour le plaisir je ne sais pas moi perso ça ne m'as jamais rien fait :grinning3:
Mais d'après ce que je "sais" , deja ça exite les garçons :grinning2:

Après pour les fille comme je te l'ai dit je ne sais pas trop chaque filles est differante ... :winking:

J'espere que je t'ai donner quelque idée sur ça :grinning3:

Bisouuus :delighted:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »