Que prendre dans son sac pour aller au camping/Mon copain est bizzare..

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Que prendre dans son sac pour aller au camping/Mon copain est bizzare..

Salut !
Alors dans 2 jours , je vais au camping avec mes parents , ma soeur , et mes 2 cousines , mais je ne sais vraiment pas quoi prendre dans mon sac :grinning3: Quelqun peut me donner des conseils ? :smilingeyes:

Et aussi... J'ai dit a mon copain que j'allais partir et tout , (juste pour 3-4 jours) et depuis que je lui ait dit , il es froid , et il me parle "méchament" :thinkingface:
J'ai essayer de lui demander pourquoi , de chercher des expliquations et tout mais... Il ne veut rien me dire et il continu a faire la tete ... :suspicious:

En plus de sa , ma soeur (qui es sa soeur de coeur) , n'arreter pas de parler de ca en disant qu'il y'aura une piscine , des mecs , un plage ect... :neutral:

Je pense que c'est pour ça qu'il fait la tete ... Il doit etre jaloux :grinning3: Jpourrais avoir vos avis ??

Merciii :heart: :heart: :catsmiling:
Image
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Que prendre dans son sac pour aller au camping/Mon copain est bizzare..

Déjà pourquoi ta sœur va lui dire des trucs comme ça,genre,yaura des mecs à la piscine,? il a une réaction normal ton mec,
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Que prendre dans son sac pour aller au camping/Mon copain est bizzare..

Enfait c'est une histoire super longue mais en gros , ma soeur était en couple avec mon mec avant que moi j'arrive dans sa vie .
Du coup , dans 4 jours on va faire 1ans de couple , et ca fait 1 ans que ma soeur est derrière mon mec , elle essaye de la rendre jaloux ect... :skepticalface:

Et oui t'as raison je pense qu'il est jaloux (un touuuuut petit peu beaucoup :joy: ) mais il veut pas me l'avouer .... :skepticalface:
Image
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: Que prendre dans son sac pour aller au camping/Mon copain est bizzare..

brenshel a écrit : 15 juin 2020, 21:20 Enfait c'est une histoire super longue mais en gros , ma soeur était en couple avec mon mec avant que moi j'arrive dans sa vie .
Du coup , dans 4 jours on va faire 1ans de couple , et ca fait 1 ans que ma soeur est derrière mon mec , elle essaye de la rendre jaloux ect... :skepticalface:

Et oui t'as raison je pense qu'il est jaloux (un touuuuut petit peu beaucoup :joy: ) mais il veut pas me l'avouer .... :skepticalface:
Coucou je me tape un peu l’incruste mais c'est pas grave :beaming:
oui je pense que tu as raison il est jaloux mais c'est mignon sa montre qu'il tien a toi et après il est peut être aussi vexer car il ne te verras pas ducoup, après pour ton sac jsp moi a chaque fois je prend beaucoup trop de chose :joy: et j'utilise a peine la moitie j'emmenne plein de truc inutile mais les truc important je les oublie tout le temps :grinning3: :skepticalface:
Répondre

Retourner vers « Voyages »