Page 1 sur 1

Soyez mon psy

Posté : 13 juil. 2020, 09:45
par rembrandt
Bonjour, j'ai trois situations complexes sur lequel j'ai besoin d'aide très vite

1: J'ai un besoin urgent de tuer quelqu'un, des pulsions meurtrières qui ont besoin d'être assouvies. À côté, je me soucie beaucoup de la sécurité de mes amis (et même un peu trop) la prison ne me dérange pas du moment que je l'aurais fait

2: J'ai été violée par mon ex beau père il y a 8 mois (ma mère ne me croit pas), harcelée au collège a cause de mon poids et j'ai le coeur brisé.
Je n'arrive pas a tourner la page après tous ces drames, j'ai essayé de me changer les idées, essayer de nouvelles choses mais ça ne fait rien, que faire???

3: Je n'ai aucun ami, je vis chez ma mère qui m'a "fait" avec un père que je n'ai jamais vu pour avoir la nationalité française, mon nouveau beau père me hais et c'est réciproque, je suis obligé de vivre avec leur deux filles que je n'aime pas non plus
Que faire pour sortir de là ?

Voilà, votre aide serait énormément appréciée
PS ces situations ne me concernent pas haha

Re: Soyez mon psy

Posté : 13 juil. 2020, 14:26
par Ana_Kawaii
coucou tu as eu pleins de problèmes :pensiveface: et a coté les miens sont ridicule je veux bien t'aidait dans t'es problèmes et devenir une amie si tu le veux

Re: Soyez mon psy

Posté : 14 juil. 2020, 19:18
par Lavanou15
Violée il y a 8 mois? Et la plainte à la police pour viole, elle en est ou? l'examen chez le gynéco pour prouver le viol,ta gynéco à fait les démarche pour viol,quand tu es aller porter plainte???