Troublée...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Bethy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2020, 06:03

Troublée...

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je m'appelle Bethy, j'ai 17 ans, vierge et en ce moment je me pose énormément de questions concernant ma sexualité.

1) Quand je me masturbe, c'est toujours en frottant par dessus ma culotte ou même en dessous, mais je n'insère jamais de doigt et toucher avec insistance mon clitoris me donne une sensation désagréable. Est-ce normal?

2) Je suis hétéro, mais je fantasme de soumettre une fille (trois même), suis je sadique? Faut-il que je revois mon orientation?

3)Je fantasme aussi d'être soumise avec un homme, mais soumission soft, genre être fessée, peut être attachée, insultée au lit etc...J'ai essayé de me donner quelques coup de ceinture de cuir sur les fesses, et j'ai découvert que ça m'excitait, même quand c'est fort et donc un peu douloureux. Suis masochiste ?

4) J'ai déjà essayé de titiller mon anus, mais jamais plus que ça, juste par dessus. C'était agréable, peut-on jouir en faisant ça ?

5) Est ce que la première fois fait mal pour une fille?

6) J'aimerais savoir comment c'est un orgasme féminin, je ne sais pas si j'en ai déjà eu.

7) Et enfin, est ce normal que j'ai des fantasmes aussi débauchés alors que je suis vierge?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Troublée...

Bonjour Bethy

1 - Oui c'est normal, au début quand on est pas excitée ça peut être désagréable, ça peut même faire mal, il faut y allez en douceur au début, et plus tu ressens des sensations agréables, plus tu peux augmenter la vitesse, et faire ça par dessus la culotte et parfois même mieux pour celles qui se découvre, ça fait moins mal à même la peau

2 - Je te rassure, sadique non, mais tu fantasme, car tu souhaite découvrir l'amour, les sensations, l'acte en lui même, bref, tes idées fusent, tu t'imagines des choses, des délires, tout est normal je te rassure ! tout ça se modifies encore et encore avec l'âge et l'expérience

3 - ça aussi c'est normal, ça rejoint ma réponse 2, on se fait des films, on s'imagine des choses, et ça nous excite, alors même qu'on ne connait pas ...

4 - L'anus est aussi une zone érogène, donc selon les personnes, selon le moment, selon l'excitation, on peut ressentir des choses très agréables, et qu'on peut apprécier, tout dépend ce que tu stimule, peut aider à allez jusqu'à la jouissance

5 - la 1ère fois pour une fille, peut être en effet moins agréable qu'on aurait pu s'imaginer, ça tiraille, et on ne ressent pas autant de plaisir aussi qu'on pouvait le penser, normal c'est la découverte et surtout les 1ères sensations, on ressent plus de plaisir par la suite

6 - Si tu t'es masturbé le clito possible que tu as pu déjà en ressentir un, après je pense que tu peux pas le louper dans un sens :grinning3: car c'est très intense, et après un orgasme féminin, ton clito est gonflé de sang, donc ça donne aussi une indication

7 - Encore une fois, je te rassure, oui c'est normal, car pour toi c'est la grande découverte, on a parfois tendance à exacerber nos envies, même si c'est hors moral, mais tu n'as rien d'anormal je te rassure :rolling:

Voilà en espérant t'avoir aidé :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »