Différence d'âge

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Laurence Cake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2020, 17:20

Différence d'âge

Il y a un mec qui m'a texter sur Instagram il faisait un sondage sur la drague il y avait 5 question. J'ai répondu a toute les questions car j'avais rien a faire, parmi les questions il m'a demandé mon âge je lui es dis que j'avais 15 ans. Ensuite quand le sondage c'est terminé il m'a dis bonne soirée et puis la discussion c'est terminé là. Le même soir vers 12h30 donc environ 6h plus tard il m'a réécrit. Il m'a dis qu'il avait vraiment envie de me reparler alors on na commencé a discuter pendant 3h. Il m'a parler de lui de sa famille, on na parler de ce qu'on n'aimait faire de nos passions. Il me complimentais souvent sur le fait que j'étais mature et indépendante pour mon âge, lui il a 22 ans. Il habite a Montreal et moi a Laval et il a une voiture alors je peut le voir souvent. Le soir où il me texter il m'a demandé si j'aimerais le voir la fin de semaine et j'ai dis oui. Il est venue me chercher chez mon amie j'avais dis a mes parents que je passais la fin de semaine chez mon amie. On n'est allez a son appartements il a un loft et un jaccuzi j'avais l'impression qu'il était riche mais j'ai pas posée de questions la dessus. Il est venue me reconduire le soir même chez mon amie je n'ai pas dormis chez lui. J'ai passé une belle journée il ne m'a pas embrassé, il n'a pas eu de rapprochement. Mais j'ai l'impression qu'il pourrait se passer quelque chose. Il est vraiment gentil et charment avec moi. Il m'a invité pour la semaine prochaine j'ai vraiment envie d'y aller. Je commence a développé des sentiments pour lui et je suis sur que c'est réciproque mais c'est vraiment la différence d'âge qui me déranges. Je l'apprécie beaucoup mais une partie de moi se sens mal avec l'âge. Est ce que vous pouvez m'aider? :-( . (Désolé pour le long texte)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Différence d'âge

Bonjour Laurence,

Quand on est ados, les différences d'âges se ressentent bien plus alors il est normal que tu te sentes pas spécialement à l'aise à avec lui, où sur ce qui pourrait peut être aussi se passer. Il doit avoir plus d'expérience que toi déjà, et toi tu dois garder à l'esprit ce que tu es, et ne pas te précipiter juste parce qu'il a déjà 7 ans de plus ! et qu'il aura sans doute des envies que toi tu n'auras pas encore forcément, et qu'il va probablement t'influencer dans son sens.

C'est pour ça, que beaucoup pourrait te dire que la différence d'âge ne compte pas, mais elle peut compter dans vos tranches d'âges, alors tu dois être prudente, et ne pas dire oui à tout ce qu'il te propose, et te demande, vas à ton rythme, il peut te plaire, je peux le comprendre, mais pour le moment tu ne le connais pas, et c'est pas parce qu'un garçon te fais des compliments que tu dois direct être séduite par lui, tu ne sais donc rien de lui, et ce qu'il a en tête !! tout ce que je te dis c'est pour que tu sois prudente, et allez chez lui la 1ère fois, seule, alors que tu ne savais rien de lui, (même si tu as discuter 3h avec on peut mentir pendant 3h) tu n'aurais jamais dû allez chez lui seule ! il aurait pu faire n'importe quoi, personnes seraient venu te chercher !

C'est pour ça, tu n'as que 15 ans, et tu n'as encore pas le recul nécessaire, pour faire vraiment attention, la curiosité d'une ado, sera toujours plus forte, le charme qu'on peut lui faire, le fait de vous faire des compliments peut souvent suffire, alors s'il te plait, fait attention !!!

Peut être c'est un garçon gentil, je ne sais pas, je peux pas te le dire, mais tu peux le voir ailleurs que chez lui, faire connaissance, discuter avec lui, apprendre sur ses réactions, sa façon de voir les choses, comment il réagirait sur certaines choses etc ... au fur et à mesure, et prendre ton temps, pas direct te jeter dans ses bras, même s'il t'attire, et pas spécialement allez chez lui ! gardes toujours une réserve ...

Voilà ce que je peux te dire, fais juste attention !
Image
Laurence Cake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2020, 17:20

Re: Différence d'âge

Merçi beaucoup Capucine je vais réfléchir a ce que vous avez dis et être plus vigilante.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »