Porter des bas au lycée

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Claroune35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2020, 22:56

Porter des bas au lycée

Hey salut !
J’ai une question pour vous !
Alors voilà j’aimerais savoir ce que vous pensez du fais de porter des bas au lycée ! (Ou même autre part)
J’aimerais bien en porter mais malheureusement c’est une pièce de vêtement qui est sexualisé.
Votre avis ? Et ceux qui en porte des fois, on peut avoir votre retour !
Merci beaucoup !! :beaming:
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: Porter des bas au lycée

Hey!!
Du coup moi j'en porte et je sais que c'est sexualisé mais je pense que maintenant les gens ont souvent un esprit mal placé, ils veulent souvent trouver le mal dans tout. Si tu veux en mettre, mets-en c'est ta vie donc c'est toi qui décide!!!
Bisous
Avatar du membre
Claroune35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2020, 22:56

Re: Porter des bas au lycée

Merci pour ta réponse ! C’est vrai que souvent c’est les gens qui voit le mal partout !

Ça serait bien d’avoir d’autre avis ! Même pour ce qui n’en n’ont jamais porté vous en pensez quoi ?! :beaming:
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Porter des bas au lycée

Personnellement, je porte des bas et des longues chaussettes de temps en temps avec des jupes ou des robes voir pour dormir, c'est utile quand il fait froid en hiver surtout les longues chaussettes. Après, je trouve que c'est une bonne alternative aux collants parce que c'est pas toujours agréable à porter surtout en été ou quand il fait assez chaud :grinning3:
Petit conseil : Je complète souvent mes tenues avec des babies Mary's Janes noires, ça ajoute un petit côté cute hihi :smilingeyes:
J'espère avoir pu t'aider un peu avec mon message :catsmiling:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »