Plus de sentiments

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Physalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2020, 20:48

Plus de sentiments

Bonjour et avant tout bonne année !
Bon, je vais faire court, pour éviter les pavés, mais voilà :

J'ai rencontré un garçon sur Discord (un réseau social), une personne pour qui je n'éprouvais que de l'amitié. Cette personne me fait une déclaration d'amour le 27 décembre, que j'accepte après 2 jours de réflexion, même si au début j'étais mal à l'aise, j'ai finis, en 2 jours, par ressentir des petits papillons et les effets d'une fille amoureuse.

Cependant, je suis tombée par hasard sur sa photo, et comme je l'ai dit on s'est rencontrés via les réseaux je n'ai jamais vu sa tête, et bien depuis, je n'éprouve plus rien.

Je sais que c'est méchant, c'est vraiment un coup de garce, mais je ne contrôle pas mes sentiments, et je n'éprouve plus rien.

J'aimerai vraiment des conseils sur ce que je dois faire, je ne veux pas lui briser le coeur et j'aimerai que finalement on reste amis.
Sauf que je ne veux pas continuer comme ça, dans une relation plus réciproque, et je ne veux absolument pas le blessé.

Enfin, merci d'avoir lu jusque là, et svp, des conseils sur la manière dont je dois m'y prendre pour le laisser.
Avatar du membre
Physalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2020, 20:48

Re: Plus de sentiments

svp j'ai vraiment besoin d'aide
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Plus de sentiments

Bonjour,

Je pense que c'est souvent ainsi sur le net, car on idéalise un peu les choses, de plus quelqu'un qui vous fais une déclaration, ça ne laisse pas insensible, mais je dis toujours qu'il ne faut jamais rien promettre, on peut tellement vite s'emballer alors que souvent on ne connait pas vraiment la personne, pas réellement et voire jamais vu ! hors tout ça compte énormément contrairement à ce qu'on peut croire !
Il s'avère que tu ne l'avais jamais vu, tu n'est pas tombée amoureuse de lui, mais de l'image que tu t'es fais, et de ce qu'il pouvait te renvoyer de vos probable discutions, et de la déclaration qu'il a pu te faire, mais tu as le droit de te rétracter, dire que tu t'es peut être emballé, que tu as besoin de plus de temps, que les sentiments ne se commande pas, qu'on peut ressentir quelque chose un jour, et que ça soit le contraire le lendemain, qu'il comprenne juste que tout ça est trop rapide pour toi, que tu préfères rester ami, que tu préfère le connaitre plus, te familiariser avec ce qu'il est.

Après tout, ça aurait pu être lui qui fasse machine arrière, expliques lui, et puis c'est pour toi, tu vas pas te forcer non plus ! dis lui que tu préfères être honnête et que justement parce que tu l'apprécies bien, tu veux être juste avec lui, et pas continuer sans rien dire, car là oui il aurait le droit de te le reprocher ! mais tu n'es pas comme ça !

Voilà en espérant avoir pu t'aider :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »