Retrouver mon premier amour?
Posté : 11 févr. 2021, 22:05
!!!!!!!PS:(Oui c'est long,Si vous êtes pas là pour prendre de votre temps et m'aider ça ne sert à rien de rester)
Bonjour,
J'écris ce post pour que vous puissiez un peu m'éclairer sur ma situation.
Ce n'est pas une situation urgente on va dire, je vais pas prendre de décisions
à la minute, mais j'aimerais juste avoir quelques avis.
Alors(ça va être beaucoup de racontage de vie donc j'espère que vous aimez ça :D )
J'ai 18 ans et le début de "l'histoire" on va dire remonte à quand j'étais en 6e.
Il y avait des filles d'une autre classes qui étaient venues me voir pour me dire
qu'un garçon de leur classe m'aimait, moi très gentiment, j'ai répondu, pas que je m'en fichais (bon un peu mais toujours gentiment oké :) :D )mais j'ai essayé de faire comprendre que ça ne m'intéressait pas vu que je ne l'avais jamais vu et étant donné que j'étais assez timide c'était déjà une épreuve de parler avec les gens de ma classe donc je n'avais pas du tout envie de me rajouter une épreuve en plus en allant parler à quelqu'un d'une autre classe(j'espère que vous voyez ce que je veux dire).
Donc après ça je reprend ma petite vie et je me retrouve en 5e et je me retrouve dans la même classe que lui, donc les premiers ça va et puis vers le milieu de l'année je commence à tomber amoureuse de lui. J'avais déjà eu des crush on va dire en 6e,un petit copain quelques semaines donc c'était pas la première fois que quelqu'un me plaisait. Mais (comment expliquer ça je sais toujours pas même des années plus tard).
Contrairement à avant eu bah ça se passait normal là je n'avais plus faim, et j'ai carrément fait une crise de tachycardie (non mais franchement va expliquer à l'infirmier pourquoi mon cœur bat à entre 120 et 160 je me rappelle plus exactement mais en tout cas beaucoup trop vite il comprenait pas comment je tenait encore debout j'allais pas dire oh bah j'aime quelqu'un ducoup c'est pour ça que je passe à coté du malaise quand j'y repense quelle situation ridicule j'en rigole )
Et donc après cette mésaventure ça s'est su (enfin surtout LUI l'a su je voulais pas moi non )
oui parce qu'il était pas au courant et donc on je lui en avait parlé par message,il m'a proposé qu'on devienne amis (bon friendzone clairement)et ça s'est fini la dessus sachant qu'on ne se parlait jamais (juste pour le théâtre parce qu'on avait une réplique ensemble) on avait aucun contact jusqu'à ce jour là.
Et donc moi je ne m'attendais à rien donc j'était pas déçue je me dis tant mieux on à trouvé un accord niquel...Je retourne au collège le lendemain, et bordel si j'avais su que ça allait durer trois ans à partir du jour où on avait convenu qu'on devait "être amis"
J'ai eu le droit, qu'a des moqueries, des humiliations, il faisait que de me dire qu'il n'aimais pas ma manière de me comporter ,il m'imitait, il parlait de moi à tout le monde tout le temps, il se moquait de mon apparence à la moindre tenue ou coupe de cheveux enfin clairement j'ai pas compris son délire.
Mais bon, j'ai bien vu que ça ne volait pas très haut donc j'essayais que ça ne m'atteigne pas et de l'ignorer et d'être plus mature que lui sauf que en parallèle je n'arrivais toujours pas a me débarrasser de ces foutus sentiment.
Donc pendant ces trois années(à partir de la 5e on s'est toujours retrouvé dans la même classe pfff sérieux j'étais deg à chaque je me disais mais je vais jamais tourner la page)et donc pendant 3 ans entre ces moqueries et ces pics très lourds il se comportait à l'opposé parfois(sachant qu'on n'était toujours pas ami hein on était juste dans la même classe)
Il me souhaitait mon anniv,un jour je suis tombée dans la boue(non mais les péripéties quoi mdr)et donc j'avais de la boue partout j'était trempée, ma mère avait réussi à m'apporter des vêtements de rechange et quand il m'a vue toute propre il était super content pire que si j'avais gagné la coupe du monde.
Un jour il m'a donné son manteau (non mais je comprenais jamais son comportement et je comprends toujours pas j'était toujours en mode WTF)en récré j'était avec mes amies, il vient vers nous et il me dit tiens je te laisse ma veste et il se barre j'était en mode euh ok je fais quoi avec ça enfin que des comportements bizarre.
Une autre fois on était en classe(en techno,donc en techno souvent,en tout cas chez nous, c'était le bordel )et une amie à lui lui fait un massage et après il sort non je veux que ce soit (bah mon prénom) viens me faire un massage donc je lui dit non évidement quoi enfin que des trucs comme ça tout le temps en même temps que de se moquer de moi il me lachait jaammaiss.
Moi je travaillait sur moi même donc j'essayais de faire disparaitre mes sentiment, le peu qu'il me restait pour lui je ne lui montrait pas je me comportait le plus normale possible.
Vers la 3e (vraiment les derniers mois)il à commencé à venir me voir juste pour savoir si ça allait des trucs comme ça plus gentils, bon je comprenais toujours mais je restait polie je répondait à ses questions et c'est tout.
Pour moi c'était impossible qu'il ait des sentiments pour moi déjà et il est extraverti je ne le suis pas et il est sortie avec plusieurs filles pendant ces 3 ans donc je me posais pas la question et surtout à la question tu m'aimes ça avait d'être non mais son comportement me paraissait étrange et surtout ça me fatiguait mais j'avais beau faire tout et n'importe quoi il ne changeait pas toujours à ne jamais me lâcher donc j'essayais de passer outre.
Ensuite je quitte le collège on va dans des lycées différents j'avais encore des sentiments pour lui mais je disais de toute façon avec la distance ça va passer et ça sera bien mieux comme ça j'était vraiment dans ma tête prête à passer à autre chose.
Donc je rentre en 2nd je sors et flirte avec quelques gars je ne pensais plus à lui du tout c'était du passé je l'ai juste revu à une sortie quelques mois après le début du lycée vu qu'il y avait nos deux lycées et d'ailleurs il m'a dit bonjour alors que mois ça me serait même pas venu à l'idée.
Je continue ma vie je cotoie d'autre personnes pour moi il existait même plus je tombe amoureuse d'autres personnes mais en parallèle pendant ces années là donc lycées jusqu'à ces derniers mois je rêve de lui alors que j'y pense pas du tout et l'opposé je suis amoureuse d'autres personne mais il apparait toujours de temps en temps dans mes rêves mais je n'y fait pas cas.
Encore une anecdote en février 2020 je rêve de lui pendant toute une semaine comme ça sans raison et donc à la fin de la semaine vu que c'était rare que ce soit aussi rapproché c'était plus 1 mois par ci par là je le cherche sur google et je vois qu'il fait cette même semaine une représentation de théâtre très près de chez moi la même rue à a peines quelque mètre donc encore un truc étrange je me dis comment est ce que j'ai pu sentir ça inconsciemment et puis ça me perturbe 2 3 jours et après voila je repasse à autre chose.
Puis en novembre 2020 je sais pas comment expliquer du jour au lendemain il est revenu dans ma tête et depuis il n'en sors plus.
J'ai que des flash tout les jours d'il y a quelques années et j'ai l'impression qu'il revient dans ma tête constamment, pourtant je sais pas si j'ai encore des sentiment pour lui j'ai plus de l'incompréhension qu'il reste de ces années et j'ai juste envie de lui demander pourquoi il était aussi lourd avec moi, plus des questions mais en tout cas j'ai l'impression de revenir en arrière comme si j'avais essayer de tout oublier mais que c'était resté inconsciemment.
Donc je suis dans le flou est ce que je devrais trouver le moyen qu'on se recontacte et ce que ça veut dire quelque chose tout ca (j'ai appris aussi que là où on à déménagé il y a quatre mois en fait on est à quelques minutes de chez son père donc j'ai plus de chance de le croiser encore des anecdotes ça s'arrête jamais) je suis vraiment perdue est ce que ça signifie quelque chose et ce que enfin de compte on à peut être quelque chose à voir ensemble finalement dites moi j'aimerais votre avis sur cette histoire, c'était suuuuper long mais j'ai essayé de résumer 6 ans.
Voila je croise les doigts pour qu'on m'aide,merci d'avance :)
Bonjour,
J'écris ce post pour que vous puissiez un peu m'éclairer sur ma situation.
Ce n'est pas une situation urgente on va dire, je vais pas prendre de décisions
à la minute, mais j'aimerais juste avoir quelques avis.
Alors(ça va être beaucoup de racontage de vie donc j'espère que vous aimez ça :D )
J'ai 18 ans et le début de "l'histoire" on va dire remonte à quand j'étais en 6e.
Il y avait des filles d'une autre classes qui étaient venues me voir pour me dire
qu'un garçon de leur classe m'aimait, moi très gentiment, j'ai répondu, pas que je m'en fichais (bon un peu mais toujours gentiment oké :) :D )mais j'ai essayé de faire comprendre que ça ne m'intéressait pas vu que je ne l'avais jamais vu et étant donné que j'étais assez timide c'était déjà une épreuve de parler avec les gens de ma classe donc je n'avais pas du tout envie de me rajouter une épreuve en plus en allant parler à quelqu'un d'une autre classe(j'espère que vous voyez ce que je veux dire).
Donc après ça je reprend ma petite vie et je me retrouve en 5e et je me retrouve dans la même classe que lui, donc les premiers ça va et puis vers le milieu de l'année je commence à tomber amoureuse de lui. J'avais déjà eu des crush on va dire en 6e,un petit copain quelques semaines donc c'était pas la première fois que quelqu'un me plaisait. Mais (comment expliquer ça je sais toujours pas même des années plus tard).
Contrairement à avant eu bah ça se passait normal là je n'avais plus faim, et j'ai carrément fait une crise de tachycardie (non mais franchement va expliquer à l'infirmier pourquoi mon cœur bat à entre 120 et 160 je me rappelle plus exactement mais en tout cas beaucoup trop vite il comprenait pas comment je tenait encore debout j'allais pas dire oh bah j'aime quelqu'un ducoup c'est pour ça que je passe à coté du malaise quand j'y repense quelle situation ridicule j'en rigole )
Et donc après cette mésaventure ça s'est su (enfin surtout LUI l'a su je voulais pas moi non )
oui parce qu'il était pas au courant et donc on je lui en avait parlé par message,il m'a proposé qu'on devienne amis (bon friendzone clairement)et ça s'est fini la dessus sachant qu'on ne se parlait jamais (juste pour le théâtre parce qu'on avait une réplique ensemble) on avait aucun contact jusqu'à ce jour là.
Et donc moi je ne m'attendais à rien donc j'était pas déçue je me dis tant mieux on à trouvé un accord niquel...Je retourne au collège le lendemain, et bordel si j'avais su que ça allait durer trois ans à partir du jour où on avait convenu qu'on devait "être amis"
J'ai eu le droit, qu'a des moqueries, des humiliations, il faisait que de me dire qu'il n'aimais pas ma manière de me comporter ,il m'imitait, il parlait de moi à tout le monde tout le temps, il se moquait de mon apparence à la moindre tenue ou coupe de cheveux enfin clairement j'ai pas compris son délire.
Mais bon, j'ai bien vu que ça ne volait pas très haut donc j'essayais que ça ne m'atteigne pas et de l'ignorer et d'être plus mature que lui sauf que en parallèle je n'arrivais toujours pas a me débarrasser de ces foutus sentiment.
Donc pendant ces trois années(à partir de la 5e on s'est toujours retrouvé dans la même classe pfff sérieux j'étais deg à chaque je me disais mais je vais jamais tourner la page)et donc pendant 3 ans entre ces moqueries et ces pics très lourds il se comportait à l'opposé parfois(sachant qu'on n'était toujours pas ami hein on était juste dans la même classe)
Il me souhaitait mon anniv,un jour je suis tombée dans la boue(non mais les péripéties quoi mdr)et donc j'avais de la boue partout j'était trempée, ma mère avait réussi à m'apporter des vêtements de rechange et quand il m'a vue toute propre il était super content pire que si j'avais gagné la coupe du monde.
Un jour il m'a donné son manteau (non mais je comprenais jamais son comportement et je comprends toujours pas j'était toujours en mode WTF)en récré j'était avec mes amies, il vient vers nous et il me dit tiens je te laisse ma veste et il se barre j'était en mode euh ok je fais quoi avec ça enfin que des comportements bizarre.
Une autre fois on était en classe(en techno,donc en techno souvent,en tout cas chez nous, c'était le bordel )et une amie à lui lui fait un massage et après il sort non je veux que ce soit (bah mon prénom) viens me faire un massage donc je lui dit non évidement quoi enfin que des trucs comme ça tout le temps en même temps que de se moquer de moi il me lachait jaammaiss.
Moi je travaillait sur moi même donc j'essayais de faire disparaitre mes sentiment, le peu qu'il me restait pour lui je ne lui montrait pas je me comportait le plus normale possible.
Vers la 3e (vraiment les derniers mois)il à commencé à venir me voir juste pour savoir si ça allait des trucs comme ça plus gentils, bon je comprenais toujours mais je restait polie je répondait à ses questions et c'est tout.
Pour moi c'était impossible qu'il ait des sentiments pour moi déjà et il est extraverti je ne le suis pas et il est sortie avec plusieurs filles pendant ces 3 ans donc je me posais pas la question et surtout à la question tu m'aimes ça avait d'être non mais son comportement me paraissait étrange et surtout ça me fatiguait mais j'avais beau faire tout et n'importe quoi il ne changeait pas toujours à ne jamais me lâcher donc j'essayais de passer outre.
Ensuite je quitte le collège on va dans des lycées différents j'avais encore des sentiments pour lui mais je disais de toute façon avec la distance ça va passer et ça sera bien mieux comme ça j'était vraiment dans ma tête prête à passer à autre chose.
Donc je rentre en 2nd je sors et flirte avec quelques gars je ne pensais plus à lui du tout c'était du passé je l'ai juste revu à une sortie quelques mois après le début du lycée vu qu'il y avait nos deux lycées et d'ailleurs il m'a dit bonjour alors que mois ça me serait même pas venu à l'idée.
Je continue ma vie je cotoie d'autre personnes pour moi il existait même plus je tombe amoureuse d'autres personnes mais en parallèle pendant ces années là donc lycées jusqu'à ces derniers mois je rêve de lui alors que j'y pense pas du tout et l'opposé je suis amoureuse d'autres personne mais il apparait toujours de temps en temps dans mes rêves mais je n'y fait pas cas.
Encore une anecdote en février 2020 je rêve de lui pendant toute une semaine comme ça sans raison et donc à la fin de la semaine vu que c'était rare que ce soit aussi rapproché c'était plus 1 mois par ci par là je le cherche sur google et je vois qu'il fait cette même semaine une représentation de théâtre très près de chez moi la même rue à a peines quelque mètre donc encore un truc étrange je me dis comment est ce que j'ai pu sentir ça inconsciemment et puis ça me perturbe 2 3 jours et après voila je repasse à autre chose.
Puis en novembre 2020 je sais pas comment expliquer du jour au lendemain il est revenu dans ma tête et depuis il n'en sors plus.
J'ai que des flash tout les jours d'il y a quelques années et j'ai l'impression qu'il revient dans ma tête constamment, pourtant je sais pas si j'ai encore des sentiment pour lui j'ai plus de l'incompréhension qu'il reste de ces années et j'ai juste envie de lui demander pourquoi il était aussi lourd avec moi, plus des questions mais en tout cas j'ai l'impression de revenir en arrière comme si j'avais essayer de tout oublier mais que c'était resté inconsciemment.
Donc je suis dans le flou est ce que je devrais trouver le moyen qu'on se recontacte et ce que ça veut dire quelque chose tout ca (j'ai appris aussi que là où on à déménagé il y a quatre mois en fait on est à quelques minutes de chez son père donc j'ai plus de chance de le croiser encore des anecdotes ça s'arrête jamais) je suis vraiment perdue est ce que ça signifie quelque chose et ce que enfin de compte on à peut être quelque chose à voir ensemble finalement dites moi j'aimerais votre avis sur cette histoire, c'était suuuuper long mais j'ai essayé de résumer 6 ans.
Voila je croise les doigts pour qu'on m'aide,merci d'avance :)