Pour toutes celles qui veulent s'habiller chic sans trop dép

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
netoile11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2009, 13:02
Localisation : Carcassonne (11)
Contact :

Pour toutes celles qui veulent s'habiller chic sans trop dép

Hey les filles ! :D

Alors voilà je lance un sujet dont personnelement je rêve, s'habiller chic et pas cher, lachez toutes vos astuces et vos bons plans !


ps: Tout le monde n'a pas les moyens d'aller dans des grands magasins :cry:
IN LOVE <3
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

eh bien

1) tu te lance dans la couture
2) tu vas faire des ptits tour chez emmaus... j'y ai déjà vu des vetement de marque (esprit, morgan ) pour 2-3 euros !
3) va voir sur le bon coin , ou d'autres site de "petites annonces/ventes)
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Jess15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2008, 12:42
Localisation : Paris

Salut!!
C'est clair que ce genre de topic, c'est PLUS qu'utile!!!
Ben pour acheter des trucs pas chers, ya les dépots ventes de luxe, les ventes privées, les ventes en showroom, les ventes presses... mais pour tout ça, faut vraiment farfouiller sur le net... Enfin, ça vaut le coup, si on trouve des chaussures et des sacs grand luxe à moitié prix!!!
viglione
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 02 mars 2009, 20:23

astuces

c'est sur que personne n'a vraiment les moyens de s'acheter des fringues!

Moi aussi au tout début c'était ma mère qui me donner 5€ et encore pour tacheté quoi? un haut a jennifer? c'est bidon c'est sur mais c'était le début!

Depuis je regarde sur des sites et c'est moins chère comme la redoute, 3suisses. quelle ... depuis je m'habille que par quelle! jennifer c'est terminé!

Mais chacun fait comme il peut!^^ 8)
aude67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2009, 12:11
Localisation : paris

Il y a plusieurs solutions pour bien s’habiller sans trop dépenser ! Tout d’abord, les friperies ! Il y en a de plus en plus, et on peut vraiment y trouver des trésors. Sinon, si tu préfères des vêtements neufs, tu peux aller dans les magasins de vêtements dégriffés, pendant les soldes tu as vraiment l’occasion de faire de bonnes affaires !
Et enfin, il y a le troc, plus aléatoire que les dégriffes quand même, mais tu pourras te débarrasser des vêtements qui encombrent ton placard !
yasmine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2009, 14:26
Localisation : Belgique - Waterloo

Ben euhm.. Achete au marques pendant les soldes .. :) ?
julie5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 01 sept. 2008, 11:06

ben tu as les ventes privées sur le net, les périodes de soldes (yen a qui n'achètent des vêtements que 2 fois par an aux soldes d'été et d'hiver!!)et les friperies aussi!!Tu trouves des trésors la dedans!! Des foulards et des chapeaux vintage, des bottes seventies, des Robe dentelle qui reviennent à la mode cet été... l'embarras du choix quoi!!
Moleskine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2009, 00:31
Contact :

Comment trouver des belles fringues sans se ruiner !

J'ai une astuce !

J'ai crée un blog récemment ou j'y poste les photos et descriptions des vetements que je vends
Antik Batik, Sinéquanone ... Et bientot du Pepe Jeans, Cacharel, Longchamp, Levis !!

J'espere que vous trouverez votre bonheur !

http://mon-dressing.hautetfort.com

A bientot =)
Moleskine !
Lydya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 25 févr. 2009, 18:35

C’est le rêve de tout le monde de s’habiller chic et classe pour pas trop cher… malheureusement, soit on trouve les bons plans, soit on a un budget conséquent ! Et comme c’est souvent la 1ère solution qui prime…
- les soldes, bien évidemment !
-il reste les sites de ventes privées (grandes marques à prix dégriffés). Comme VentePrivée ou Fashionshopping
-les grands entreprots de destockage (y en a un à Troyes, sinon y a Val d’Europe en banlieue parisienne…)
-les occasions ! les grandes marques en occaz, ça doit valoir le coup
mirabelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 21 juil. 2009, 21:39

Hello ! Moi je te conseille aussi de'achetter sur internet, c'est moins cher et on trouve de tout ! L'inconvénient c'est si comme moi tu ne fais jamais la même taille celon la marque, que tu as du mal a trouver des vêtements qui te vont... la tu ne peut pas essayer et c'est embêtant.
Autre chose que je fais: je récupère de vieux vêtements (de ma mère, ma grand-mère...) et je les travaille. C'est a dire je coupe recoud customise...Par exemple j'ai récupéré une robe a laquelle j'ai coupée les manches, agrandis le décolté et que je porte sur un legging. Tu peut aussi mettre l'accent sur les accessoires (une broche, un bracelet chic...). Avec une mm tenue en changeant les accessoires tu peut avoir plusieurs styles.
Voilà ^^
chany
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2009, 13:44

Pour etre chic rien ne vaut que d'aller chez Pinki en ce moment tu as des mayot a 2€ est tu reste toujours CHIC ! Moi j'en suis devenu acro meme ensuite tu peut aller a H&M il y a des fringues pas chère je trouve ensuite il y a plein d'autre chose aussi mes bon ensuite tu peut aller jusqu'a dans les 20€ le mayot ouff ma mère autorise le mayot a 20€ lol
Jeann0uu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 08 oct. 2008, 17:08

Moi je trouve tout dans...
... Mon grenier. (ma mère était une accro du shopping il y a quelques années). Même mes amies viennent y trouver leurs bonheur. Mais il y a d'autres solutions, comme les showroom pour les marques sur le net, Ebay aussi. Mais le mieux du mieux c'est MONOPRIX pendant les soldes ! pour 20€ t'as 6 hauts. Bref, bonne qualité et chic.
[url=http://imageshack.us][img]http://img147.imageshack.us/img147/5460/sanstitre2pv1.png[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Shopping »